Metal Gear Online : 1 millions de joueurs !Le Konami ID n'a pas fait flipper tout le monde
Débuté par JulienC, 04 nov 2008 - 15:04
15 réponses à ce sujet
Posté 04 novembre 2008 - 15:04
C'est avec joie, plaisir et une certaine fierté que Konami annonce que Metal Gear Online vient d'accueillir son millionième membre ! Depuis son lancement le 12 juin dernier, un million de joueurs se sont donc inscrits sur les serveurs de ce jeu online un rien furtif. Le Konami ID un rien galérien aussi, n'était donc pas si répulsif. Tant mieux.D'ailleurs comme Konami n'est que bonheur en ce…
Voir la news
Voir la news
Posté 04 novembre 2008 - 15:14
Mais sans ces foutus Konami ID, il y aurait surement eu beaucoup plus de joueurs 
+1 pour le coup
Ninjaneko, le 04/11/2008, 15:11, dit :
un million d'inscrits, mais combien de joueurs réguliers ?
+1 pour le coup
Mon blog (dernier post : Critique : Killzone 3) : http://www.gameblog.fr/blogs/latoun64/
Posté 04 novembre 2008 - 15:18
c'est payant le konami ID ? si oui effectivement la question se pose, sinon non, ils ont réussi a faire jouer un millions de personne sur une période, bravo
j'ai pas du tout joué a MGO, j'en ai entendu du bon comme du mauvais, donc tant mieux si il fait son bout de chemin.
Posté 04 novembre 2008 - 16:19
Mano, le 04/11/2008, 15:18, dit :
c'est payant le konami ID ? si oui effectivement la question se pose, sinon non, ils ont réussi a faire jouer un millions de personne sur une période, bravo 
Non c'est gratos et à mon avis la période du 25 novembre au 9 décembre c'est la sortie du nouveau Pack aussi donc de quoi attirer ceux qui ont un peu lacher le jeu
Posté 04 novembre 2008 - 16:38
Mano, le 04/11/2008, 15:18, dit :
j'ai pas du tout joué a MGO, j'en ai entendu du bon comme du mauvais, donc tant mieux si il fait son bout de chemin.
totalement gratuit mais vraiment chiant pour s'inscrire
Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu, faut faire un feu en forme de cercle, autour d'eux, comme ça ils se suicident, pendant que nous on fait le tour et on lance de la caillasse de l'autre côté pour brouiller… Non ?
Posté 04 novembre 2008 - 16:59
D'ailleurs toujours pas inscrit a cause de ce Konami ID. Je dois etre manchot mais mon Konami ID est pas reconnu (pourtant j'en ai créé 2 pour faire bonne mesure). M'y remettrai sérieusement ce soir tiens.
Posté 04 novembre 2008 - 19:11
Comme quoi c'est plus qu'un simple bonus à MGS4.
Gameplaylist.fr: un site pour les fans de musiques de jeux vidéo
pouet pouet ( dernier post : Film - Real Steel)
pouet pouet ( dernier post : Film - Real Steel)
Posté 05 novembre 2008 - 00:24
donc rien d'ettonant a ce nombre, faut arreter de croire que l'on ne joue pas online sur ps3, et si tu l'avais tu saurais qu'il y a toujours du monde
Posté 05 novembre 2008 - 14:20
monitor2, le 05/11/2008, 00:24, dit :
typiquement la réponse du gars qu'a rien a dire, mgs est un jeu joué online gratuitement, et un des titres phares de la ps3
donc rien d'ettonant a ce nombre, faut arreter de croire que l'on ne joue pas online sur ps3, et si tu l'avais tu saurais qu'il y a toujours du monde
Faudrait penser a ce calmer
Mange un Danny ça ira mieux.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)