Street Fighter IV prévu pour février au JaponEt en mars 2009 en Europe ?
Débuté par Trazom, 03 nov 2008 - 19:00
13 réponses à ce sujet
Posté 03 novembre 2008 - 19:00
Eh bien voilà une nouvelle qu'elle est bonne. Sans doute la meilleure de la semaine tiens. Ah non, pas forcément en fait. Bref, comme prévu ou presque, Street Fighter IV sera disponible au Japon en février prochain. C'est Capcom qui a annoncé cette date, bien que nous sachions déjà que le jeu devait sortir, sur consoles (Xbox 360 et PS3 donc), avant la fin de l'année fiscale de l'éditeur, soit le…
Voir la news
Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.
Posté 03 novembre 2008 - 19:22
Je veux je veux je veux
J'm'appelle Turkish, drôle de nom pour un anglais je sais, mes parents étaient dans un avion qui s'est écrasé, c'est là qu'ils s'sont connus. Ils m'ont appelé Turkish comme la compagnie, c'est pas courant de porter le nom d'un avion qui s'est crashé!
Posté 03 novembre 2008 - 19:24
Trazom, le 03/11/2008, 19:00, dit :
Eh bien voilà une nouvelle qu'elle est bonne. Sans doute la meilleure de la semaine tiens. Ah non, pas forcément en fait. Bref, comme prévu ou presque, Street Fighter IV sera disponible au Japon en février prochain. C'est Capcom qui a annoncé cette date, bien que nous sachions déjà que le jeu devait sortir, sur consoles (Xbox 360 et PS3 donc), avant la fin de l'année fiscale de l'éditeur, soit le…
Voir la news
Voir la news
Posté 03 novembre 2008 - 19:35
Posté 03 novembre 2008 - 19:58
et il sort quand street fighter 2 HD??
Gameplaylist.fr: un site pour les fans de musiques de jeux vidéo
pouet pouet ( dernier post : Film - Real Steel)
pouet pouet ( dernier post : Film - Real Steel)
Posté 04 novembre 2008 - 10:50
Heureusement qu'il y a tatsunoko VS capcom pour me faire patienter sur wii

Des Nintendo DS font l'amour dans tout Paris !
Du jeu en wifi, de la bière, du lol... Le tout, sur Paris.
DS IN PARIS
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)