Aller au contenu

Photo

Roule, c'est du bon !

• Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

#1 Angel

Angel

Ex-chevelu

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 286 messages
  • Lieu:Paris

Posté 15 mars 2007 - 09:20

Lorsqu'Electronic Arts a annoncé en septembre le développement sur Xbox 360 et PS3 d'un jeu dédié au skate, cela n'a pas surpris grand monde. Le catalogue de l'éditeur couvrant un registre tellement large, il est même étonnant qu'il ne l'ait pas fait avant. Maintenant, la question est de savoir si ce nouveau venu dans la catégorie aura assez de ressources pour faire basculer le roi du…

Voir la news

#2 Moussif

Moussif

Iconoclaste en papier

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23 165 messages
  • Lieu:Au niveau du sol
  • GamertagMOUSSIF
  • ID PSNFantzeouf
  • ID SteamMoussif

Posté 15 mars 2007 - 09:36

Raaaaaaaaaaah, depuis THPS3, j'ai pas passé des heures et des heures sur un jeu de skate... Ben là, je crois que ça va me revenir en pleine gueule.

Raaaaaaaaaaah.

#3 nothuman

nothuman

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 114 messages

Posté 15 mars 2007 - 09:37

Je suis super confient pour ce titre malgrès une certaine réticence au départ, lors de l'annonce. Je n'avais pas du tout envie d'un Skate calqué sur SSX. J'attend depuis tellement un équivalent à 1080° (rappelez vous, sur N64) ou plus récemment Amped (mais pas le 2) mais version planche à roulette. Et la direction prise par EA me semble être la bonne. Conscient qu'Activision domine de la tête et des épaules le marché ils ont opté pour une approche radicalement opposée. Pourtant leur jeu n'a pour l'instant aucune caution professionnelle, pas de nom connu sur la boîte. Les amateurs de la discipline reconnaitront cependant quelques noms comme PJ Ladd, Jerry Hsu, Mark Gonzales, Jason Dill ou encore Dennis Busenitz. Et évidemment les marques célèbres du milieu, DC Shoes, Fallen ou Volcom. J'en oublie certainement un paquet.

Bref, vivement.

edit dix ans plus tard... : confient et pas conscient. >_<

#4 lau

lau

N00b

• Membres
  • Pip
  • 6 messages

Posté 15 mars 2007 - 10:30

Rahhh!!! Je les déteste chez EA, ils vont réussir à me faire acheter une 3-6 !

Plus sérieusement je crois que S.K.A.T.E. a tout pour être réussi et avoir du succès, jouer sur la carte du réalisme est une bonne chose car je crois qu'après certains épisodes un peu trop délirants, les joueurs de THPS ont envie d'un petit retour aux sources, du moins nous sommes pas mal en tant que skaters a avoir envie d'un jeu qui joue sur la carte du réalisme (pour les jours de pluie :P, ça remonte bien le moral).
Reste à découvrir le contenu, la maniabilité ainsi que la musique (parce que c'est important une bonne BO !)

Purée va falloir que je trouve des thunes pour investir dans une 360 si ce jeu est une vraie réussite!

#5 warcaribou

warcaribou

It's kut tiiiiiiiiiiiime!!!!!.....

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 833 messages
  • Lieu:Région lorientaise
  • ID PSNWarcaribou
  • ID SteamWarcaribou

Posté 15 mars 2007 - 11:51

Aaaaaaaaah......
Je l'attendais dans mes rêves ce jeu la...
Pas forcément Skate mais un jeu de skate qui propose un felling différents de THPS... et justement j'espérais quelque chose de plus réaliste, de plus précis.

Parce que bon le Tony sa fait un peu 25 épisodes qu'il nous sert un peu la même soupe l'air de rien... <_< (j'ai arrêté de les acheter rendu au 4...)

Je me suis bien éclaté sur toute la série, mais justement une série aussi longue sa s'essouffle... surtout que normalement lorsqu'il s'agit d'une simulation on a le droit soit à un perfectionnement du réalisme, soit à l'apparition de, par exemple, au moins un mode de jeu (un peu plus difficile) où le réalisme (la physique) compte...
Le faucon porte tellement bien son nom lui que bientôt on pourra enchainer les tricks en restant en suspension une demie-heure dans les airs... <_<

Bref, pour moi même si il y a pas de grosses guest-stars et pas une B.O. qui réveille les morts; du moment qu'il y a un (bon) felling bien différents je suis preneur...

Ah oui, et aussi: si tout l'univers du skate dans le jeu pouvait arrêter de tourner autour des dollars... oui c'est con mais bon le style: "Ouais le skate sa déchire! C'est trop fun!... Bon je te plaque un kickflip devant les yeux et tu me file 1000 brouzoufs petits... " ...

Pour THPS je vais attendre l'épisode 12 voir 14 pour m'y remettre, histoire de perdre un peu la sensation de connaitre un jeu par coeur alors qu'on vient juste de le démarrer...

#6 Moussif

Moussif

Iconoclaste en papier

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23 165 messages
  • Lieu:Au niveau du sol
  • GamertagMOUSSIF
  • ID PSNFantzeouf
  • ID SteamMoussif

Posté 15 mars 2007 - 11:54

Pour THPS je vais attendre l'épisode 12 voir 14 pour m'y remettre, histoire de perdre un peu la sensation de connaitre un jeu par coeur alors qu'on vient juste de le démarrer...

Phrase très juste. :) I agree

#7 axtrix

axtrix

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 202 messages
  • GamertagBanquier

Posté 15 mars 2007 - 11:57

Uu peu ne sang frais, ça ne peut que faire du bien au genre.

#8 Trazom

Trazom

Dieu vivant et ouf malade

• La Rédaction
  • 8 212 messages

Posté 15 mars 2007 - 13:00

Hmmmmmm... :o

#9 Eilmalk

Eilmalk

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 993 messages
  • Lieu:Nantes

Posté 15 mars 2007 - 15:04

Et dire que ce qui m'amusait le plus dans TH c'était de claquer un gros kick flip au dessus de 7 ou 8 marches ...
Me voilà comblé.

#10 WishMast3r

WishMast3r

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 837 messages

Posté 15 mars 2007 - 20:06

Tony Hawk s'est pour moi essouflé après le 4ème opus : impossible d'améliorer le concept, il était très bien rôdé. Ils ont essayés, et sont partis dans des trips Jackass & co, se rapprochant plus d'un fourre-tout pour djeuns que d'un véritable jeu de skate.
Ce SKATE d'EA sera je l'espère une véritable bouffée d'air frais, ras-le-bol de grinder sur des lignes électriques ou de renverser 5 clodos en moins de 3 minutes, on veut du réaliste nous !

#11 Dat'

Dat'

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 35 messages

Posté 16 mars 2007 - 01:15

Raaaaaaaaaaah, depuis THPS3, j'ai pas passé des heures et des heures sur un jeu de skate... Ben là, je crois que ça va me revenir en pleine gueule.

Raaaaaaaaaaah.

tout pareil...

Ce jeu m'attire franchement là, j'ai hate de le voir tourner...

#12 Transparency

Transparency

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 17 messages
  • Lieu:Toulouse

Posté 17 mars 2007 - 00:32

Je plussoie fortement, rien que le fait d'avoir un éventuel challenger d'Antoine ne peut faire que du bien. Esperons qu'on ne sombre pas en mini-jeux et autre customization comme le font les multiples TH qui ont suivi THPS2..

Une remarque à propos de l'article, il y a en légende une ptite faute de frappe (à moins que ça ne soit voulu mais là je vois vraiment pas :huh: ) : "Le moindre geste technique se fait avec le stick analolique droit."

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)