BEST OF : Semaine #44
Débuté par La Rédaction, 01 nov 2008 - 07:09
31 réponses à ce sujet
Posté 01 novembre 2008 - 07:09
Le Best Of de l'actualité sur Gameblog.fr, du lundi 27 octobre au vendredi 31 octobre 2008, l'inflationniste Semaine 44, c'est parti ! D'ailleurs un grand merci à vous tous. Cette semaine, nous avons battu un nouveau record d'audience sur le site. Et ça, ce n'est que grâce à vous. A vos petits doigts cliqueurs, à vos gentils bouche à oreille. Oui, Gameblog grossit, grossit.…
Voir la news
Voir la news
Posté 01 novembre 2008 - 07:50
ça serait bien d'avoir le lien pour voter,merci.
Gameplaylist.fr: un site pour les fans de musiques de jeux vidéo
pouet pouet ( dernier post : Film - Real Steel)
Posté 01 novembre 2008 - 09:07
11 millions de nolife pour world of warcraft c'est du lourd. Surtout que le jeu a déjà quelques années derrière lui. Il est en train de se passer quelque chose là...
Rien que pour ça je serais bien tenté de tester la chose mais je me suis promis de ne pas me laisser tenter. Rien que le fait de voir comment certains de mes amis en parlent me fait carrement peur.
Rien que pour ça je serais bien tenté de tester la chose mais je me suis promis de ne pas me laisser tenter. Rien que le fait de voir comment certains de mes amis en parlent me fait carrement peur.
Posté 01 novembre 2008 - 09:54
j'espère que les élections américaines se passeront pas comme ça sinon ils seront dans la merde, impossible de voter, vive la démocratie !!!
Posté 01 novembre 2008 - 10:03
Zyp, le 01/11/2008, 09:54, dit :
j'espère que les élections américaines se passeront pas comme ça sinon ils seront dans la merde, impossible de voter, vive la démocratie !!!
T'as pas compris, aux Etats-Unis les urnes électroniques votent pour Mc Cain automatiquement ^^.
Si ça se trouve ils ont déjà décidé de la news de la semaine ^^.
Posté 01 novembre 2008 - 11:04
Vote blanc, rien de celesto cosmique pour moi, sauf le test de disaster qui a foutu un sacré bordel, qui explique peut être la hausse de fréquentation du site....
Posté 01 novembre 2008 - 11:11
J'ai voté pour les 48 jeux de moyenne, un peu dans le but d'avoir des sondages dans le même genre plus tard. Par exemple, quel genre vous préférez, quand avez vous commencez à jouer, ...
Gameplaylist.fr: un site pour les fans de musiques de jeux vidéo
Posté 01 novembre 2008 - 11:46
Posté 01 novembre 2008 - 13:35
Un vote pour Disaster ! A cause du test et des espoirs perdus...Et surtout le feedback du jeu : Nintendo US juge Disaster.
"All those moments will be lost in time...like tears in rain...Time to die." Roy Batty-Blade Runner
Posté 01 novembre 2008 - 17:55
J'ai voté "les joueurs ont en moyenne 48 jeux". Car la moyenne du nombre de titres contenu dans ces collections me semble ridiculement basse.
Posté 01 novembre 2008 - 18:06
Pourquoi ne pas justement proposer de voter pour le record d'affluence sur le site
?
En tout cas félicitations, la formule (surtout dans les podcasts) commence à être bien rodée.
Continuez, à nous faire rire, à nous passionner, à nous faire pleurer.
Bref, merci de contribuer à relever le niveau -pathétique- du traitement de ce média.
P.S. En désespoir de cause j'ai voté pour Miyamoto, juste parce que le titre de la news m'a rappelé un certain 14 Janvier 2007.
En tout cas félicitations, la formule (surtout dans les podcasts) commence à être bien rodée.
Continuez, à nous faire rire, à nous passionner, à nous faire pleurer.
Bref, merci de contribuer à relever le niveau -pathétique- du traitement de ce média.
P.S. En désespoir de cause j'ai voté pour Miyamoto, juste parce que le titre de la news m'a rappelé un certain 14 Janvier 2007.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)