Aller au contenu

Photo

BEST OF : Semaine #44

• Veuillez vous connecter pour répondre
31 réponses à ce sujet

Sondage : BEST OF : Semaine #44 (112 membre(s) ont voté)

Champion de l'actu du 27/10 au 31/10

1. Sortie de Fallout 3, le test sur Gameblog (27 votes [25.47%])

Pourcentage des votes : 25.47%

2. Sortie de Disaster : Day of Crisis, le test sur Gameblog (14 votes [13.21%])

Pourcentage des votes : 13.21%

3. Sortie de Far Cry 2, le test sur Gameblog (4 votes [3.77%])

Pourcentage des votes : 3.77%

4. Resident Evil 5 : impossible sur Wii (6 votes [5.66%])

Pourcentage des votes : 5.66%

5. Pourquoi Miyamoto a changé ! (15 votes [14.15%])

Pourcentage des votes : 14.15%

6. Un joueur possède 48 titres en moyenne (15 votes [14.15%])

Pourcentage des votes : 14.15%

7. Les japonais boudent-ils la DSi ? (13 votes [12.26%])

Pourcentage des votes : 12.26%

8. World of Warcraft : 11 millions d'abonnés (5 votes [4.72%])

Pourcentage des votes : 4.72%

9. LittleBigPlanet 2 déjà en chantier (4 votes [3.77%])

Pourcentage des votes : 3.77%

10. Xbox 360 : la console à 100 dollars (3 votes [2.83%])

Pourcentage des votes : 2.83%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

#1 La Rédaction

La Rédaction

---

• La Rédaction
  • 9 443 messages

Posté 01 novembre 2008 - 07:09

Le Best Of de l'actualité sur Gameblog.fr, du lundi 27 octobre au vendredi 31 octobre 2008, l'inflationniste Semaine 44, c'est parti ! D'ailleurs un grand merci à vous tous. Cette semaine, nous avons battu un nouveau record d'audience sur le site. Et ça, ce n'est que grâce à vous. A vos petits doigts cliqueurs, à vos gentils bouche à oreille. Oui, Gameblog grossit, grossit.…

Voir la news

#2 salidsnack

salidsnack

nut nut

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 236 messages
  • GamertagSalidsnack
  • Code 3DS2664 2438 9163

Posté 01 novembre 2008 - 07:50

ça serait bien d'avoir le lien pour voter,merci. :wry:

#3 Golgoth33

Golgoth33

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 524 messages
  • ID PSNg33loves
  • ID SteamDr Tetsuo

Posté 01 novembre 2008 - 09:07

11 millions de nolife pour world of warcraft c'est du lourd. Surtout que le jeu a déjà quelques années derrière lui. Il est en train de se passer quelque chose là...
Rien que pour ça je serais bien tenté de tester la chose mais je me suis promis de ne pas me laisser tenter. Rien que le fait de voir comment certains de mes amis en parlent me fait carrement peur.

#4 Dantares

Dantares

Chevalier Centaure

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 108 messages
  • Lieu:République d'Aspinia

Posté 01 novembre 2008 - 09:50

pour moi ce sera le test de Fallout 3
(quand on pourra voter ;) )

#5 The-reaper

The-reaper

Oh no

• Membres
  • 30 307 messages
  • Lieu:Tapi dans l'ombre...
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 01 novembre 2008 - 09:54

On ne peut toujours pas voter? :unsure:

#6 Zyp

Zyp

Zop

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 28 400 messages
  • Lieu:Colmar
  • ID PSNloxapac

Posté 01 novembre 2008 - 09:54

j'espère que les élections américaines se passeront pas comme ça sinon ils seront dans la merde, impossible de voter, vive la démocratie !!!

#7 warius

warius

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 103 messages

Posté 01 novembre 2008 - 10:03

j'espère que les élections américaines se passeront pas comme ça sinon ils seront dans la merde, impossible de voter, vive la démocratie !!!

T'as pas compris, aux Etats-Unis les urnes électroniques votent pour Mc Cain automatiquement ^^.

Si ça se trouve ils ont déjà décidé de la news de la semaine ^^.

#8 Zyp

Zyp

Zop

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 28 400 messages
  • ID PSNloxapac

Posté 01 novembre 2008 - 11:04

Vote blanc, rien de celesto cosmique pour moi, sauf le test de disaster qui a foutu un sacré bordel, qui explique peut être la hausse de fréquentation du site....

#9 spike79

spike79

Gné ?!!??

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 556 messages
  • Lieu:Annecy
  • GamertagSamSony74
  • ID PSNSpike79

Posté 01 novembre 2008 - 11:06

Voter Far Cry 2 car contrairement à beaucoup j'en attendais strictement rien et pour l'instant c'est une bonne surprise ^_^

#10 salidsnack

salidsnack

nut nut

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 236 messages
  • GamertagSalidsnack
  • Code 3DS2664 2438 9163

Posté 01 novembre 2008 - 11:11

J'ai voté pour les 48 jeux de moyenne, un peu dans le but d'avoir des sondages dans le même genre plus tard. Par exemple, quel genre vous préférez, quand avez vous commencez à jouer, ...

#11 The-reaper

The-reaper

Oh no

• Membres
  • 30 307 messages
  • Lieu:Tapi dans l'ombre...
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 01 novembre 2008 - 11:26

J'ai voté pour le test de Disaster, non pas parce que j'attendais le jeu (bien au contraire), mais pour le dernier paragraphe de JulienC, ainsi que pour le débat enflammé qui suivit! :P

#12 JeJe Locke

JeJe Locke

Faites demi-tour dès que possible.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 213 messages
  • Lieu:Gap

Posté 01 novembre 2008 - 11:28

Le test de Fallout 3, qui m'a convaincu de courrir l'acheter dès que j'aurais fini Fable II, Saints Row 2, Midnight Club LA, Gears 2 et Banjo...
Ouais, un jour je l'achèterai ! :helptitanic:

#13 Dav_Funk

Dav_Funk

Caricatures

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 835 messages
  • Lieu:Paris XV
  • ID PSNDav-Funk

Posté 01 novembre 2008 - 11:35

Les japonais boudent-ils la DSi ?

Au vu de la news sur Kotaku, le lancement de la DSi semble bien partie pour être un gros bide.

#14 Zyp

Zyp

Zop

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 28 400 messages
  • ID PSNloxapac

Posté 01 novembre 2008 - 11:46

Les japonais boudent-ils la DSi ?

Au vu de la news sur Kotaku, le lancement de la DSi semble bien partie pour être un gros bide.

ha putain oui, je veux revoter, j'ai voté blanc car je n'étais pas encore aller faire un tour sur kotaku...

#15 Gilgalaad

Gilgalaad

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 047 messages
  • ID PSNIndiana83

Posté 01 novembre 2008 - 11:58

J'ai voté RE5 sur Wii parce que le coup de l'écran titre, c'est le plus gros troll (et le plus drôle) que j'ai vu depuis longtemps :laugh0:

#16 Karas

Karas

Chakram your face

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 822 messages
  • Lieu:Amphipolis

Posté 01 novembre 2008 - 13:35

Un vote pour Disaster ! A cause du test et des espoirs perdus...Et surtout le feedback du jeu : Nintendo US juge Disaster.

#17 LarukU

LarukU

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 148 messages
  • Lieu:Bruxelles

Posté 01 novembre 2008 - 15:08

La sortie de Fallout 3 of course :japh:

#18 Qu1z1

Qu1z1

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 326 messages
  • GamertagQu1z1
  • ID PSNQu1z1

Posté 01 novembre 2008 - 16:53

J'ai vote Miyamoto, parce que je l'aime !

#19 [MaSQuE]

[MaSQuE]

Distributeur bénévole d'arguties.

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 592 messages
  • Lieu:Bruxelles.
  • ID PSNMaSQuE_
  • ID SteamMaSQuE_

Posté 01 novembre 2008 - 17:55

J'ai voté "les joueurs ont en moyenne 48 jeux". Car la moyenne du nombre de titres contenu dans ces collections me semble ridiculement basse. :ph34r:

#20 Guest_bouyakaman_*

Guest_bouyakaman_*
  • Invités

Posté 01 novembre 2008 - 18:06

Pourquoi ne pas justement proposer de voter pour le record d'affluence sur le site :wallbash: ?
En tout cas félicitations, la formule (surtout dans les podcasts) commence à être bien rodée.
Continuez, à nous faire rire, à nous passionner, à nous faire pleurer.
Bref, merci de contribuer à relever le niveau -pathétique- du traitement de ce média.

P.S. En désespoir de cause j'ai voté pour Miyamoto, juste parce que le titre de la news m'a rappelé un certain 14 Janvier 2007.

#21 Tabar

Tabar

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 476 messages
  • Lieu:Cergy

Posté 01 novembre 2008 - 18:10

Rien de bien folichon cette semaine. J'ai cependant voté pour Disaster car il est rare qu'un jeu aussi médiocre suscite un tel débat (enfin les dernier paragraphe du test était un peu là pour ça). Il faut dire qu'au-delà du jeu en lui même, c'est un peu le symbole des jeux actuellement présentés comme gamers sur Wii.

En désespoir de cause j'ai voté pour Miyamoto, juste parce que le titre de la news m'a rappelé un certain 14 Janvier 2007.

Edit : heu... j'ai beau chercher : y avait quoi de spécial à cette date?

#22 Guest_bouyakaman_*

Guest_bouyakaman_*
  • Invités

Posté 01 novembre 2008 - 18:25

Rien de bien folichon cette semaine. J'ai cependant voté pour Disaster car il est rare qu'un jeu aussi médiocre suscite un tel débat (enfin les dernier paragraphe du test était un peu là pour ça). Il faut dire qu'au-delà du jeu en lui même, c'est un peu le symbole des jeux actuellement présentés comme gamers sur Wii.

Edit : heu... j'ai beau chercher : y avait quoi de spécial à cette date?

Tape : "j'ai changé 14/01/2007". La premier résultat sera, je crois, assez éloquant. Ensuite, je te laisse seul juge de la tiépitude de la chose.

#23 DrunkenBastard

DrunkenBastard

Can has cheezburger

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 649 messages
  • Lieu:Sazilly City

Posté 01 novembre 2008 - 18:29

Pas d'actu d'exceptionnelle cette semaine. J'ai voté pour le test de Disaster, faute de mieux, et ce malgré le fait qu'il s'annoncait depuis un moment comme ze ratage, avant tout pour le dernier paragraphe qui sort de l'odinaire et prend le temps de dire les choses, de sortir du cadre de l'appréciation même du jeu. Et puis c'est un test à part en soi, il cristalise à lui seul toute la déroute journalistique que peut susciter la Wii. On le ressent tout au long de la chronique, le dernier paragraphe en est juste la confirmation. Au final, j'ai trouvé le travail d'écriture plutôt moribond (toute proportion gardée, juste que tu nous as habitué à vachement mieux mister Julienque ;) ) mais pertinent dans son approche marginale. Le test pose une problématique de façon tout à fait subjective, plutôt que d'exposer les facteurs de réjouissance ou de déception inhérents au jeu. Un test en forme d'interrogation, en somme.

#24 Panou

Panou

Insomniac Gamer

• Bannis
  • PipPipPipPipPip
  • 14 625 messages
  • Lieu:Ici ---> •
  • GamertagPanou
  • ID PSNPanou
  • Code Wii1613978124930780
  • ID SteamPanouGB

Posté 01 novembre 2008 - 18:35

T'as pas compris, aux Etats-Unis les urnes électroniques votent pour Mc Cain automatiquement ^^.

T'as trop regardé les Simpsons toi ;)

Et j'ai voté pour Miyamoto. J'ai pas besoin de dire pourquoi, c'est comme ça, c'est la vie :P

#25 UnLecteurIdiot

UnLecteurIdiot

Mite en Pull Over

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 246 messages
  • Lieu:Arkham Asylum

Posté 01 novembre 2008 - 19:33

Le NitroTest de Fallout 3 par Rahan, test qui a semé le trouble dans mon esprit mais qui ne m'a pas enlevé l'envie de me procurer le jeu.

#26 Latoun64

Latoun64

Another Brick in the Wall

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 851 messages

Posté 01 novembre 2008 - 19:41

11 millions de nolife pour world of warcraft c'est du lourd. Surtout que le jeu a déjà quelques années derrière lui. Il est en train de se passer quelque chose là...
Rien que pour ça je serais bien tenté de tester la chose mais je me suis promis de ne pas me laisser tenter. Rien que le fait de voir comment certains de mes amis en parlent me fait carrement peur.

Bravo, tu viens d'insulter onze millions de personnes en un seul message :laugh0:

Sinon, j'ai voté pour la déclaration de Myiamoto car, si elle ne change rien, amorce peut-etre un changement de direction de la part de Nintendo ;) Au final, beaucoup d'infos intéressantes cette semaine, mais aucune ne sort vraiment du lot...

#27 gurechan

gurechan

Revendicatif

• Membres
  • PipPipPip
  • 884 messages

Posté 01 novembre 2008 - 20:16

Disaster
Parce que grâce a nintendo les jeux vidéos sont beau.
:ph34r:

#28 Richie

Richie

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 297 messages
  • Lieu:Tours

Posté 01 novembre 2008 - 20:42

Le test de disaster avec sa réflexion sur la Wii, les réactions qui ont suivi sur le forum pour un jeu au final même désavoué par Nintendo US

#29 Guest_Blueberry_*

Guest_Blueberry_*
  • Invités

Posté 02 novembre 2008 - 00:36

Comment, en étant possesseur d'une Wii, rester indifférent au test assassin, mais lucide, de JulienC sur Disaster ? Corollaire à l'appui, le test du jeu "gamer" de Nintendo pour cette fin d'année représente bel et bien à mes yeux le champion de l'actu.

#30 (Banni21)

(Banni21)

Who Ya Gonna Call ?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 991 messages
  • Lieu:Arkham

Posté 02 novembre 2008 - 01:10

Ah parce que quand on joue à WoW on est forcément un nolife, bonjour les préjugés. Je vous laisse je vais chercher ma baguette de pain avec 2CV, faut pas que j'oublie mon béret aussi !

#31 Rocketknight

Rocketknight

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 512 messages
  • Lieu:Brest

Posté 02 novembre 2008 - 02:25

Sans hésitation ... la sortie de Fallout 3 et de sa magnifique édition limitée! :wub:

#32 Guest_bouyakaman_*

Guest_bouyakaman_*
  • Invités

Posté 02 novembre 2008 - 03:06

Ah parce que quand on joue à WoW on est forcément un nolife, bonjour les préjugés. Je vous laisse je vais chercher ma baguette de pain avec 2CV, faut pas que j'oublie mon béret aussi !

Pssst, tu as oublié ton accordéon ! Certes, cet instrument est assez encombrant mais il est tellement cliché que l'occulter relève presque de la faute de goût.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)