LittleBigPlanet : déjà du contenu à téléchargerEt ce n'est que le début...
Posté 31 octobre 2008 - 20:08
En outre, Sony fait savoir…
Voir la news
Posté 31 octobre 2008 - 20:22
Payer pour du contenu : OK
Mais payer 1€ pour UN costume.. la blague.
A la rigueur un pack de 10 costumes à 2€ me semble plus honnête ... pas vous ?
Posté 31 octobre 2008 - 20:37
Phalae, le 31/10/2008, 20:22, dit :
Payer pour du contenu : OK
Mais payer 1€ pour UN costume.. la blague.
A la rigueur un pack de 10 costumes à 2€ me semble plus honnête ... pas vous ?
Ca s'appelle du marketing-buisness comme le fait en ce moment un certain soul calibur pour ne citer que lui.
Posté 31 octobre 2008 - 20:52
MrBiskot, le 31/10/2008, 20:15, dit :
Ca fait même chier.
Les persos bonus dans les jeux de bastons (j'ose même pas imaginer street IV), les costumes, les modes de jeu dans Megaman 9...
Non, vraiment, c'est la merde. On croirait entendre les pubs atroces "pour connaitre l'amour de ta vie, envoie "suicide" au 8 56 76".
Micro-paiements je vous hais (faut dire que j'ai pas mal donné au début, la folie de la nouveauté quoi, honte)
Posté 31 octobre 2008 - 21:00
de toute manière LBP sera une source de richesse facile pour sony grâce a la MAJ des conditions d'utilisation :
10. DOCUMENTS D'UTILISATEUR
Vous pourrez également avoir la possibilité de poster, diffuser, ou transmettre des images, des photos, des documents liés aux jeux et d'autres informations via PSN pour les partager avec la communauté PSN (« Documents d’utilisateur »). Nous pouvons vous proposer du contenu servant à créer des Documents d'utilisateur. Les Documents d'utilisateur que vous créez vous appartiennent, bien que tout contenu créé par nous reste notre propriété et/ou celle de nos bailleurs de licence, comme cela est expliqué dans la section 7 ci-dessus.
Vous nous autorisez, ainsi que nos sociétés affiliées et les autres utilisateurs de PSN, à utiliser, distribuer, copier, modifier, afficher et publier vos Documents d'utilisateur sur PSN et les autres services associés. Vous nous autorisez également, ainsi que nos sociétés affiliées, à émettre sous licence, vendre et exploiter commercialement vos Documents d'utilisateur (par exemple sous forme de vente d'abonnements pour accéder aux Documents d'utilisateur et/ou bénéficier des revenus publicitaires connexes). Vous ne recevrez aucune rétribution et nous autorisez à utiliser vos Documents d'utilisateur afin de promouvoir les produits et services PlayStation. Vous n'êtes pas autorisé à exploiter commercialement nos Documents d'utilisateur sans notre consentement préalable. Vous renoncez à tout droit moral que vous pourriez avoir sur vos Documents d'utilisateur. En postant, diffusant ou transmettant tout Document d'utilisateur, vous déclarez et garantissez que vous jouissez de tous les droits nécessaires pour le faire.
Posté 01 novembre 2008 - 01:08
Martino, le 31/10/2008, 21:00, dit :
de toute manière LBP sera une source de richesse facile pour sony grâce a la MAJ des conditions d'utilisation :
10. DOCUMENTS D'UTILISATEUR
Vous pourrez également avoir la possibilité de poster, diffuser, ou transmettre des images, des photos, des documents liés aux jeux et d'autres informations via PSN pour les partager avec la communauté PSN (« Documents d’utilisateur »). Nous pouvons vous proposer du contenu servant à créer des Documents d'utilisateur. Les Documents d'utilisateur que vous créez vous appartiennent, bien que tout contenu créé par nous reste notre propriété et/ou celle de nos bailleurs de licence, comme cela est expliqué dans la section 7 ci-dessus.
Vous nous autorisez, ainsi que nos sociétés affiliées et les autres utilisateurs de PSN, à utiliser, distribuer, copier, modifier, afficher et publier vos Documents d'utilisateur sur PSN et les autres services associés. Vous nous autorisez également, ainsi que nos sociétés affiliées, à émettre sous licence, vendre et exploiter commercialement vos Documents d'utilisateur (par exemple sous forme de vente d'abonnements pour accéder aux Documents d'utilisateur et/ou bénéficier des revenus publicitaires connexes). Vous ne recevrez aucune rétribution et nous autorisez à utiliser vos Documents d'utilisateur afin de promouvoir les produits et services PlayStation. Vous n'êtes pas autorisé à exploiter commercialement nos Documents d'utilisateur sans notre consentement préalable. Vous renoncez à tout droit moral que vous pourriez avoir sur vos Documents d'utilisateur. En postant, diffusant ou transmettant tout Document d'utilisateur, vous déclarez et garantissez que vous jouissez de tous les droits nécessaires pour le faire.
VALVe le fait aussi avec Portal et Team Fortress 2, sauf que là le contenu est gratos sur PC (c'est dans les MàJ) alors qu'il est payant sur console.
Posté 01 novembre 2008 - 01:26
Posté 01 novembre 2008 - 01:51
Et si des gens ne se contentent pas du choix énorme disponible avec le jeu, alors laissons les se faire plaisir avec du contenu téléchargeable payant (et encore, 1 euro de temps en temps, c'est pas la ruine, hein...).
Quand j'en vois qui sont choqués ou scandalisés, et qui crient à l'écœurement pour si peu, franchement ça fait un peu tiep...
(Sinon, je m'entraine déjà pour le concours de Template...
Posté 01 novembre 2008 - 07:48
pouet pouet ( dernier post : Film - Real Steel)
Posté 01 novembre 2008 - 09:44
Bref, c'est con ca commencer a bien me tenter, a me motiver presque pour une PS3 et tout et tout. Mais bon, plus les micros payements se répandent moins ca me donne envie ...
Posté 01 novembre 2008 - 13:13
Posté 01 novembre 2008 - 14:24
Moussif, le 01/11/2008, 04:52, dit :
Laast, le 01/11/2008, 09:51, dit :
Posté 01 novembre 2008 - 23:20
Ensuite le costume de snake et de sephiroth sont pas indispensable puisque pas personnel et je trouve l'idée de costumes évènementielles téléchargeable durant une période donnée est plutôt séduisante pour le côté "collectionnite" du jeu.
Posté 01 novembre 2008 - 23:48
Laast, le 01/11/2008, 01:51, dit :
Et si des gens ne se contentent pas du choix énorme disponible avec le jeu, alors laissons les se faire plaisir avec du contenu téléchargeable payant (et encore, 1 euro de temps en temps, c'est pas la ruine, hein...).
Quand j'en vois qui sont choqués ou scandalisés, et qui crient à l'écœurement pour si peu, franchement ça fait un peu tiep...
+1 très appuyé
aoineko, le 01/11/2008, 13:13, dit :
+1 aussi !!
Mori, le 01/11/2008, 23:20, dit :
Ensuite le costume de snake et de sephiroth sont pas indispensable puisque pas personnel et je trouve l'idée de costumes évènementielles téléchargeable durant une période donnée est plutôt séduisante pour le côté "collectionnite" du jeu.
Et hop, un +1 qui va bien !
En ajoutant tout de même que le Store HK, on peut également télécharger le costume "I was here on Week-1"
Tout ce que je comptais dire l'a déjà été, j'ai rien à ajouter je crois.
Si ça vous plaît pas, vous n'achetez pas, on vous demande rien... et si ça vous branche, et que vous voulez absolument tout avoir (dans un soucis de collection, ou de fanboyisme) sans que le prix soit un réel obstacle, ba vous achetez. C'est pas plus compliqué que ça, pas de quoi crier au scandale quand y a pas vraiment de raison.
Tesla Kusturica, le 01/11/2008, 09:44, dit :
En même temps, sans vouloir troller inutilement, tu as la Xbox 360, aka "la console qui te fait même payer pour avoir une pauvre image de joueur ou un fond d'écran". Encore une fois, c'est pas forcément du troll, je l'ai cette console, mais bon à choisir je préfère payer pour des costumes supplémentaires que pour un fond d'écran.
Bon après voilà, je peux comprendre que les micro paiements te blasent hein, c'est une réaction normale, mais c'est pas exclusif à la PS3 quoi
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)