Voici une autre vidéo de Prince of Persia, avec toujours autant voltige au proggrame de ce nouvel opus, prévu pour le 4 décembre prochain. Les deux protagonistes du jeu s'en donnent à coeur joie pour venir à bout des streums de 30 pieds de haut, en dévoilant des techniques ancestrâles, dignes des guerriers ninja. C'est toujours aussi beau, mais espérons que ce ne soit pas trop répétitif. Et tondu.
Voir la news
Prince of Persia prend de la hauteurNouvelle vidéo en altitude
Débuté par Trazom, 31 oct 2008 - 15:21
8 réponses à ce sujet
Posté 31 octobre 2008 - 16:06
L'univers est vraiment époustouflant, très beau, avec des teintes vraiment généreuses.
Répétitif ou pas, rien que pour les yeux, je ne passerais pas à coté.
Répétitif ou pas, rien que pour les yeux, je ne passerais pas à coté.
Posté 31 octobre 2008 - 16:15
Je suis fan du game design depuis le début de toute façon et je ferai le voyage avec Elika et le Prince !!
La légère "ICO touch" qui se dégage me donne des frissons. La nature du gameplay entre Elika et le Prince est bien sûr à l'origine de cette impression, mais pourquoi s'en plaindre ??
La légère "ICO touch" qui se dégage me donne des frissons. La nature du gameplay entre Elika et le Prince est bien sûr à l'origine de cette impression, mais pourquoi s'en plaindre ??
"All those moments will be lost in time...like tears in rain...Time to die." Roy Batty-Blade Runner
Posté 31 octobre 2008 - 19:04
Bordel, c'est beau...
Cette fin d'année me fait définitivement chier.
Cette fin d'année me fait définitivement chier.
Posté 01 novembre 2008 - 11:33
Est ce qu'il y aura un mode coop' ? (même si ça me parait compliqué)
Gameplaylist.fr: un site pour les fans de musiques de jeux vidéo
pouet pouet ( dernier post : Film - Real Steel)
pouet pouet ( dernier post : Film - Real Steel)
Posté 01 novembre 2008 - 17:07
Sans vouloir sembler particulièrement nostalgique, cette vidéo me rappelle mes premiers frissons sur Les Sables du Temps. Et c'est une sensation grisante que de se dire que peut-être ces sensations reviendront.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)