Déjà très présent sur la téléphonie mobile au Japon, Square Enix franchit un nouveau pas ludique en dévoilant les premières images de son tout premier... jeu iPhone ! Un titre ? Crystal Defenders ! Ce jeu d'aventure tactique où l'attaque/défense primera permettra d'évoluer dans la nébuleuse de l'univers Final Fantasy... le tout en faisant glisser ses doigts sur l'écran du téléphone le plus…
Voir la news
Square Enix dévoile son jeu iPhone !
Débuté par JulienC, 30 oct 2008 - 17:34
5 réponses à ce sujet
Posté 30 octobre 2008 - 17:49
J'ai vu une pub pour l'iTouch hier à la télé, et notamment pour son aspect jeux, et j'ai été assez impressionné par la façon dont on utilise l'appareil pour jouer, avec l'écran tactile et l'accéléromètre qui permet de déplacer une voiture comme si on conduisait.
Est-ce que c'est fiable? Et est-ce que c'est précis? Ou est-ce que l'accéléromètre a les mêmes lacunes que la Wiimote?
Sinon, je me demande si l'avenir du jeu portable ne passerait pas par ça...
(Faut que j'arrête, les gens vont finir par croire que je trolle la Wii à chaque post
)
Est-ce que c'est fiable? Et est-ce que c'est précis? Ou est-ce que l'accéléromètre a les mêmes lacunes que la Wiimote?
(Faut que j'arrête, les gens vont finir par croire que je trolle la Wii à chaque post
Posté 30 octobre 2008 - 21:45
Mad Godji, le 30/10/2008, 18:50, dit :
Ouais, enfin c'est juste une sorte de Tower Defense quoi, ca va pas chercher bien loin. Alors que par contre, sur iPod, ils avaient déjà sorti Song Summoner, qui lui est un vrai Tactical RPG plutôt sympa.
Posté 30 octobre 2008 - 23:39
The-reaper, le 30/10/2008, 18:49, dit :
J'ai vu une pub pour l'iTouch hier à la télé, et notamment pour son aspect jeux, et j'ai été assez impressionné par la façon dont on utilise l'appareil pour jouer, avec l'écran tactile et l'accéléromètre qui permet de déplacer une voiture comme si on conduisait.
)
Posté 31 octobre 2008 - 18:51
Ça a l'air un peu minimaliste niveau technique - on connaît l'iPhone et/ou l'iPod Touch assez puissant pour gérer correctement de la 3D, mais c'est cool de voir qu'il y'en a qui se lance dans l'aventure !
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)