Aller au contenu

PS Vita : Gravity Rush manquera le lancement

• Veuillez vous connecter pour répondre
25 réponses à ce sujet

#1 JulienC

JulienC

Télévangéliste

• La Rédaction
  • 4886 messages

Posté 15 février 2012 - 13:02

Prévu pour accompagner le lancement européen de la PS Vita, Gravity Rush sera malheureusement décalé. Contacté par nos soins, Sony CE France nous a confirmé que le titre arriverait finalement au…

Voir la news : PS Vita : Gravity Rush manquera le lancement

Publicité

#2 inFy

inFy

Harry is always right ! Always !

• Membres Premium
  • 570 messages
  • Lieu:Outer Heaven

Posté 15 février 2012 - 13:02

Dans le cul Lulu ...
Laugh it up, Fuzzball !

#3 Rhazya

Rhazya

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 953 messages
  • Gamertag:Rhazya
  • ID PSN:Rhazya

Posté 15 février 2012 - 13:04

Pfff.. Le seul jeu du lancement qui me fait envie, je vais avoir une Vita sans jeux >.<

#4 DemaH

DemaH

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5711 messages
  • Lieu:Narshe

Posté 15 février 2012 - 13:07

Voilà qui me pose un vrai problème... c'était le premier que j'étais prêt à acheter en démat' (malgré que je suis profondément contre!!).
Et je le voulais en même temps que ma PSbida (je comptais pas l'acheter en day one, mais dans les jours/semaines qui suivent!).

:thumbdown2:

#5 Merivis

Merivis

Moi je dis ça, je dis rien

• Membres
  • PipPipPip
  • 919 messages
  • Lieu:Nancy
  • ID PSN:Merivis

Posté 15 février 2012 - 13:08

Autant j'avais été moyen emballé par les vidéos, autant j'ai été enthousiasmé hier quand j'ai essayé la Vita pour la première fois.

Le fait qu'il soit décalé ne me dérange absolument pas, vu que j'aurais déjà de quoi faire avec Uncharted, wipeout, everybody's golf + les jeux démat

#6 Neeko

Neeko

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1360 messages
  • ID PSN:dolteki
  • ID Steam:dolteki

Posté 15 février 2012 - 13:10

Tant mieux, j'ai pas d'argent ^^

#7 inFy

inFy

Harry is always right ! Always !

• Membres Premium
  • 570 messages
  • Lieu:Outer Heaven

Merivis, le 15 février 2012 - 13:08, dit :

Autant j'avais été moyen emballé par les vidéos, autant j'ai été enthousiasmé hier quand j'ai essayé la Vita pour la première fois.

Le fait qu'il soit décalé ne me dérange absolument pas, vu que j'aurais déjà de quoi faire avec Uncharted, wipeout, everybody's golf + les jeux démat

Je suis relativement d'accord, on aura de quoi faire d'ici là, mais je trouve ca moche de rater le line-up quand on sait que pas mal s'intéréssait à la Vita pour le titre en question.

M'fin, ca sera l'affaire que de quelques mois.
Laugh it up, Fuzzball !

#8 hayoube

hayoube

N00b

• Membres Premium
  • 1 messages

il reste heureusement la possibilité de l'acheter en import us ...

#9 Yohann26

Yohann26

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1256 messages
  • Lieu:Oxford

Posté 15 février 2012 - 13:12

hayoube, le 15 février 2012 - 13:10, dit :

il reste heureusement la possibilité de l'acheter en import us ...

En USA il sort en support physique c'est ca ? Parce que le dématérialisé ca m'interesse pas trop si je peux éviter de remplir ma carte mémoire direct... surtout quand le prix est pas vraiment avantageux.

#10 HICHAMAN

HICHAMAN

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 512 messages

Posté 15 février 2012 - 13:14

"C'est bien le seul jeux PSVita qui m'intéresse..."

#11 Aniki

Aniki

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 607 messages
  • Lieu:Bruxelles
  • ID PSN:awteker

Posté 15 février 2012 - 13:22

Yohann26, le 15 février 2012 - 13:12, dit :

En USA il sort en support physique c'est ca ? Parce que le dématérialisé ca m'interesse pas trop si je peux éviter de remplir ma carte mémoire direct... surtout quand le prix est pas vraiment avantageux.

Amazon.com annonce la version physique pour le 29/5.

Sinon, tout pareil. Je ne sais pas combien ça risque de peser sur une carte mémoire, mais le jeu dématérialisé sur la Vita ce sera sans moi...
Pandacore.fr - Aniki & Neithan, pandas hardcore multi-disciplines

#12 Grayfox

Grayfox

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 248 messages

Posté 15 février 2012 - 13:24

Repoussé pour mieux sortir en version boite *croise les doigts* ^_^

#13 mouk

mouk

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 44 messages
  • ID PSN:gaetos

Posté 15 février 2012 - 13:43

grosse déception quand même... pour avoir essayer la démo, c'est le jeu que j'attend le plus sur la vita (devant uncharted et wipeout meme) en espérant que ce report entraine une version boite...

#14 Zyp

Zyp

ghallium nous ne t'oublions pas....

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23392 messages
  • Lieu:Soultz
  • ID PSN:loxapac

Posté 15 février 2012 - 13:44

Non mais cette fausse info quand même, il n'a jamais été confirmé au lancement, y'avait juste le site officiel ps qui le daté au 22 et depuis quelques jours c'est marqué fenêtre de lancement, après si ça permet de l'avoir en boite chez nous, tant mieux.

#15 LvsAs

LvsAs

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2002 messages

Posté 15 février 2012 - 13:53

Bon j'aurais de quoi patienter avec Escape Plan, Motorstorm RC, Wipeout, et NG comme jeux au lancement donc ça va :)

J’espère que ce report nous assure une version boite, perso j'ai rien contre le dématérialisé je trouve même ça nettement plus logique sur une console portable et bien plus pratique sur plusieurs points cependant quant je voit le nombre de gens réfractaire a ce type de format je trouve dommage qu'un jeu de la trempe de Gravity Rush se prive de ces client potentiel (et inversement )

#16 Maadβo

Maadβo

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 505 messages
  • ID PSN:madbo936

Posté 15 février 2012 - 14:04

Je comptait pas le prendre a la sortit donc ça me derange pas plus que ça.
Uncharted et FIFA me feront "patienter".

#17 pHiT

pHiT

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 89 messages

Posté 15 février 2012 - 14:04

C'est pas grave !!
Moi j'attend déjà une baisse de prix parce qu'à 250€ c'est le prix que j'ai payé pour avoir ma ps3 et je trouve ça bien trop cher pour une console portable, aussi puissante soit-elle.

Quand la console sera à 150€ + les bons jeux à 20-30€ et que l'avenir de la Vita sera assuré, j'envisagerais de l'acheter.. même si certains jeux me font grave envie :P

#18 PiCh

PiCh

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 144 messages

Posté 15 février 2012 - 14:07

Cool une PS vita préco sans jeux pour moi, c'est le seul qui m'intéressait à la sortie, je vais devoir attendre on dirait :whistling:

J'espère qu'on pourra dl des démo histoire de faire quelque chose avec en attendant...enfin je l'ai pris aussi pour pouvoir regarder des animés dessus, je pense que ça rendra quand même bien mieux que sur ma vieille psp.

On a des nouvelles sur les prix des jeux sur le PSN par rapport au prix en boite ? ils avaient dit que ça serait moins chère mais j'ai pas vu de prix.

#19 HICHAMAN

HICHAMAN

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 512 messages

Posté 15 février 2012 - 14:09

LvsAs, le 15 février 2012 - 13:53, dit :

Bon j'aurais de quoi patienter avec Escape Plan, Motorstorm RC, Wipeout, et NG comme jeux au lancement donc ça va :)
Pour ma part,c'est la 3DS que j'ai pour patienter,cependant elle est peu pratique pour jouer à des jeux comme shinobi.Comme pour la ps3, les jeux licences de sony ne m'intéresse guère,je les trouves même convenus.
J'attend de cette console qu'elle me surprenne?,mais cela ne me semble pas gagné pour le moment...

#20 lochdanel

lochdanel

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 270 messages

Posté 15 février 2012 - 14:13

J'espère que ce report signifie une sortie physique.
Ce jeu est magnifique et ses musiques sont grandioses.
C'est le jeu qui pourrai me faire prendre la Vita plus tôt que prévue si il sort en boite.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)