PS Vita : Gravity Rush manquera le lancement
Débuté par JulienC, 15 fév 2012 - 13:02
25 réponses à ce sujet
Posté 15 février 2012 - 13:08
Autant j'avais été moyen emballé par les vidéos, autant j'ai été enthousiasmé hier quand j'ai essayé la Vita pour la première fois.
Le fait qu'il soit décalé ne me dérange absolument pas, vu que j'aurais déjà de quoi faire avec Uncharted, wipeout, everybody's golf + les jeux démat
Le fait qu'il soit décalé ne me dérange absolument pas, vu que j'aurais déjà de quoi faire avec Uncharted, wipeout, everybody's golf + les jeux démat
Posté 15 février 2012 - 13:10
Merivis, le 15 février 2012 - 13:08, dit :
Autant j'avais été moyen emballé par les vidéos, autant j'ai été enthousiasmé hier quand j'ai essayé la Vita pour la première fois.
Je suis relativement d'accord, on aura de quoi faire d'ici là, mais je trouve ca moche de rater le line-up quand on sait que pas mal s'intéréssait à la Vita pour le titre en question.
M'fin, ca sera l'affaire que de quelques mois.
Laugh it up, Fuzzball !
Posté 15 février 2012 - 13:12
hayoube, le 15 février 2012 - 13:10, dit :
il reste heureusement la possibilité de l'acheter en import us ...
En USA il sort en support physique c'est ca ? Parce que le dématérialisé ca m'interesse pas trop si je peux éviter de remplir ma carte mémoire direct... surtout quand le prix est pas vraiment avantageux.
Posté 15 février 2012 - 13:22
Yohann26, le 15 février 2012 - 13:12, dit :
En USA il sort en support physique c'est ca ? Parce que le dématérialisé ca m'interesse pas trop si je peux éviter de remplir ma carte mémoire direct... surtout quand le prix est pas vraiment avantageux.
Amazon.com annonce la version physique pour le 29/5.
Sinon, tout pareil. Je ne sais pas combien ça risque de peser sur une carte mémoire, mais le jeu dématérialisé sur la Vita ce sera sans moi...
Pandacore.fr - Aniki & Neithan, pandas hardcore multi-disciplines
Posté 15 février 2012 - 13:44
Non mais cette fausse info quand même, il n'a jamais été confirmé au lancement, y'avait juste le site officiel ps qui le daté au 22 et depuis quelques jours c'est marqué fenêtre de lancement, après si ça permet de l'avoir en boite chez nous, tant mieux.
Posté 15 février 2012 - 13:53
Bon j'aurais de quoi patienter avec Escape Plan, Motorstorm RC, Wipeout, et NG comme jeux au lancement donc ça va 
J’espère que ce report nous assure une version boite, perso j'ai rien contre le dématérialisé je trouve même ça nettement plus logique sur une console portable et bien plus pratique sur plusieurs points cependant quant je voit le nombre de gens réfractaire a ce type de format je trouve dommage qu'un jeu de la trempe de Gravity Rush se prive de ces client potentiel (et inversement )
J’espère que ce report nous assure une version boite, perso j'ai rien contre le dématérialisé je trouve même ça nettement plus logique sur une console portable et bien plus pratique sur plusieurs points cependant quant je voit le nombre de gens réfractaire a ce type de format je trouve dommage qu'un jeu de la trempe de Gravity Rush se prive de ces client potentiel (et inversement )
Posté 15 février 2012 - 14:04
C'est pas grave !!
Moi j'attend déjà une baisse de prix parce qu'à 250€ c'est le prix que j'ai payé pour avoir ma ps3 et je trouve ça bien trop cher pour une console portable, aussi puissante soit-elle.
Quand la console sera à 150€ + les bons jeux à 20-30€ et que l'avenir de la Vita sera assuré, j'envisagerais de l'acheter.. même si certains jeux me font grave envie
Moi j'attend déjà une baisse de prix parce qu'à 250€ c'est le prix que j'ai payé pour avoir ma ps3 et je trouve ça bien trop cher pour une console portable, aussi puissante soit-elle.
Quand la console sera à 150€ + les bons jeux à 20-30€ et que l'avenir de la Vita sera assuré, j'envisagerais de l'acheter.. même si certains jeux me font grave envie
Posté 15 février 2012 - 14:07
Cool une PS vita préco sans jeux pour moi, c'est le seul qui m'intéressait à la sortie, je vais devoir attendre on dirait 
J'espère qu'on pourra dl des démo histoire de faire quelque chose avec en attendant...enfin je l'ai pris aussi pour pouvoir regarder des animés dessus, je pense que ça rendra quand même bien mieux que sur ma vieille psp.
On a des nouvelles sur les prix des jeux sur le PSN par rapport au prix en boite ? ils avaient dit que ça serait moins chère mais j'ai pas vu de prix.
J'espère qu'on pourra dl des démo histoire de faire quelque chose avec en attendant...enfin je l'ai pris aussi pour pouvoir regarder des animés dessus, je pense que ça rendra quand même bien mieux que sur ma vieille psp.
On a des nouvelles sur les prix des jeux sur le PSN par rapport au prix en boite ? ils avaient dit que ça serait moins chère mais j'ai pas vu de prix.
Posté 15 février 2012 - 14:09
LvsAs, le 15 février 2012 - 13:53, dit :
Bon j'aurais de quoi patienter avec Escape Plan, Motorstorm RC, Wipeout, et NG comme jeux au lancement donc ça va 
J'attend de cette console qu'elle me surprenne?,mais cela ne me semble pas gagné pour le moment...
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)