Aller au contenu

Resident Evil 6 : J'avo, 2013, mercenaire et imagesUne foule de nouveaux détails

• Veuillez vous connecter pour répondre
29 réponses à ce sujet

#1 JulienC

JulienC

Télévangéliste

• La Rédaction
  • 4886 messages

Posté 15 février 2012 - 11:49

Vous ne connaissiez pas la ville chinoise de Lanshiang ? Non ? Normal, elle n'existera que dans l'univers de Resident Evil 6 (partie avec Chris) dont l'histoire se déroulera en 2013 (soit 4 ans…

Voir la news : Resident Evil 6 : J'avo, 2013, mercenaire et images

Publicité

#2 Yohann26

Yohann26

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1256 messages
  • Lieu:Oxford

Posté 15 février 2012 - 11:50

Les images sont d'une laideur... je sais pas comment Capcom a pu autant gacher leur bébé.... Heureusement qu'on a vu le trailer avant pour se rassurer (sur l'aspect technique au moins)

#3 Neon_236

Neon_236

Vétéran

• Membres Premium
  • 668 messages

Posté 15 février 2012 - 11:54

Je trouve que cette imageavec c'est ton grisâtre fait très GEARS OF WARS .. non ?

#4 johan26

johan26

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 183 messages
  • Lieu:France
  • Gamertag:CRUD26
  • ID Steam:johan26

Posté 15 février 2012 - 12:00

Le motion blur... La solution finale pour que nos pauvres petites consoles tiennent le coup graphiquement en 2012 Image IPB

#5 Sepho

Sepho

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 73 messages
  • ID PSN:Sephor18
  • ID Steam:Sephor18

Posté 15 février 2012 - 12:04

Je suis d'accord c'est moche mais ça se vendra Image IPB

#6 ChuckApic

ChuckApic

N00b

• Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • ID PSN:Chuck Apic

Posté 15 février 2012 - 12:08

Voir le messageNeon_236, le 15 février 2012 - 11:54, dit :

Je trouve que cette imageavec c'est ton grisâtre fait très GEARS OF WARS .. non ?

Le jeu a l'air d'être un grand climax pétaradant. Et le choix de morceller le jeu en 3 parties clairement distinctes niveau ambiances et gameplay semble pertinent.

Et indépendamment de l'univers de Resident Evil, je voix un trailer comme ça, je précommande le jeu direct.

Sinon, théorie du jour: Ils avaient essayé de nous pomper MGS maladroitement dans R.E.5 avec cette histoire de "Wesker Children". Et si, avec ses aptitudes Matrixiennes, le mercenaire mystère était issu de ces expériences?

On verra.

#7 Bigquick

Bigquick

The Gif Master ©

• Membres
  • PipPipPip
  • 4511 messages
  • ID Steam:Bigquick

Posté 15 février 2012 - 12:08

Soit je suis super indulgent, soit vous avez du gros caca dans les yeux, mais je trouve ça pas moche.
surtout que les screens sont tiré du trailer, attendez les vrais screens ingame en belle résolution.

#8 Martino

Martino

Joeur à poil

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9240 messages
  • Lieu:Toulouse
  • Gamertag:rodgr
  • ID PSN:rodgr
  • Code Wii:trop compliqué
  • ID Steam:rodgr

Posté 15 février 2012 - 12:11

Voir le messageBigquick, le 15 février 2012 - 12:08, dit :

Soit je suis super indulgent, soit vous avez du gros caca dans les yeux, mais je trouve ça pas moche.
surtout que les screens sont tiré du trailer, attendez les vrais screens ingame en belle résolution.

Ca peut pas être bien car c'est pas un resident evil comme il y a 10 ans !
Image IPB

#9 snkforever

snkforever

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6915 messages
  • Gamertag:apitou
  • Code 3DS:4124 5012 9916

Posté 15 février 2012 - 12:13

Voir le messageBigquick, le 15 février 2012 - 12:08, dit :

Moi je trouve ça même pas vilain du tout... mais ça ne fait pas tout, après si c'est un bon défouloir qui sait je pourrait peut être me laisser tenter au final ou pas ... le V est un mauvais défouloir tout comme le 4... là si c'est plus souple ça doit pouvoir le faire.
Image IPBImage IPB

#10 Bigquick

Bigquick

The Gif Master ©

• Membres
  • PipPipPip
  • 4511 messages
  • ID Steam:Bigquick

Posté 15 février 2012 - 12:14

Et puis si il y a une qualité que personne ne peut nier, c'est que techniquement, RE5 est une vrai merveille et fait partie des jeux les plus beau de cette génération. Le MT Framework c'est une bombe ce moteur, et le rendu est le même sur RE6 je me fait pas trop de soucis sur l'aspect technique. Je suis a peu près sur de me prendre une bonne baffe comme sur le 5. (car oui j'ai pris une baffe sur le 5, c'est ULTRA beau et hyper solide techniquement, après le gameplay hein...).

#11 snkforever

snkforever

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6915 messages
  • Gamertag:apitou
  • Code 3DS:4124 5012 9916

Posté 15 février 2012 - 12:16

Voir le messageBigquick, le 15 février 2012 - 12:14, dit :

Et puis si il y a une qualité que personne ne peut nier, c'est que techniquement, RE5 est une vrai merveille et fait partie des jeux les plus beau de cette génération. Le MT Framework c'est une bombe ce moteur, et le rendu est le même sur RE6 je me fait pas trop de soucis sur l'aspect technique. Je suis a peu près sur de me prendre une bonne baffe comme sur le 5. (car oui j'ai pris une baffe sur le 5, c'est ULTRA beau et hyper solide techniquement, après le gameplay hein...).

Je suis d'accord le 5 est très beau ...
Image IPBImage IPB

#12 Zade

Zade

Vétéran

• Membres Premium
  • 902 messages

Posté 15 février 2012 - 12:24

Voir le messageBigquick, le 15 février 2012 - 12:14, dit :

Je suis complètement d'accord. Certes j'ai détesté le 5 mais graphiquement le jeu est sublime. Le moteur fait de merveilles même sur MvC 3 et je me rappelle que sur la fin du 5 j'avais été halluciné de voir comme le framerate tenait le coup malgré la folie à l'image. Bref je m'inquiète pas pour le 6.

Game Side Story : Le Site du Jeu Vidéo Indépendant

Le Coin du Sérievore : Mon blog sur les séries

#13 Yohann26

Yohann26

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1256 messages
  • Lieu:Oxford

Posté 15 février 2012 - 12:37

Perso quand je disais "moche" c'était les screens en elles meme et pas le jeu bien sûr.

#14 rhed308

rhed308

Maître de la Fonction I

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12903 messages

Posté 15 février 2012 - 12:38

Moitié du développement pour une sortie en Novembre... c'est chaud quand même, vous trouvez pas?
"Directive I Activated."
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"

#15 Gegz

Gegz

Hold dat chest in yo chest

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8980 messages
  • Gamertag:Gegz
  • ID PSN:Gegz
  • Code Wii:476988389602

Posté 15 février 2012 - 12:41

J'étais surtout emballé par la partie avec Leon, mais en fait j'ai hâte de faire le jeu dans sa globalité. Si ils gèrent bien, ça peut donner un sacré mélange entre RE2, RE3 et RE4.

#16 Kakao

Kakao

Un regard bien....ZEHEF

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10059 messages
  • Lieu:Terre-616
  • ID PSN:Kakao936

Posté 15 février 2012 - 12:41

Je l'attends celui la ! Je l'attends de plus en plus !

Image IPBImage IPBImage IPB

" And just because we are awesome doesn't mean we are not adults ! "

#17 KingTeDdY

KingTeDdY

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4954 messages

Posté 15 février 2012 - 12:46

Enfin des précisions sur le mercenaire. A priori c'est donc un inconnu. Et enfin on a confirmation que ce n'est pas le président Graham. Le reste on le savait déjà.

Par contre un virus autre que le virus T qui peut créer des zombies et autres joyeusetés? C'est étonnant. oO
Image IPB
Image IPB

"Le corps n'est que le pantin de l'âme. Notre enveloppe charnelle se nourrit de bien terrestres, mais notre âme n'est rassasiée que par la jalousie, la haine et la destruction. C'est pourquoi le corps n'aspire qu'à une chose : tuer, encore et toujours"

#18 SolidSnake

SolidSnake

This is good, isn't it...

• Membres Premium
  • 860 messages

Posté 15 février 2012 - 14:12

Hâte de voir sortir ce jeu, j'attendais pas grand chose d'un nouvel opus mais maintenant c'est l'un des jeux qui me fait le plus envie :)

Voir le messageChuckApic, le 15 février 2012 - 12:08, dit :

Le jeu a l'air d'être un grand climax pétaradant. Et le choix de morceller le jeu en 3 parties clairement distinctes niveau ambiances et gameplay semble pertinent.

Et indépendamment de l'univers de Resident Evil, je voix un trailer comme ça, je précommande le jeu direct.

Sinon, théorie du jour: Ils avaient essayé de nous pomper MGS maladroitement dans R.E.5 avec cette histoire de "Wesker Children". Et si, avec ses aptitudes Matrixiennes, le mercenaire mystère était issu de ces expériences?

On verra.

Chuck Apic du forum Mad Movies? :P
Image IPB

#19 Not_Doudou

Not_Doudou

N00b

• Membres
  • Pip
  • 3 messages

Posté 15 février 2012 - 14:22

ça à l'air sacrément bourrin quand même !

même si certaines parties avec le screen ou on voit léon dans des endroits glauques ont l'air rassurant;

le reste ça semble être du gears of war et du devil may cry !

l'ambiance du manoir, du premier opus me manque ... je trouvais que c'était un juste milieu entre le jeux d'exploration silenthillesque et l'action...

BUHHH revenez au manoir bordel CAPCOM

#20 Zyp

Zyp

ghallium nous ne t'oublions pas....

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23392 messages
  • Lieu:Soultz
  • ID PSN:loxapac

Posté 15 février 2012 - 14:32

Non mais J'avo c'est quand même un nom de merde, non ? :/

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)