Aller au contenu

Photo

GeekMeMore : le site gratuit pour vous... maintenant !

• Veuillez vous connecter pour répondre
68 réponses à ce sujet

#1 La Rédaction

La Rédaction

---

• La Rédaction
  • 9 420 messages

Posté 14 février 2012 - 10:02

Qu'est-ce qu'un geek aujourd'hui ? Et si c'était vous, nous, la quasi totalité de notre génération ? Des nanas et des mecs passionnés par les nouvelles technos, le fantastique, le ciné... …

Voir la news : GeekMeMore : le site gratuit pour vous... maintenant !

#2 Guest_Burk_*

Guest_Burk_*
  • Invités

Posté 14 février 2012 - 10:24

Quant à ton attaque sur le publi-rédactionnel, tu peux continuer ta petite affaire en tentant d'expliquer à qui mieux-mieux que les gens qui nous lisent sont des cons, moi je pense que ce n'est pas le cas et que quand c'est marqué "publi-rédactionnel" comme sur le screen que tu as posté, il n'y a pas à tortiller du cul, c'est marqué et c'est clair. On en a publié effectivement UN, en cinq ans, sur Heavy Rain, et si Sony (qui est donc le commanditaire du Publi-rédactionnel en question) a décidé d'y inclure un lien vers le test de Gameblog, c'est leur décision. Nous, on a fait un test normal, sur un jeu qu'on jugeait bon et important pour le média, et il semblerait que beaucoup de joueurs aient eu le même avis après avoir fini le dit jeu. On peut ne pas avoir le même, ouais, mais si tu considères qu'on ne peut pas apprécier Heavy Rain sincèrement, alors Sony a du payer un paquet de joueurs et un paquet de publications pour qu'il y en ait autant qui en disent du bien.

:(
A la décharge de Rahan, il n'y a effectivement pas écrit "publi-rédactionnel" sur cette news !

#3 Nattefrost

Nattefrost

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 662 messages

Posté 14 février 2012 - 10:25

Communautarisme ehonté. 

#4 4n701n3.l35p1n3

4n701n3.l35p1n3

Banned

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 937 messages

Posté 14 février 2012 - 10:35

Je...

Je...

Rien, vaut mieux pas. -_-

#5 Rhazya

Rhazya

Newbie Demon Lord

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 570 messages
  • GamertagRhazya
  • ID PSNRhazya

Posté 14 février 2012 - 10:36

Je m'y étais inscrit avec l'ancien code.
J'ai pu y rencontrer des filles sympas, même si beaucoup sont juste la pour gratter des points pour monter dans le classement.

Je me suis fait ban pour avoir mis dans ma fiche de présentation que j'aimais BEAUCOUP BEAUCOUP les enfants...

Ce site est effectivement en collaboration avec Gamblog puisqu'il y a une sorte de système de "news" jeux vidéos, en gros les news de Gameblog sont publiés dessus.

Bon, ça vaut ce que ça vaut, mais c'est pas si mal si on arrive a être au dessus de la masse. Et vu le niveau des mecs globalement sur ce site, c'est pas bien dur...

#6 oxbow

oxbow

Druide à mi-temps

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 193 messages

Posté 14 février 2012 - 10:38

Image IPB

Faut bien se filer des coups de pouce entre potes... :angel:

M'enfin bon payer (au-delà des 5 jours) pour "rencontrer" des geeks... sérieux c'est plutôt voué à l'échec ce truc :/

Sinon je proposerai bien un partenariat avec le site de l'ump, pour des rencontres entre umpistes c'est d'actualité et puis c'est un peu comme ici des fois... :ph34r:

#7 Gegz

Gegz

Hold dat chest in yo chest

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 990 messages
  • GamertagGegz
  • ID PSNGegz
  • Code Wii476988389602

Posté 14 février 2012 - 10:38

site de rencontre 100% Geek

Image IPB

#8 Guest_Burk_*

Guest_Burk_*
  • Invités

Posté 14 février 2012 - 10:41

Je me suis fait ban pour avoir mis dans ma fiche de présentation que j'aimais BEAUCOUP BEAUCOUP les enfants...

Fabuleux !!!!
:champion:

Ca me donne l'idée d'ouvrir un site de rencontre pour pédophile, tiens ... ça pourrait bien marcher !
On y mêlerait des enfants (inscrits de leur plein grès) avec des vieux pervers ...
Et on aurait pour partenaire de diffusion, le ministère de la culture, ça serait cool pour la pub :)

#9 Lapino

Lapino

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 175 messages

Posté 14 février 2012 - 10:42

Mais pour faire des rencontres entre geeks, Gameblog fait parfaitement l'affaire non ? :)

#10 Rhazya

Rhazya

Newbie Demon Lord

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 570 messages
  • GamertagRhazya
  • ID PSNRhazya

Posté 14 février 2012 - 10:42

Image IPB

Faut bien se filer des coups de pouce entre potes... :angel:

M'enfin bon payer (au-delà des 5 jours) pour "rencontrer" des geeks... sérieux c'est plutôt voué à l'échec ce truc :/

Sinon je proposerai bien un partenariat avec le site de l'ump, pour des rencontres entre umpistes c'est d'actualité et puis c'est un peu comme ici des fois... :ph34r:

Genre ce site? http://www.droite-rencontre.com/

#11 oxbow

oxbow

Druide à mi-temps

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 193 messages

Posté 14 février 2012 - 10:45

Voilà^^
Un petit partenariat, histoire que les gars de droite soient aussi au parfum des news fabuleuses de GB, moi je dis banco :)

#12 Rhazya

Rhazya

Newbie Demon Lord

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 570 messages
  • GamertagRhazya
  • ID PSNRhazya

Posté 14 février 2012 - 10:46

Voilà^^
Un petit partenariat, histoire que les gars de droite soient aussi au parfum des news fabuleuses de GB, moi je dis banco :)

En tout cas, avec un partenariat bien fait avec Blizzard on pourrait parler de Marine.

#13 oxbow

oxbow

Druide à mi-temps

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 193 messages

Posté 14 février 2012 - 10:50

Avec StarCraft2 ça pourrait marcher bien vu^^

#14 Jamic

Jamic

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 980 messages
  • Lieu:Colombes (92)

Posté 14 février 2012 - 10:50

Image IPB

Elle : Moi, pour la Saint-Valentin, mon homme m'a offert un i-vibro.
Lui : Maintenant, elle va peut-être enfin me foutre la paix quand je pexe sur WoW.

#15 Mano

Mano

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 385 messages
  • Lieu:Boletaria
  • ID PSNPirate-Mano
  • ID SteamExServ

Posté 14 février 2012 - 10:55

Image IPB

#16 randy march

randy march

exilé cubain

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 501 messages

Posté 14 février 2012 - 10:59

putain... j'ai failli m'étouffer avec mes corn flakes...

#17 BloodySam

BloodySam

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 325 messages

Posté 14 février 2012 - 11:08

Gameblog, Gameblog ...

Image IPB

A partir du moment ou personne ne prend la responsabilité de signer ce genre d'article, ça vaut peut-être le coup de ne pas le poster.
Ou alors mettez un tag "Publi-reportage" (ya pas de honte, faut bien manger).

#18 Maldonar

Maldonar

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 219 messages
  • GamertagMaldonar
  • ID PSNMaldonar
  • Code 3DS3609 1077 2200
  • ID Nintendo NetworkMaldonar

Posté 14 février 2012 - 11:10

putain... j'ai failli m'étouffer avec mes corn flakes...

J'avais vu un site dans le même genre une fois, mais c'était genre rencontres entres patrons avec un slogan du genre "pour la classe supérieur". C'est juste complètement abusé, à la limite de l'étouffement Corn Flakesiale oué. =/

#19 snkforever

snkforever

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 640 messages
  • Gamertagapitou (console rarement en ligne)
  • Code 3DS4124 5012 9916
  • ID Nintendo Networksnkforever

Posté 14 février 2012 - 11:14

honnêtement tous ces sites de rencontres ne servent à rien !

#20 Mano

Mano

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 385 messages
  • ID PSNPirate-Mano
  • ID SteamExServ

Posté 14 février 2012 - 11:16

elle a un sacré décolleté la nana de droite en tout cas, là ou la geekette a un gode laser.

#21 Guest_Burk_*

Guest_Burk_*
  • Invités

Posté 14 février 2012 - 11:17

honnêtement tous ces sites de rencontres ne servent à rien !

Mylove sera ravie de l'apprendre :blink:

Me dîtes pas que vous vous êtes disputés le jour de la Saint Valentin ? :(

#22 grigann

grigann

I'm too old for this shit

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 981 messages
  • Lieu:Seine et Marne
  • GamertagGrigann
  • ID PSNgrigann

Posté 14 février 2012 - 11:22

Image IPB

#23 Mano

Mano

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 385 messages
  • ID PSNPirate-Mano
  • ID SteamExServ

Posté 14 février 2012 - 11:22

énorme !

j'avais pas vu ça en bas du site droite rencontre ^^

y'a un vrai marché c'est fou

Image IPB

#24 snkforever

snkforever

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 640 messages
  • Code 3DS4124 5012 9916

Posté 14 février 2012 - 11:27

Mylove sera ravie de l'apprendre :blink:

Me dîtes pas que vous vous êtes disputés le jour de la Saint Valentin ? :(

Absolument pas, je dis juste que tous ces sites ne servent à rien, car j'ai rencontré ma femme sur un chan IRC d'animé sans chercher hein, elle voulait une série je lui ait balancer, après on c'est fait un cinéma juste comme ça, et de fil en aiguille on c'est mis ensemble :)

C'est la preuve que ces sites ne servent a que dalle ^^ surtout que les sites genre Geekmemore , meetic et autre connerie prennent du pognon pour rien :) perso je trouve tout ces trucs débiles et je me demande comment ce modèle économique a réussie à se développer ^^

Bref, donc rien a voir avec ce que tu as pu supposer :)

énorme !

Image IPB

:lol:

#25 grigann

grigann

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 981 messages
  • GamertagGrigann
  • ID PSNgrigann

Posté 14 février 2012 - 11:30

énorme !

Image IPB

Le "Sugar Daddy" est priceless :D

#26 Guest_Burk_*

Guest_Burk_*
  • Invités

Posté 14 février 2012 - 11:34

Absolument pas, je dis juste que tous ces sites ne servent à rien, car j'ai rencontré ma femme sur un chan IRC d'animé sans chercher hein, elle voulait une série je lui ait balancer, après on c'est fait un cinéma juste comme ça, et de fil en aiguille on c'est mis ensemble :)

C'est la preuve que ces sites ne servent a que dalle ^^ surtout que les sites genre Geekmemore , meetic et autre connerie prennent du pognon pour rien :) perso je trouve tout ces trucs débiles et je me demande comment ce modèle économique a réussie à se développer ^^

Bref, donc rien a voir avec ce que tu as pu supposer :)

Me voilà rassuré ... Et du coup, j'annule ma lettre de demande en mariage :D

PS : j'avais oublié que c'était sur un chan ... dans mes souvenirs, j'avais juste enregistré "rencontre internet" :blush3:

#27 Onizukaz

Onizukaz

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 464 messages
  • ID Nintendo NetworkOnizukaz

Posté 14 février 2012 - 11:46

PS : j'avais oublié que c'était sur un chan ... dans mes souvenirs, j'avais juste enregistré "rencontre internet" :blush3:

ta demande en mariage avec snkforever?:lol: ah bah çà alors!

Lol mano excellent^^

#28 snkforever

snkforever

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 640 messages
  • Code 3DS4124 5012 9916

Posté 14 février 2012 - 11:47

je comprends mieux ce que tu as dis plus haut alors !^^

#29 Guest_aegirsson_*

Guest_aegirsson_*
  • Invités

Posté 14 février 2012 - 11:51

je me demande si ce site existera encore pour la saint valentin de l'année prochaine ?

#30 Nattefrost

Nattefrost

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 662 messages

Posté 14 février 2012 - 12:00

J'espère que non. Sans vouloir offenser ni gameblog ni le site en question (quoique) je ne vois pas bien le rapport.. geek me répondrez vous?

Mais est-ce qu'un fan de star wars peut aimer un fan de star trek? Est-ce qu'un joueur de MMO peut en pincer pour un philatéliste ? Est-ce que dans notre monde le jeu de rôle papier peut s'amouracher de dessins animés Japonais? Autant de questions sans réponses et c'est pas plus mal parce qu'on s'en fout ! Rencontrer des gens sur cette communauté est aussi débile que de rencontrer quelqu'un selon sa confession, sa couleur de peau, la taille de son zob (les deux sus-cités peuvent être liés) ou ce qu'il mange au petit déjeuner, histoire de rester dans la céréale. 

#31 grigann

grigann

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 981 messages
  • GamertagGrigann
  • ID PSNgrigann

Posté 14 février 2012 - 12:04

Absolument pas, je dis juste que tous ces sites ne servent à rien, car j'ai rencontré ma femme sur un chan IRC d'animé sans cherche

Ouah :D Genre tu as rencontré ta femme sur un site de rencontre et donc les sites de rencontre ne servent à rien dans leur ensemble ? :D J'espère que c'était de l'humour que j'ai pas compris, sinon c'est sacrément idiot comme remarque :D Moi par exemple, ma première femme je l'ai rencontré à un concert d'Obituary. Autant te dire que la musique classique, c'est vraiment pour les débiles !

#32 Guest_Samizo Kouhei_*

Guest_Samizo Kouhei_*
  • Invités

Posté 14 février 2012 - 12:09

Ben si ça marche c'est qu'il y a un marché pour ça. C'est un peu triste que des gens préfèrent dépenser de l'argent pour faire des rencontres sentimentales / de fesses car ils n'en ont plus le temps ou l'envie par les moyens conventionnels.

#33 Guest_Burk_*

Guest_Burk_*
  • Invités

Posté 14 février 2012 - 12:10

Ouah :D Genre tu as rencontré ta femme sur un site de rencontre et donc les sites de rencontre ne servent à rien dans leur ensemble ? :D J'espère que c'était de l'humour que j'ai pas compris, sinon c'est sacrément idiot comme remarque :D Moi par exemple, ma première femme je l'ai rencontré à un concert d'Obituary. Autant te dire que la musique classique, c'est vraiment pour les débiles !

Euh oui, tu as mal compris ^^

Il a rencontré sa dulcinée sur un chat de Manga (par hasard, on va dire) et non sur un site de rencontre (genre Meetic ou Adopte un Mec) ... Bref, tu fais le même amalgamme que moi ==> "rencontre sur Internet" ^^

#34 snkforever

snkforever

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 640 messages
  • Code 3DS4124 5012 9916

Posté 14 février 2012 - 12:11

sauf que ce n'est pas un site de rencontre hein ! ou alors tu as voulu marquer tu n'as pas , sinon je pige pas ^^

Ce qu'a marqué Nattefrost me semble très intéressant d'ailleurs sur le sujet de ce genre de site !

#35 grigann

grigann

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 981 messages
  • GamertagGrigann
  • ID PSNgrigann

Posté 14 février 2012 - 12:11

Euh oui, tu as mal compris ^^

Il a rencontré sa dulcinée sur un chat de Manga (par hasard, on va dire) et non sur un site de rencontre (genre Meetic ou Adopte un Mec) ... Bref, tu fais le même amalgamme que moi ==> "rencontre sur Internet" ^^

Nan j'ai pas mal compris, mais j'ai mal rédigé mon post. Je voulais dire "Tu as renconté ta femme sur un chan IRC". Bref :D

#36 Kakao

Kakao

Cruel, mais rigolo.

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 14 915 messages

Posté 14 février 2012 - 12:16

:/

#37 Rhazya

Rhazya

Newbie Demon Lord

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 570 messages
  • GamertagRhazya
  • ID PSNRhazya

Posté 14 février 2012 - 12:18

Nan mais les sites de rencontre c'est nickel pour quand on est très timide ou qu'on veut rencontrer d'autres qui sont pareils.

Je conçoit parfaitement que la plupart n'en voit pas l'interêt parce que vous n'avez pas de problèmes pour gérer ce genre de choses, mais il y a probablement beaucoup de monde qui sont bloqués.

J'ai toujours rencontré des filles sur internet ( jamais payé pour, cela dit, parce que j'aime pas le principe de "les mecs payent les nanas c'est gratuit olol" )^^

Et puis les geeks tu veux les rencontrer comment s'ils sont en train de jouer? :D

#38 grigann

grigann

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 981 messages
  • GamertagGrigann
  • ID PSNgrigann

Posté 14 février 2012 - 12:20

Ben si ça marche c'est qu'il y a un marché pour ça. C'est un peu triste que des gens préfèrent dépenser de l'argent pour faire des rencontres sentimentales / de fesses car ils n'en ont plus le temps ou l'envie par les moyens conventionnels.

C'est surtout une question d'âge et de milieu. Quand t'es jeune, t'as pas trop besoin de toutes ces merdes effectivement, ça brasse tellement de gonzesses autour de toi souvent. En vieillissant un peu, en bossant, en ayant des enfants c'est plus difficile. Moi après mon divorce, entre mon boulot, les transports en commun et la garde de ma fille le we, et comme je voulais surtout pas rencontré une geek (cf la remarque de Nattefrost plus haut) ou une femme au taf (nid à emmerdes), je me suis incrit sur un site du genre et j'y ai rencontré ma deuxième compagne.

Après c'est vrai que ça a un côté un peu "triste". Mais finalement, ça se vit bien :D

#39 MisterMinister

MisterMinister

ALO OUER ?

• Membres
  • PipPipPip
  • 753 messages
  • ID PSNxMoz09
  • ID SteamMoz09

Posté 14 février 2012 - 12:26

:/

Et pendant ce temps, le test de KOA : Reckoning :whistling:

#40 Kakao

Kakao

Cruel, mais rigolo.

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 14 915 messages

Posté 14 février 2012 - 12:27

Et pendant ce temps, le test de KOA : Reckoning :whistling:

Pour Mercredi d'après mes sources ! B)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)