Le perroquet qui sifflait du Final FantasyPost du 30 Octobre 2008 @ 09h43
Débuté par RaHaN, 30 oct 2008 - 10:33
13 réponses à ce sujet
Posté 30 octobre 2008 - 10:33
C'est à Régis, alias Manga, que je dois mon éclat de rire quotidien du matin (car, oui, à chaque petit-déjeuner, je prends un bon éclat de rire, c'est l'effet crise financière mondiale). Il nous a envoyé par email la vidéo ci-dessous, avec ce perroquet chocobo qui siffle le célèbre air de Final Fantasy sans être trop perturbé par la caméra qui le filme...
Si vous aussi vous découvrez des…
Voir le blog
Si vous aussi vous découvrez des…
Voir le blog
Posté 30 octobre 2008 - 11:06
La période sexe de Gameblog est terminée ?
Maintenant la thématique est animalière, y'avait déjà les perroquets qui jouaient aux jeux vidéo....
Maintenant la thématique est animalière, y'avait déjà les perroquets qui jouaient aux jeux vidéo....
Posté 30 octobre 2008 - 11:33
Martino, le 30/10/2008, 11:49, dit :
C'est clair!
Entre celui la et ceux de End War....
Me rappel celui d'un pote qui était hyper casse bonbon car il imitait à la perfection toutes les sonneries possibles de la maison: tel, porte, four, micro ondes....
On se faisait avoir à tous les coup car même si on se doutais que c'était le volatile, on avait toujours un doute!
Posté 30 octobre 2008 - 14:08
KaspOu, le 30/10/2008, 10:44, dit :
En fait le maitre a tellement joué à FF que le perroquet a pété une pile il répète.
Là il fait son malin celui qui filme mais peut-être que la nuit il est obligé d'enfermer son perroquet dans une autre pièce pour pouvoir dormir sans avoir la chanson dans la tête.
Là il fait son malin celui qui filme mais peut-être que la nuit il est obligé d'enfermer son perroquet dans une autre pièce pour pouvoir dormir sans avoir la chanson dans la tête.
j'imagine bien la scène^^
le pauvre maitre qui peut plus monter sur un chocobo en jouant à FF sous peine de crise de nerfs^^
Citation
This is boring. Dele-ete !
You once were a ve-gone, and now you will be gone.
You once were a ve-gone, and now you will be gone.
Posté 30 octobre 2008 - 16:15
I Just Can't Stop Loving You! Can You Feel It ?
Posté 30 octobre 2008 - 19:48
Zyp, le 30/10/2008, 12:06, dit :
La période sexe de Gameblog est terminée ?
Qui te dit que, parce que l'on nous montre des vidéos d'animaux, la période sexe est terminée ?
On peut avoir des surprises...
Posté 31 octobre 2008 - 11:39
Le zazard comme par zazard. Je ne vois pas vidéo !!
I won't go down in the history, but I will go down in your sister !
Parce qu'être étudiant c'est pas toujours facile
Parce qu'être étudiant c'est pas toujours facile
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)