Standard & Poor's dégrade la note de SonyQui accuse 2 milliards d'euros de pertes...
Posté 10 février 2012 - 20:20
ZARAKii-K, le 10 février 2012 - 20:14, dit :
Tout façon si les rumeurs sont fondées concernant la prochaine Xbox, il n'y aura qu'une console de salon qui mérite l'attention de tous... C'est la Wii-U et encore j'attends d'en apprendre plus concernant les DLC et autres pass Online ou solo pour marquer un trait définitif également chez ce constructeur si cela venait à se faire, comme on peut déjà le voir sur cette génération de console. C'est à dire des pratiques pour la plupart du temps, honteuses.
Quand à Sony difficile d'attendre quelque chose qui irait en faveur des joueurs avec pas de DLC abusifs, des pass online et solo inexistant ou encore ne pas tout faire pour enterrer le marché de l'occasion...
Cette vaste blague nommée GameBLOG (ce n'est clairement plus des journalistes, ménestrel ? Vaste blague, ils n'assument même plus et heureusement puisqu'ils ne le sont pas. Vendus ! Lèche-botte des éditeurs, parti pris Apple déplorable pour amasser du click sans concessions ! Sans oublier cette communauté dorénavant déplorable ! Rahan, où un manque évident de réflexion, tu es désolant, sais-tu que de jeunes personnes surfent sur votre BLOG ? (Les modérateurs comprendront)

Posté 10 février 2012 - 20:30
Zefi, le 10 février 2012 - 20:20, dit :
Quand à Sony difficile d'attendre quelque chose qui irait en faveur des joueurs avec pas de DLC abusifs, des pass online et solo inexistant ou encore ne pas tout faire pour enterrer le marché de l'occasion...
Parce que tu penses vraiment que cela sera différent sur Wii-U ? La politique de DLC etc sera exactement la même.
C'est le jeu vidéo qui est devenu comme ça, cela n'a aucun lien avec les plate-formes.
Posté 10 février 2012 - 20:36
Pour comparer Nintendo, soit disant en danger, a moins de 5000 employés (2011) et presque 15,5 milliards de dollars de cash
Sony est vraiment pas en forme...
=> Pourquoi je déteste l'excellente Wii
Allergique aux abonnements : vive les MMO
Allergique aux jeux en kit : vive les DLC
Allergique aux packagings rachitiques : vive la dématérialisation à plein tarif
Allergique à la censure : vive les mioches capricieux (et leurs parents) devant les jeux 18+
Allergique aux coupures d'Internet : vive les serveurs DRM et OnLive
Posté 10 février 2012 - 20:54
Ceci dis je pense qu'avec les restructurations qu'est en train de réaliser Sony ça devrait revenir, surtout qu'ils font quand même des produits de qualité.
Posté 10 février 2012 - 21:02
Il faut qu'il réagisse vite, si sa continue comme sa dans deux ans Sony sera racheter par un consortium chinois.
Posté 10 février 2012 - 21:57
GTAman51, le 10 février 2012 - 20:16, dit :
Vous pensez vraiment qu' un groupe historique comme Sony pourrait coulé ? Je me demande quel conséquence il y aurai, si cela devait arrivé.
Bien sûr ! Dans le pire des cas Sony se fera racheter par un autre groupe concurrent... Samsung... Microsoft ? Pas Nintendo parce que l'autre firme japonaise n'est pas du genre à se diversifier.
Je ne suis pas un expert en comptabilité mais d'autres branches de Sony, comme le cinéma, se portent bien, donc il faut voir avec plus de recul. Et aussi voir comment Sony se démerdera sur les portables sans Ericsson.
Heureusement qu'ils ont Céline Dion dans leur catalogue
Posté 10 février 2012 - 22:02
linnoa, le 10 février 2012 - 20:30, dit :
C'est le jeu vidéo qui est devenu comme ça, cela n'a aucun lien avec les plate-formes.
Tout dépend la façon dont il l'implante...
Tout façon, je crois que si les rumeurs jusqu'alors infondée concernant la prochaine de Microsoft, débarquaient on atteindrait un point de non-retour... Sony et Microsoft s'étant déjà engagé vers cette voix personnellement j'y crois sur le fait qu'ils veulent littéralement abolir l'occasion.
Ce dont Nintendo n'a jusqu'alors pas été dans cette direction...
Cette vaste blague nommée GameBLOG (ce n'est clairement plus des journalistes, ménestrel ? Vaste blague, ils n'assument même plus et heureusement puisqu'ils ne le sont pas. Vendus ! Lèche-botte des éditeurs, parti pris Apple déplorable pour amasser du click sans concessions ! Sans oublier cette communauté dorénavant déplorable ! Rahan, où un manque évident de réflexion, tu es désolant, sais-tu que de jeunes personnes surfent sur votre BLOG ? (Les modérateurs comprendront)

Posté 10 février 2012 - 22:13
warzlouf.jr, le 10 février 2012 - 22:08, dit :
idem. ils ne comprennent que les chiffres, se foutent des conséquences de leurs notations à la con, interprétées par des moutons...
c'est tout ce système boursier qu'il faudrait faire sauter et pas que ces agences. ça solutionnerais bien des maux de la société.
Posté 10 février 2012 - 22:22
Jeffix, le 10 février 2012 - 21:57, dit :
On parle des boursiers mais heureusement que les forums de jv ne la représente pas sinon ce serais encore plus ridicule que ça l'est déjà et pourtant ce n'est déjà pas glorieux....
Plus que la PS3 pour quelques exclus/compatibilité PSvita, 360 revendu, WII revendu, DS revendu, PSP revendu.
En 2012 a fond sur PC, sur PsVita et en fin d'année sur Wii U en attendant de vrais supports full hd !!
" La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres "
Posté 10 février 2012 - 22:26
Je vais dire ce que j'ai appris en regardant C dans l'air, les agences de notations ne sont qu'un thermomètre qui indique la situation tel qu'elle est.
Supprimer le thermomètre n'a pas de sens car il ne change rien à la situation de l'entreprise ou de l'état.
Posté 10 février 2012 - 22:29
Ryusan, le 10 février 2012 - 22:22, dit :
On parle des boursiers mais heureusement que les forums de jv ne la représente pas sinon ce serais encore plus ridicule que ça l'est déjà et pourtant ce n'est déjà pas glorieux....
La croissance externe n'est pas impossible, Sony doit coûter des milliards mais une OPA d'un concurrent est réelle. Des grosses entreprises fragilisées par un contexte économique difficile et concurrentiel ont déjà disparu...
Posté 10 février 2012 - 22:31
Bienvenue sur terre,ou très logiquement lorsque tu dépense plus que ce que tu rentre le rêve bleu se termine par un coup de pied au cul.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)