L'Activision Blizzard Fourth Quarter Calendar 2011 vient de se terminer, et comme à chaque fois pour Mike Morhaime (actuel big boss de Blizzard), il est temps de faire un point et de rendre des…
Voir la news : Résultats trimestriels pour Activision Blizzard
Résultats trimestriels pour Activision BlizzardWoW se stabilise et Diablo III se précise
Débuté par Ashe, 10 fév 2012 - 16:33
5 réponses à ce sujet
Posté 10 février 2012 - 16:57
2ème semestre pour Diablo 3. C'est ce que je pensais. Du coup, l'extension de WoW va certainement sortir autour du 3ème ou 4ème trimestre, et donc HotS sortira probablement début 2013. Ce qui me fait un peu chier parce que c'est celui que j'attends le plus.
"La Fluorisation : le grand complot communiste !"
Admin de la communauté Gameblog sur Steam
Atomic Blog Busta
Atomic Blog Busta
Posté 10 février 2012 - 17:15
Slaanesh, le 10 février 2012 - 16:57, dit :
2ème semestre pour Diablo 3. C'est ce que je pensais. Du coup, l'extension de WoW va certainement sortir autour du 3ème ou 4ème trimestre, et donc HotS sortira probablement début 2013. Ce qui me fait un peu chier parce que c'est celui que j'attends le plus. 
Trimestre ! Mais oui, je suis plutôt d'accord en ce qui concerne ton planning, par ailleurs Blizzard à précisé qu'il sortirait 2 jeux en 2012 de façon certaine. Et donc un de ces trois risque de passer à la trappe pour 2012, il semblerait que cela soit HotS...
Posté 10 février 2012 - 18:24
Ashe_006, le 10 février 2012 - 17:15, dit :
Trimestre ! Mais oui, je suis plutôt d'accord en ce qui concerne ton planning, par ailleurs Blizzard à précisé qu'il sortirait 2 jeux en 2012 de façon certaine. Et donc un de ces trois risque de passer à la trappe pour 2012, il semblerait que cela soit HotS...
Oups pardon, c'est bien trimestre que je voulais dire. Par contre quand on parle de 2nd trimestre pour Diablo 3 j'espère que c'est plus vers le début que la fin. Car attendre jusqu'à juin va faire long...
"La Fluorisation : le grand complot communiste !"
Atomic Blog Busta
Atomic Blog Busta
Posté 10 février 2012 - 18:26
Slaanesh, le 10 février 2012 - 18:24, dit :
Oups pardon, c'est bien trimestre que je voulais dire. Par contre quand on parle de 2nd trimestre pour Diablo 3 j'espère que c'est plus vers le début que la fin. Car attendre jusqu'à juin va faire long...
suffit de se dire qu'il sera probablement repoussé (comme d2 à l'époque) comme ça tu sera surpris si il sort en juin ^^
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)