EA veut plus de FPS militaires : Medal of Honor 2 bientôt ?L'éditeur n'en a pas fini avec le genre, loin de là
Débuté par RaHaN, 10 fév 2012 - 10:36
14 réponses à ce sujet
Posté 10 février 2012 - 10:36
John Riccitiello, le Grand Patron d'Electronic Arts, avait déjà publiquement déclaré son intention d'attaquer avec agressivité les parts de marché de Call of Duty en matière de shooters militaires,…
Voir la news : EA veut plus de FPS militaires : Medal of Honor 2 bientôt ?
Voir la news : EA veut plus de FPS militaires : Medal of Honor 2 bientôt ?
Posté 10 février 2012 - 10:40
ça va faire hurler les anti dlc, mais si ils me sortent des extentions du niveau de karkand régulièrement, je vais continuer de jouer à bf3, et franchement je vois mal un autre fps me faire arrêter d'y jouer,
je suis conscient que le fps c'est un peu notre fond de commerce dans la distrib (j'ai vendu plus de cod sur ps3 en 2011 que de fifa 12 sur xbox ET ps3, c'est pas anodin du tout.) maintenant du point de vue du joueur beaucoup ont tenté de s'attaquer à call of, il a fallut attendre bf pour réellement avoir une alternative, medal of honor était moyen au final, très en dessous de ce qu'on avait connu sur les épisodes ps2, et je parle pas des homefront, etc...
bref, j'ai peur qu'ils investissent beaucoup pour pas grand chose, après je peux me gourer, mais je vois mal black ops 2 ne pas refaire le carton habituel auprès des ado en novembre (un mardi de préférence, qu'ils se plaignent après coup de nous envoyer leur jeux une semaine à l'avance, bande de faux cul.)
je suis conscient que le fps c'est un peu notre fond de commerce dans la distrib (j'ai vendu plus de cod sur ps3 en 2011 que de fifa 12 sur xbox ET ps3, c'est pas anodin du tout.) maintenant du point de vue du joueur beaucoup ont tenté de s'attaquer à call of, il a fallut attendre bf pour réellement avoir une alternative, medal of honor était moyen au final, très en dessous de ce qu'on avait connu sur les épisodes ps2, et je parle pas des homefront, etc...
bref, j'ai peur qu'ils investissent beaucoup pour pas grand chose, après je peux me gourer, mais je vois mal black ops 2 ne pas refaire le carton habituel auprès des ado en novembre (un mardi de préférence, qu'ils se plaignent après coup de nous envoyer leur jeux une semaine à l'avance, bande de faux cul.)
Posté 10 février 2012 - 12:32
fonz, le 10 février 2012 - 11:37, dit :
EA : les endémol du jeu vidéo ... bientôt un fps ou on incarne un enfant soldat shooté au crack ?
Mieux que ça Fonz : Un enfant soldat bodybuildé shooté au crack ET avec un ampli biotique.
EA va-t-il tuer le FPS ? Ouais y a des chances. Et effectivement, j'espère qu'il ne feront pas mirror's edge 2 vu la politique se serait un énorme gâchi
Posté 10 février 2012 - 13:05
En même temps leurs enemis Activision reussissent à laver le cerveau de leurs utilisateurs avec un Call of duty par an qui n'est qu'une mise à jour du précédent (à la manière d'un fifa de EA) et se remplir les poches à n'en plus finir.
Normal que EA veuille sa part du gateau .... T.T
Normal que EA veuille sa part du gateau .... T.T
Posté 10 février 2012 - 13:50
Autant j'adore BF3, autant il va nous enfumer la gueule : hop je te sors un Battlefield, hop l'année suivante un Medal of Honor, hop l'année suivante un Bad Company, hop je recommence... Et voilà comment tu fais un FPS/an sans donner l'impression de la soupe COD servie par Activision chaque année. Il tient un bon filon le coco.
Ceci étant dit, autant MOH n'a aucun interet pour moi en multi, autant les BF, c'est vraiment du bon (entre BC2 et BF3) je me suis régalé.
Ceci étant dit, autant MOH n'a aucun interet pour moi en multi, autant les BF, c'est vraiment du bon (entre BC2 et BF3) je me suis régalé.
http://goo.gl/iPqHg Un petit clic suffit pour me rendre service, merci !
Posté 10 février 2012 - 14:15
EA ne connait pas le mot "saturation", quand le marché du jeu video ne propose plus qu'exclusivement des jeux de guerre, le public finit par faire une overdose, et arrête.
Cette génération est la pire de toutes, 3 jeux sur 4 sont des jeux soit de guerre, soit réalistes.
Je n'aime pas les jeux flash sur portable / xbla-psn, mais ils ont le mérite d'être autre chose que des jeux pour écervelés qui n'ont rien à proposer si ce n'est de tuer tuer tuer et détruire.
Bien sûr il y a des jeux qui sont vraiment bons (Mass Effect, Bioshock 1 uniquement, Gears etc) mais un peu de changement n'a jamais fait de mal.
Et dire qu'on doit cette régression à la 3D...
Cette génération est la pire de toutes, 3 jeux sur 4 sont des jeux soit de guerre, soit réalistes.
Je n'aime pas les jeux flash sur portable / xbla-psn, mais ils ont le mérite d'être autre chose que des jeux pour écervelés qui n'ont rien à proposer si ce n'est de tuer tuer tuer et détruire.
Bien sûr il y a des jeux qui sont vraiment bons (Mass Effect, Bioshock 1 uniquement, Gears etc) mais un peu de changement n'a jamais fait de mal.
Et dire qu'on doit cette régression à la 3D...
Posté 10 février 2012 - 15:22
Ouai, paradoxalement, nous les gamers, voulons moins de vos jeux de guéguèrres minables...
Enfin s'il y a bien un public que ça va ravir, c'est celui des teenagers Américains qui ne demandent qu'à être nourri aux jeux no-brain-washing.
Faut pas se leurrer, sans les states, CoD n'aurait pas eu tant de succès que ça.
Enfin s'il y a bien un public que ça va ravir, c'est celui des teenagers Américains qui ne demandent qu'à être nourri aux jeux no-brain-washing.
Faut pas se leurrer, sans les states, CoD n'aurait pas eu tant de succès que ça.
"T'es un peu comme ma barre de Mana, si tu me fais défaut je suis toujours en vie, mais la vie perd toute sa magie."
UsulMaster
UsulMaster
Posté 10 février 2012 - 15:29
SouriSotte, le 10 février 2012 - 15:22, dit :
[...]
Le succès serait moins grand mais les COD trustent les Top 3/5 des meilleurs ventes sur PS360 en Europe.
SebNiners
"L'hypocrisie est le lubrifiant des relations sociales" S.Z.
"L'hypocrisie est le lubrifiant des relations sociales" S.Z.
Posté 10 février 2012 - 15:44
N'est ce pas plus un phénomène de mode qu'une réelle passion de jouer à CoD ?
Soit, ceux qui y trouvent leur bonheur mérite que de tels jeux soient créer, mais oh ! Combien n'y jouent que pour son aspect multijoueur ? Au moins 50% des joueurs si ce n'est plus à coup sûr.
Soit, ceux qui y trouvent leur bonheur mérite que de tels jeux soient créer, mais oh ! Combien n'y jouent que pour son aspect multijoueur ? Au moins 50% des joueurs si ce n'est plus à coup sûr.
"T'es un peu comme ma barre de Mana, si tu me fais défaut je suis toujours en vie, mais la vie perd toute sa magie."
UsulMaster
UsulMaster
Posté 10 février 2012 - 15:51
Citation
N'est ce pas plus un phénomène de mode qu'une réelle passion de jouer à CoD ?
Chose que je trouverais toujours stupide d'ailleurs, mine de rien les campagnes solo de ces jeux te mettent dans l'ambiance, te familiariser avec le Gameplay et le contexte. Et je touve aussi que ça casse le boulot des mecs qui se sont cassé le cul à faire la partie solo justement.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)