Aller au contenu

Batman Arkham City : 6 millions de copies envoyées

• Veuillez vous connecter pour répondre
50 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

TOCqué

• La Rédaction
  • 6276 messages

Posté 09 février 2012 - 17:02

C'est la Time Warner qui doit être contente. Officiellement, le groupe vient en effet d'annoncer, en même temps que ses résultats, avoir "envoyé" 6 millions de jeux Batman : Arkham City à travers le…

Voir la news : Batman Arkham City : 6 millions de copies envoyées

Publicité

#2 Benus

Benus

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 62 messages

Posté 09 février 2012 - 17:03

Pareil, faut que je me le fasse. J'avais bien accrocher à Asylum. J'attends une baisse de prix et ça m'énèrve d'acheter ce jeu neuf. J'ai l'impression de cautionner leur s*** de pass solo. Et j'ai pas non plus envie de me le prendre en occase car j'ai pas envie d'avoir qu'une partie de l'avenure... Dilemme, dilemme...

#3 JayJay

JayJay

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5756 messages
  • Lieu:Grand Line

Posté 09 février 2012 - 17:09

P.S.: le plus drôle est qu'en tapant pigeon land dans google, on tombe sur une image de Batman AC

Modifié par upselo, 09 février 2012 - 20:06.
on va éviter de se moquer des autres

Image IPB

#4 eddie vedder

eddie vedder

triple papa gamer

• Membres
  • PipPipPip
  • 770 messages
  • Lieu:saint etienne
  • Gamertag:djedje421

Posté 09 février 2012 - 17:09

Voir le messageBenus, le 09 février 2012 - 17:03, dit :

Pareil, faut que je me le fasse. J'avais bien accrocher à Asylum. J'attends une baisse de prix et ça m'énèrve d'acheter ce jeu neuf. J'ai l'impression de cautionner leur s*** de pass solo. Et j'ai pas non plus envie de me le prendre en occase car j'ai pas envie d'avoir qu'une partie de l'avenure... Dilemme, dilemme...

tu va être heureux il sort en version goty(donc probablement avec tous les dlc) pour 30 euros fin mars
pareil je me le prends à ce moment là
Image IPB

#5 Riry

Riry

Vétéran

• Membres Premium
  • 1226 messages
  • ID PSN:TheRiry

Posté 09 février 2012 - 17:12

Voir le messageJayJay, le 09 février 2012 - 17:09, dit :

P.S.: le plus drôle est qu'en tapant pigeon land dans google, on tombe sur une image de Batman AC

Image IPB
Image IPB

#6 JayJay

JayJay

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5756 messages

Posté 09 février 2012 - 17:14

Voir le messageeddie vedder, le 09 février 2012 - 17:09, dit :

tu va être heureux il sort en version goty(donc probablement avec tous les dlc) pour 30 euros fin mars
pareil je me le prends à ce moment là

ah cool, faudra attendre avril pour choper cette version en occasion alors :thumbup:
Image IPB

#7 Hanzasky

Hanzasky

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 105 messages

Posté 09 février 2012 - 17:15

Tous les moutons de la terre vont être contents : ils ont envoyé le message à Warner qu'ils peuvent continuer à nous entuber avec des pass solo... :( :wallbash:

#8 Manon

Manon

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 172 messages
  • Gamertag:vick24002
  • ID PSN:Malebolgiaa

Posté 09 février 2012 - 17:22

Hormis vous planter une épine dans le pied tout seul comme des grands,je ne vois pas ce qui vous donne envie de "boycotter" ces jeux pour une simple histoire de pass.
Ce n'est certainement pas une centaine de révolutionnaire qui vont changer la donne...

Après je peux comprendre qu'on ne veuille acheter que de l'okkaz,mais vu les prix pratiqués,c'est bien dommage.Les "voleurs,truands and co" ne sont certainement pas ceux désigné par ce genre de pratique.

Quand je vois certaines "grandes" boites voulant me vendre un jeu d'okkaz datant d'un mois 59€ auquel le client doit acheter un pass à 10€,je me dis que c'est un peu prendre les gens pour des cons vu qu'il est neuf à 69€...

le soucis ce ne sont pas les pass,ou les gens qui en sont les auteurs.Ce sont ces boites et leurs prix qui ne méritent que de fermer leurs portes.
Image IPB

#9 Ganeo

Ganeo

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 124 messages
  • Lieu:Paris
  • Gamertag:Ganheo

Posté 09 février 2012 - 17:36

Voir le messageHanzasky, le 09 février 2012 - 17:15, dit :

Tous les moutons de la terre vont être contents : ils ont envoyé le message à Warner qu'ils peuvent continuer à nous entuber avec des pass solo... :( :wallbash:

Ok ouais ! Image IPB
Donc pour toi, les acheteurs du jeu sont des moutons qui ne l'ont pas acheter pour ses qualités malgré tout. Tu t'arrêtes et tu vois là où tu veux t'arrêter de voir...
Je suis d'accord sur le fait que tu dises que les pass solo sont une abération mais pourquoi il faut qu'il y ait toujours quelqu'un pour créer une vague de commentaires idiots et non réfléchis... Maitrisez-vous des fois !
Image IPB

#10 JayJay

JayJay

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5756 messages

Posté 09 février 2012 - 17:46

Voir le messageManon, le 09 février 2012 - 17:22, dit :

1)Hormis vous planter une épine dans le pied tout seul comme des grands,je ne vois pas ce qui vous donne envie de "boycotter" ces jeux pour une simple histoire de pass.

2)Ce n'est certainement pas une centaine de révolutionnaire qui vont changer la donne...

1) au moins je peut toujours me regarder dans un miroir sans me dégouter.

2) bah oui comme ça sert à rien, autant faire tout l'inverse et cautionner ces pratiques en achetant.... C'est sûr qu'en pensant comme ça, rien ne va jamais changer, au contraire, ça ne fera qu'empirer. Quand on achètera le jeu et qu'on aura accès qu'au menu et le reste en dlc, il sera trop tard mais bon....
Image IPB

#11 Furysan

Furysan

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 91 messages
  • ID PSN:Furysan

Posté 09 février 2012 - 18:02

Je suis un pigeon bicéphale parce qu'en plus, je me suis offert la version collector du bouzin ... Oh wait! 65€ en import!
Puis-je me considérer comme dépigeonné si finalement, j'ai le jeu, plus les DLCs plus la BOJ, plus un Blu-ray plus une statuette de Batou pas dégueue?

Plus sérieusement, je trouve que l'éditeur a eu une excellente idée avec ce contenu Catwoman. Les joueurs achetant le jeu neuf ont un avantage sur ceux l'achetant en occaz (ce qui me paraît normal) sans pour autant qu'une feature importante du jeu soit enlevé. Franchement, les passages avec Catwoman soit pas du tout indispensable pour comprendre l'histoire.

Ce qui est plus gênant, c'est que si je veux prêter le jeu à un pote, il ne bénéficiera pas de l'intégralité du jeu. Ou faut que je lui passe la PS3.
Il y a sans doute aussi un soucis au niveau du futur retrogaming. Est-ce que ce contenu sera accessible ad vitam aeternam, tout ça ...

Mais au moins, il y a une solution de proposée ... Sans doute pas idéale, je le conçois ... mais elle a le mérite d'exister.

#12 eddie vedder

eddie vedder

triple papa gamer

• Membres
  • PipPipPip
  • 770 messages
  • Lieu:saint etienne
  • Gamertag:djedje421

Posté 09 février 2012 - 18:03

Voir le messageJayJay, le 09 février 2012 - 17:46, dit :

2) bah oui comme ça sert à rien, autant faire tout l'inverse et cautionner ces pratiques en achetant.... C'est sûr qu'en pensant comme ça, rien ne va jamais changer, au contraire, ça ne fera qu'empirer. Quand on achètera le jeu et qu'on aura accès qu'au menu et le reste en dlc, il sera trop tard mais bon....
sur ton 2) il y a du vrai mais on arrivera pas à ça vu que le démat prendra le pas sur les jeux en boite(je ne suis pas spécialement pour le démat) . Quant à ton 1) il m' a bien fait rire
Image IPB

#13 Columbo

Columbo

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 213 messages

Posté 09 février 2012 - 18:06

Voir le messageManon, le 09 février 2012 - 17:22, dit :

Hormis vous planter une épine dans le pied tout seul comme des grands,je ne vois pas ce qui vous donne envie de "boycotter" ces jeux pour une simple histoire de pass.
Ce n'est certainement pas une centaine de révolutionnaire qui vont changer la donne...

Après je peux comprendre qu'on ne veuille acheter que de l'okkaz,mais vu les prix pratiqués,c'est bien dommage.Les "voleurs,truands and co" ne sont certainement pas ceux désigné par ce genre de pratique.

Quand je vois certaines "grandes" boites voulant me vendre un jeu d'okkaz datant d'un mois 59€ auquel le client doit acheter un pass à 10€,je me dis que c'est un peu prendre les gens pour des cons vu qu'il est neuf à 69€...

le soucis ce ne sont pas les pass,ou les gens qui en sont les auteurs.Ce sont ces boites et leurs prix qui ne méritent que de fermer leurs portes.

ça me fait penser que j'ai téléphoné par curiosité il y a quelques jours à Micromania pour ce jeu justement, le gars me dit 59Euros, je lui demande: ''neuf ?'' ... Euh non, me répond-il ''d'occasion'' :shock3:

C'est la première fois que ça m'arrive mais j'étais en colère et j'ai pas pu m'empêcher de lui dire que si la dématérialisation de la future generation de console les faisait couler, ça serait peut-être pas un mal finalement

#14 JayJay

JayJay

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5756 messages

Posté 09 février 2012 - 18:25

Voir le messageFurysan, le 09 février 2012 - 18:02, dit :

Franchement, les passages avec Catwoman soit pas du tout indispensable pour comprendre l'histoire.

Regarder les versions longue du seigneur des anneaux non plus mais au moins tu te demandes pas d'où sort cette cape magique qui les transforme en rocher....

Voir le messageeddie vedder, le 09 février 2012 - 18:03, dit :

sur ton 2) il y a du vrai mais on arrivera pas à ça vu que le démat prendra le pas sur les jeux en boite(je ne suis pas spécialement pour le démat) . Quant à ton 1) il m' a bien fait rire

ouep en postant je savais bien qu'on allait me parler de démat et effectivement, c'est ce qui risque d'arriver. On aura plus de DLC mais des tarifs exagéré pour du démat... Dans un cas comme dans l'autre, ce sera quand même sans moi.
Image IPB

#15 Manon

Manon

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 172 messages
  • Gamertag:vick24002
  • ID PSN:Malebolgiaa

Posté 09 février 2012 - 18:30

Voir le messageJayJay, le 09 février 2012 - 17:46, dit :

Dis moi,t'es pas sérieux la?:shock3: J'ai loupé quelque chose?

:genre:
Image IPB

#16 guilman

guilman

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 650 messages
  • Gamertag:XxGuilmanxX

Posté 09 février 2012 - 18:45

Bravo à Rocksteady pour ce joli succès ! maintenant, j'attends leurs prochain jeu: les tortues ninja ! :yes:
Image IPB

#17 Zade

Zade

Vétéran

• Membres Premium
  • 902 messages

Posté 09 février 2012 - 18:48

J'ai moi aussi refusé de prendre le jeu à cause du pass solo mais la version GOTY sera mienne parce que j'avais adoré Arkham Asylum.

Game Side Story : Le Site du Jeu Vidéo Indépendant

Le Coin du Sérievore : Mon blog sur les séries

#18 juninho62

juninho62

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 76 messages
  • Gamertag:juninho62

Posté 09 février 2012 - 18:59

Moi j'ai acheté ce jeu neuf 70 € et je l'ai revendu 50 € dans une boutique. Donc je ne me sens pas du tout pigeon. Mais sérieux, jouez y les mecs, il est vraiment excellent et même sans les passages avec Catwoman qui ne représentent finalement qu'une demi heure de jeu. Mais arrêtez de vous prendre la tête Image IPB

#19 MrPomme

MrPomme

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 500 messages
  • Lieu:Silent Lille

Posté 09 février 2012 - 19:03

Jeu prêté par mon frère.
Et je me passerai de la partie Catwoman sans regret.

#20 Kratos

Kratos

I'm just a video game character, I'm not real

• Membres
  • PipPipPip
  • 1237 messages
  • Lieu:Ancient Greece

Posté 09 février 2012 - 19:27

Jeu boycotté à cause du pass solo.

C'est qu'un jeu, malgré sa qualité. Mais son pass solo, c'est du foutage de gueule clair et simple. Dire que j'allais le prendre en day one.

La meilleure politique de DLC, c'est pas de DLC. Sinon, c'est Rockstar Games pour des raisons évidentes. Le reste...c'est du pigeonnage.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)