Batman Arkham City : 6 millions de copies envoyées
Posté 09 février 2012 - 17:03
Posté 09 février 2012 - 17:09
Benus, le 09 février 2012 - 17:03, dit :
tu va être heureux il sort en version goty(donc probablement avec tous les dlc) pour 30 euros fin mars
pareil je me le prends à ce moment là
Posté 09 février 2012 - 17:22
Ce n'est certainement pas une centaine de révolutionnaire qui vont changer la donne...
Après je peux comprendre qu'on ne veuille acheter que de l'okkaz,mais vu les prix pratiqués,c'est bien dommage.Les "voleurs,truands and co" ne sont certainement pas ceux désigné par ce genre de pratique.
Quand je vois certaines "grandes" boites voulant me vendre un jeu d'okkaz datant d'un mois 59€ auquel le client doit acheter un pass à 10€,je me dis que c'est un peu prendre les gens pour des cons vu qu'il est neuf à 69€...
le soucis ce ne sont pas les pass,ou les gens qui en sont les auteurs.Ce sont ces boites et leurs prix qui ne méritent que de fermer leurs portes.
Posté 09 février 2012 - 17:36
Hanzasky, le 09 février 2012 - 17:15, dit :
Ok ouais !
Donc pour toi, les acheteurs du jeu sont des moutons qui ne l'ont pas acheter pour ses qualités malgré tout. Tu t'arrêtes et tu vois là où tu veux t'arrêter de voir...
Je suis d'accord sur le fait que tu dises que les pass solo sont une abération mais pourquoi il faut qu'il y ait toujours quelqu'un pour créer une vague de commentaires idiots et non réfléchis... Maitrisez-vous des fois !
Posté 09 février 2012 - 17:46
Manon, le 09 février 2012 - 17:22, dit :
2)Ce n'est certainement pas une centaine de révolutionnaire qui vont changer la donne...
1) au moins je peut toujours me regarder dans un miroir sans me dégouter.
2) bah oui comme ça sert à rien, autant faire tout l'inverse et cautionner ces pratiques en achetant.... C'est sûr qu'en pensant comme ça, rien ne va jamais changer, au contraire, ça ne fera qu'empirer. Quand on achètera le jeu et qu'on aura accès qu'au menu et le reste en dlc, il sera trop tard mais bon....
Posté 09 février 2012 - 18:02
Puis-je me considérer comme dépigeonné si finalement, j'ai le jeu, plus les DLCs plus la BOJ, plus un Blu-ray plus une statuette de Batou pas dégueue?
Plus sérieusement, je trouve que l'éditeur a eu une excellente idée avec ce contenu Catwoman. Les joueurs achetant le jeu neuf ont un avantage sur ceux l'achetant en occaz (ce qui me paraît normal) sans pour autant qu'une feature importante du jeu soit enlevé. Franchement, les passages avec Catwoman soit pas du tout indispensable pour comprendre l'histoire.
Ce qui est plus gênant, c'est que si je veux prêter le jeu à un pote, il ne bénéficiera pas de l'intégralité du jeu. Ou faut que je lui passe la PS3.
Il y a sans doute aussi un soucis au niveau du futur retrogaming. Est-ce que ce contenu sera accessible ad vitam aeternam, tout ça ...
Mais au moins, il y a une solution de proposée ... Sans doute pas idéale, je le conçois ... mais elle a le mérite d'exister.
Posté 09 février 2012 - 18:03
JayJay, le 09 février 2012 - 17:46, dit :
2) bah oui comme ça sert à rien, autant faire tout l'inverse et cautionner ces pratiques en achetant.... C'est sûr qu'en pensant comme ça, rien ne va jamais changer, au contraire, ça ne fera qu'empirer. Quand on achètera le jeu et qu'on aura accès qu'au menu et le reste en dlc, il sera trop tard mais bon....
Posté 09 février 2012 - 18:06
Manon, le 09 février 2012 - 17:22, dit :
Ce n'est certainement pas une centaine de révolutionnaire qui vont changer la donne...
Après je peux comprendre qu'on ne veuille acheter que de l'okkaz,mais vu les prix pratiqués,c'est bien dommage.Les "voleurs,truands and co" ne sont certainement pas ceux désigné par ce genre de pratique.
Quand je vois certaines "grandes" boites voulant me vendre un jeu d'okkaz datant d'un mois 59€ auquel le client doit acheter un pass à 10€,je me dis que c'est un peu prendre les gens pour des cons vu qu'il est neuf à 69€...
le soucis ce ne sont pas les pass,ou les gens qui en sont les auteurs.Ce sont ces boites et leurs prix qui ne méritent que de fermer leurs portes.
ça me fait penser que j'ai téléphoné par curiosité il y a quelques jours à Micromania pour ce jeu justement, le gars me dit 59Euros, je lui demande: ''neuf ?'' ... Euh non, me répond-il ''d'occasion''
C'est la première fois que ça m'arrive mais j'étais en colère et j'ai pas pu m'empêcher de lui dire que si la dématérialisation de la future generation de console les faisait couler, ça serait peut-être pas un mal finalement
Posté 09 février 2012 - 18:25
Furysan, le 09 février 2012 - 18:02, dit :
Regarder les versions longue du seigneur des anneaux non plus mais au moins tu te demandes pas d'où sort cette cape magique qui les transforme en rocher....
eddie vedder, le 09 février 2012 - 18:03, dit :
ouep en postant je savais bien qu'on allait me parler de démat et effectivement, c'est ce qui risque d'arriver. On aura plus de DLC mais des tarifs exagéré pour du démat... Dans un cas comme dans l'autre, ce sera quand même sans moi.
Posté 09 février 2012 - 18:45
Posté 09 février 2012 - 18:48
Posté 09 février 2012 - 18:59
Posté 09 février 2012 - 19:27
C'est qu'un jeu, malgré sa qualité. Mais son pass solo, c'est du foutage de gueule clair et simple. Dire que j'allais le prendre en day one.
La meilleure politique de DLC, c'est pas de DLC. Sinon, c'est Rockstar Games pour des raisons évidentes. Le reste...c'est du pigeonnage.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)