Aller au contenu

Prince of Persia : nouveau trailerLumière et Ténèbres inside

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

TOCqué

• La Rédaction
  • 6278 messages

Posté 28 octobre 2008 - 16:58

Après la vidéo inédite de 1985, revenons à notre époque actuelle, formidable sous bien des aspects... hum, enfin l'aspect vidéoludique en tout cas, avec le prochain Prince of Persia. Un trailer qui parle d'un scénario super manichéen, comme on aime tous et toutes, hein. Le Bien, le Mal, les Ténèbres, la Lumière Halogène etc. Bref, c'est beau, c'est frais, et ça sort le 4 décembre prochain sur…

Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.

Publicité

#2 or_yzon

or_yzon

Membre lointain

• Membres
  • PipPipPip
  • 1644 messages
  • Lieu:Ailleurs

Posté 28 octobre 2008 - 17:59

Je sais pas ce que donnera le titre manette en main mais en tout cas la direction artistique est brillante.
Je n'ai rien conter les CoD, GoW et autres KZ2 mais ça fait du bien de voir autre chose aussi. Habituellement ce genre de titre aurait dû nous être proposé par les jap (qui a dit Ico Team ?).

Par contre cette fois la fin d'année va réellement être dantesqe au niveau des titres de haut vol. J'espère que tout le monde y trouvera son compte et qu'un excellent jeu ne restera pas sur le carreau pour cause de cisaillement entre embouteillage de sortie et crise. Pourtant Halo3, GTAIV, MGS4 ont montré qu'ont pouvait faire une sortie ailleurs qu'en novembre et faire péter le score de ventes.

#3 Karas

Karas

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2824 messages
  • Lieu:Amphipolis

Posté 28 octobre 2008 - 18:11

Voir le messageor_yzon, le 28/10/2008, 17:59, dit :

...
Par contre cette fois la fin d'année va réellement être dantesqe au niveau des titres de haut vol. J'espère que tout le monde y trouvera son compte et qu'un excellent jeu ne restera pas sur le carreau pour cause de cisaillement entre embouteillage de sortie et crise. Pourtant Halo3, GTAIV, MGS4 ont montré qu'ont pouvait faire une sortie ailleurs qu'en novembre et faire péter le score de ventes.

Je plussoie ! Il serait vraiment dommage que certains jeux soit lésés. Pour ma part et en ces temps de crise, je pense que le jeu qui pourrait avoir chaud au postérieur pourrait être "Mirror's Edge". Si la garantie n'est pas assuré au niveau de certains facteurs (gameplay, réalisation et durée de vie), les joueurs pourraient se réfugier et investir dans les valeurs sûres : Gears of War 2 (Ze Big Winner à mon avis), Tomb Raider Underworld, Prince of Persia, Fable II, Fallout 3,... L'outsider "Dead Space" risque aussi de bien se placer !
"All those moments will be lost in time...like tears in rain...Time to die." Roy Batty-Blade Runner

#4 oxbow

oxbow

Druide à mi-temps

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5135 messages
  • Lieu:Brocéliande
  • Gamertag:MP
  • ID PSN:MP

Posté 28 octobre 2008 - 18:21

à un mois de sa sortie la seule vidéo de gameplay (du ingame de plus de 10sec.) que j'ai pu voir est celle-là, c'est 'achement maigre :o
j'aime bien l'univers/thème créé et les couleurs proposées, un peu manga, mais au-delà de ça, je m'inquiète plus sur le gameplay, encore si le jeu sortait dans 6 mois... :/
Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu, faut faire un feu en forme de cercle, autour d'eux, comme ça ils se suicident, pendant que nous on fait le tour et on lance de la caillasse de l'autre côté pour brouiller… Non ?

#5 Karas

Karas

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2824 messages
  • Lieu:Amphipolis

Posté 28 octobre 2008 - 18:31

Oui...Il est vrai que j'ai aussi une crainte concernant le gameplay. En lisant certaines infos, l'optique d'Ubisoft est d'ouvrir la licence au plus grand nombre et ceci ne va pas se faire sans concession. Elika a l'air d'être le "Deus ex machina" du jeu faisant en sorte que le Prince ne soit jamais dans la panade.

Autant, j'ai envie de voir des relents d' "Ico" entre le duo Elika/Prince et les tons pastels de certains paysages, autant j'espère que le charme ne sera pas gâché par une facilité trop grande.
"All those moments will be lost in time...like tears in rain...Time to die." Roy Batty-Blade Runner

#6 or_yzon

or_yzon

Membre lointain

• Membres
  • PipPipPip
  • 1644 messages
  • Lieu:Ailleurs

Posté 28 octobre 2008 - 18:42

Voir le messageKaras, le 28/10/2008, 18:31, dit :

Oui...Il est vrai que j'ai aussi une crainte concernant le gameplay. En lisant certaines infos, l'optique d'Ubisoft est d'ouvrir la licence au plus grand nombre et ceci ne va pas se faire sans concession. Elika a l'air d'être le "Deus ex machina" du jeu faisant en sorte que le Prince ne soit jamais dans la panade.

Autant, j'ai envie de voir des relents d' "Ico" entre le duo Elika/Prince et les tons pastels de certains paysages, autant j'espère que le charme ne sera pas gâché par une facilité trop grande.
Perso ça ne m'inquiète pas trop. les PoP n'étaient pas non plus si durs entre les sauvegardes et les sables du temps... Tout dépend de l'équilibre trouvé, mais si au final cela revient à ne pas se retapper des écrans, des reload, refaire un passage relou pour revenir où on en était ... En plus cela pourrait permettre d'aborder les niveaux en étant plus audacieux plus libre de tenter des choses un peu folles. A voir mais je ne suis pas trop inquiet là dessus. Comme pour le côté plate-forme qui était déjà bon. Par contre j'aimerai bien être agréablement surpris par le système de combat.

#7 chaman shimano

chaman shimano

Pr Letton

• Membres
  • PipPipPip
  • 3474 messages
  • Lieu:Lille

Posté 28 octobre 2008 - 19:28

Assassin's creed : beau mais chiant

Far cry 2 : beau mais chiant

Prince of persia...

Mais noooooon, c'est pas mon genre de faire des parallèles...
On s'endort dans le salon sur
Image IPB

#8 Crash

Crash

Buteur bleu

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8549 messages
  • Lieu:Les z'Ardennes
  • ID PSN:Trillon

Posté 29 octobre 2008 - 10:49

Faites que ce jeu soit terrible, il me donne grave envie !! :shock3:
I won't go down in the history, but I will go down in your sister !
Parce qu'être étudiant c'est pas toujours facile

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)