Sonic Unleashed déboule en vidéoUn nouveau trailer, toujours la pêche !
Débuté par Julo, 28 oct 2008 - 13:30
13 réponses à ce sujet
Posté 28 octobre 2008 - 13:30
Ce bon vieux Sonic reprendra-t-il sa place dans nos coeurs de gamers avec Sonic Unleashed ? On a tous envie d'y croire ! En tout cas, force est de constater que tous les trailers dévoilés jusqu'à aujourd'hui laissent une impression de mieux... de beaucoup mieux même ! Le jeu semble avoir la pêche, ne pas se perdre dans des délires farfelus, proposer de meilleures vues de caméras, retrouver…
Voir la news
Voir la news
Posté 28 octobre 2008 - 13:31
En effet... Cette nouvelle vidéo donne même une aura dantesque aux nouvelles aventures de Sonic !
Posté 28 octobre 2008 - 13:44
A force de faire des Sonic plus que médiocre, on ne sait plus vraiment à quoi s'attendre!
Les vidéos font vraiment envie, mais la hantise de la déception est bien là (surtout qu'en plus de ce Sonic, un autre est prévu sur Wii!)
Je souhaite vraiment que ce Sonic Unleashed sera celui de la réconciliation, mais Sega nous à tellement habituer à des merdes.
Rdv le 14 novembre.
Les vidéos font vraiment envie, mais la hantise de la déception est bien là (surtout qu'en plus de ce Sonic, un autre est prévu sur Wii!)
Je souhaite vraiment que ce Sonic Unleashed sera celui de la réconciliation, mais Sega nous à tellement habituer à des merdes.
Rdv le 14 novembre.
Posté 28 octobre 2008 - 13:57
Posté 28 octobre 2008 - 14:08
Citation
En tout cas, force est de constater que tous les trailers dévoilés jusqu'à aujourd'hui laissent une impression de mieux... de beaucoup mieux même ! Le jeu semble avoir la pêche, ne pas se perdre dans des délires farfelus, proposer de meilleures vues de caméras, retrouver l'esprit Sonic Adventure...
"Vou voyez une soupe ? Ba moi je suis le quart de litre !!"
Voila une des raisons qui fait de "The Dillinger Escape Plan" un des plus grand groupe qui existe.
La chambre de fouman
Voila une des raisons qui fait de "The Dillinger Escape Plan" un des plus grand groupe qui existe.
La chambre de fouman
Posté 28 octobre 2008 - 14:30
Lutcho, le 28/10/2008, 14:08, dit :
C'est ironique? Parceque le Sonic garou ca fait pitié... surtout qu'apparement ca craint niveau gameplay ces parties là. Enfin on verra d'ici la sortie mais je le sens pas.
C'est vrai que la partie en garou fait un peu peur, mais bon, c'est un tout autre gameplay, et je pense pas qu'il sera aussi mauvais que ça (quoi que!)
Dans la partie de jeu avec Sonic le hérisson, ça speed, ça fracasse de l'ennemi, ça speed vraiment, et c'est bien fait! Que demander de plus pour le moment? que le jeu soit parfait? on sera obligé de jugé une fois le pad en main!
Citation
J'attends d'y jouer, j'ai envie d'y croire! 
Je crois que c'est le cas de tout le monde en fait, ceux qui critiquent comme ceux qui attendent le renouveau de Sonic.
Posté 28 octobre 2008 - 14:52
DemaH, le 28/10/2008, 14:44, dit :
A force de faire des Sonic plus que médiocre, on ne sait plus vraiment à quoi s'attendre!
Rdv le 14 novembre.
Rdv le 14 novembre.
+1
meme si les mauvais souvenirs sont légions avec sonic depuis sonic adventures 2 qui était génialissime, j'y crois.
Aller, on croise les doigts pour que ce sonic nous réconcilie avec la licence. Au moins, meme s'il est pas top il aura pour lui d'etre tres Zolie.
Posté 28 octobre 2008 - 15:51
J'ai pu l'essayer au TGS et franchement, je l'ai trouvé très sympa. Le hic, c'est que je me vois plus, en 2008, acheter ce genre de jeu plein pot quand on voit ce qu'on peut trouver à ce tarif. C'est par contre le genre de jeu pour lequel je craquerai bien à prix réduit sur le WiiWare ou le PSN.
Posté 28 octobre 2008 - 17:46
Une seule chose à dire: ça ressemble étonnament à du Sonic.
Maintenant, suffit de voir si l'hérisson-garou sera pas de trop.
Maintenant, suffit de voir si l'hérisson-garou sera pas de trop.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)