Aller au contenu

Call of Duty : Black Ops 2 annoncé le mois prochain ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
37 réponses à ce sujet

#21 Strelok

Strelok

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 691 messages

Posté 08 février 2012 - 21:06

Les Call of était aussi de qualité avant, chaque épisodes était un grand pas vers l'avant, apparemment call of duty s'est brisé la colonne vertébral depuis 2007 :bave:
CoD fan a dit:
Image IPBImage IPB

Publicité

#22 Kheops

Kheops

N00b

• Membres
  • Pip
  • 3 messages

Posté 08 février 2012 - 23:09

Voir le messageDiablange, le 08 février 2012 - 20:44, dit :

Au passage , quand on sait que les premiers COD n'était pas du tout multi , ça me fait bien rire de voire que maintenant 'il ne font QUE ça ! =D

lol les premiers COD pas du tout multi.... le multi de cod 1 était terrible et a fait un carton, et c'était bien mieux que les multi moisies d'aujourd'hui...

#23 Cpt_Deckard

Cpt_Deckard

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 22 messages

Posté 09 février 2012 - 00:49

Voir le messageKheops, le 08 février 2012 - 23:09, dit :

lol les premiers COD pas du tout multi.... le multi de cod 1 était terrible et a fait un carton, et c'était bien mieux que les multi moisies d'aujourd'hui...

Parfaitement ! Non seulement les premiers COD étaient mutli, mais en plus ils étaient déjà plutôt bien fichus à l'époque. La variété des cartes imposait de jouer des styles différents ( le rush à Carentan, le snipe à Bastogne....) des grands moments de bonheur. L'extension United Offensive, en plus de proposer une campagne solo hollywoodienne avait en plus complétement relancé le multi avec l'ajout de véhicules et de nouveaux modes (dont un où il fallait détruire des bunkers ennemis) ! Depuis, j'avais rejoué à celui des MW1 et 2.....bref, l'ouverture aux consoles n'a pas fait du bien au multi !

#24 Zanmi

Zanmi

Membre

• Membres Premium
  • 301 messages

Posté 09 février 2012 - 03:46

Half Life 3 !

Heu...
Image IPB

#25 fafat

fafat

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 77 messages
  • ID PSN:fafat

Posté 09 février 2012 - 08:52

M.A.G 2 ? si le jeu est annoncé dans le magazine Playstation ça peut vouloir dire une exclu PS3 / Vita

#26 Kyubey26

Kyubey26

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 119 messages

Posté 09 février 2012 - 13:07

Voir le messagefafat, le 09 février 2012 - 08:52, dit :

M.A.G 2 ? si le jeu est annoncé dans le magazine Playstation ça peut vouloir dire une exclu PS3 / Vita
Bien vu, même si ça malheureusement improbable pour l'episode PSV (car ils bossent déjà sur Unit 13 sur ce support). Mais n'ayant pas de PS3 je me met à rêver, soyons fou :)

#27 Diablange

Diablange

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 55 messages
  • Gamertag:C35 Diablange

Posté 09 février 2012 - 13:45

Si ceux qui affirme que les premier COD était multi pouvait m'expliquer pourquoi on voit 1 joueur en haut a gauche ICI et ICI :

Merci !

#28 MrQi

MrQi

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 215 messages

Posté 09 février 2012 - 13:47

je spoil pour dans 8 mois : 5 etoiles gameblog, sélection Gameblog,tuerie graphique malgré un moteur qui date de 8 ans, best FPS ever

#29 Cpt_Deckard

Cpt_Deckard

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 22 messages

Posté 09 février 2012 - 14:13

Voir le messageDiablange, le 09 février 2012 - 13:45, dit :

Si ceux qui affirme que les premier COD était multi pouvait m'expliquer pourquoi on voit 1 joueur en haut a gauche ICI et ICI :

Merci !

Tout simplement parce que c'est un des volets consoles de COD ( The Big Red One : sorti si je ne m'abuse sur Xbox, PS2 et Gamecube)...un titre qui n'a de COD que le nom ! Le soft n'était bien entendu pas multijoueurs (peut être y'avait il un écran splitté ?).

Les COD PC sont, quant à eux, multijoueurs et ce, depuis le premier volet ! ( pour ma part, je parlais des COD PC, pas les ersatz sortis sur console)

#30 JacksonSLAT36

JacksonSLAT36

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 34 messages

Posté 09 février 2012 - 15:09

J'aimerai bien un remake HD de COD4 Image IPB

#31 Strelok

Strelok

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 691 messages

Posté 09 février 2012 - 15:17

Voir le messageJacksonSLAT36, le 09 février 2012 - 15:09, dit :

J'aimerai bien un remake HD de COD4 :lol:

Elle était pas mal celle la :lol:
Faudra je la garde en mémoire.

Call of duty 1 et 2 je trouve qu'ils ont un putain de solo quand même, d'une durée de 10h pour le premier et 8h pour le deux en moyenne, on est loin des 5H des call of étron actuel.
Call of duty + son extension a 9,99 euros B)

ps: Les épisodes consoles sont pourris, du moins big red one.
CoD fan a dit:
Image IPBImage IPB

#32 Zachiel

Zachiel

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 197 messages

Posté 09 février 2012 - 15:55

Voir le messageDiablange, le 09 février 2012 - 13:45, dit :

Merci !

Sur ta deuxième image, on peut lire également en plus GRAND : "Le meilleur jeu PC 2003 explose enfin sur console !", ce qui suppose qu'il s'agit d'une adaptation console d'un jeu PC à la base.

Si tu avais creusé un peu plus ( pas longtemps hein, juste une recherche google ), tu aurais vu que le premier Call Of Duty était donc sorti d'abord sur PC, qu'il proposait un multi consistant, et que son extension avait en plus rajouter de nouveaux modes de jeu et surtout des véhicules Image IPB ( au passage : United Offensive nous a fait passer d'excellents moments durant des mois avec mes potes, surtout le mode Assaut de Base Image IPB ).

Zach, de rien.

#33 Columbo

Columbo

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 213 messages

Posté 09 février 2012 - 16:05

De toute façon Black-ops 2 va arriver quoiqu'il arrive mais là c'est trop, ces opus sont plus mauvais encore à chaque nouvelle version, la recette a fonctionné trop d'année .

''La variété des cartes imposait de jouer des styles différents''

La seule chose dont je me souvienne c'était que quelque soit les cartes ça ''snipait'' à longueur de temps, c'est ce qui m'a fait arrêter le multi de ce jeu très vite, pour moi les COD de manière globale privilégient la campe plus ou moins déguisée de par leur gameplay et puis dans les récents bah voir des joueurs le viseur braqué dans tout les coins -aide à la visée activée par défaut- ça soule .
.
D'autant qu'il y a toujours une arme cheatée que les noobs s'empressent d'utiliser et sur consoles tu ne peux absolument pas selectionner ta carte, résultat sur Black-ops tu te coltinais des maps de nains style summit ou Firing Range qui étaient votées en masse à chaque fois par des abrutis (parce que fraguer sur du 20m carré évidemment c'est plus facile que des frags moyenne/longue distance), rien que ce système de vote devrait suffire à refuser d'acheter un cod

#34 Cpt_Deckard

Cpt_Deckard

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 22 messages

Posté 09 février 2012 - 16:28

Voir le messageColumbo, le 09 février 2012 - 16:05, dit :

''La variété des cartes imposait de jouer des styles différents''

La seule chose dont je me souvienne c'était que quelque soit les cartes ça ''snipait'' à longueur de temps, c'est ce qui m'a fait arrêter le multi de ce jeu très vite, pour moi les COD de manière globale privilégient la campe plus ou moins déguisée de par leur gameplay

C'est pas entièrement faux, surtout pour le premier épisode (sur PC je précise), par contre certaines cartes (Carentan par exemple), il fallait quand même être balèze pour sniper étant donné la toute petite taille de la map et le peu de champs disponible. Puis ce défaut avait été quelques peu résolu par l'extention United Offensive avec des cartes plus grandes et des véhicules, le multi prenait une plus grande dimension, un peu à Battlefield.

Concernant les changements de cartes et les votes, le problème était vite résolu, je changeais de serveur, et vu le nombre de joueurs (et donc de serveurs) on peinait pas à switcher entre les parties et les maps !

#35 Columbo

Columbo

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 213 messages

Posté 09 février 2012 - 17:43

Ah je peux pas dire, j'ai eu COD2 à la sortie de la 360, c'était mon tout premier COD (je préferais les medal of honor^^), pas testé sur PC sur lequel ça devait être bien mieux . Pour les cartes, sur console, ils ne s'ennuient jamais, pas de serveurs dédiés, du matchmaking ultra basique et payent ton live (enfin c'est un autre débat)

#36 Tobitake

Tobitake

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 138 messages
  • Gamertag:D3AgLe3000
  • ID Steam:deaglessx3000_hotmail_fr

Posté 09 février 2012 - 21:29

Voir le messageUnder-The-Oak, le 08 février 2012 - 20:00, dit :

Ou alors, et là je suis en plein rêve éveillé, Splash Damage nous sort Wolfenstein : Enemy Territory 2, mais vu l'échec commercial de Brink, c'est probablement pas pour tout de suite.

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB L'espoir fait vivre.
Enfin ce qui est sur que ce sera un FPS comme tout les autres, enfin je veux dire qu'il n'y aura pas de prise de risque, même si c'est pas un COD.

De toute façon il me reste plusieurs centaines d'heures de jeu pour Skyrim alors ils peuvent sortir tous les jeux qu'ils veulent xD
MU Down => 2012 commence bien

#37 Strelok

Strelok

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 691 messages

Posté 09 février 2012 - 22:40

Voir le messageZachiel, le 09 février 2012 - 15:55, dit :

Sur ta deuxième image, on peut lire également en plus GRAND : "Le meilleur jeu PC 2003 explose enfin sur console !", ce qui suppose qu'il s'agit d'une adaptation console d'un jeu PC à la base.

Si tu avais creusé un peu plus ( pas longtemps hein, juste une recherche google ), tu aurais vu que le premier Call Of Duty était donc sorti d'abord sur PC, qu'il proposait un multi consistant, et que son extension avait en plus rajouter de nouveaux modes de jeu et surtout des véhicules Image IPB ( au passage : United Offensive nous a fait passer d'excellents moments durant des mois avec mes potes, surtout le mode Assaut de Base Image IPB ).

Zach, de rien.

Call of duty 2 sur 360 est un portage pc oui, Le jour de gloire n'a rien a voir avec Call of duty 1 sur pc par contre, mais vraiment rien a y voir le jeu est totalement différent et bien en dessous de son homologue pc.

Et ce quoi qu'en dise la jacquette, j'ai ressortis le jeu que pour ça au passage :lol:
CoD fan a dit:
Image IPBImage IPB

#38 RayDo92

RayDo92

N00b

• Membres
  • Pip
  • 1 messages

Posté 05 mars 2012 - 11:18

Bonjour à tous !

Excusez mon ignorance mais qu'est ce que c'est que le PSM ?

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)