Killzone 2 : le trailer de l'apocalypse
Débuté par Trazom, 28 oct 2008 - 09:04
27 réponses à ce sujet
Posté 28 octobre 2008 - 09:04
Bien que le titre de Guerrilla urbaine soit prévu pour février 2009, le développeur veut tout de même occuper le terrain médiatique, en diffusant une nouvelle vidéo de Killzone 2. Son nouveau FPS, qu'il ne veut pas "frontaliser" avec Gears of War 2 (7 novembre) et Resistance 2 (26 novembre), aura donc tout le loisir, lors du mois creux de février prochain, pour montrer ses mecha nazis aux yeux…
Voir la news
Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.
Posté 28 octobre 2008 - 09:23
Bon encore une fois, ça n'a pas l'air d'être du ingame, mais alors quelle ambiance! Ouah!
C'est déjà ce que j'avais adoré dans le 1er sur PS2, cette sensation d'être au coeur d'une guerre, avec des sons super bien pensés et des personnages et ennemis plutôt classes. Le scénario était plutôt sympa et la jouabilité était plutôt bien pensée (même si elle n'équivaudra jamais celle de Halo 3).
Je ne suis pas friand de FPS mais ce KZ2 + Resistance 2 pourraient me faire changer d'avis très rapidement...
C'est déjà ce que j'avais adoré dans le 1er sur PS2, cette sensation d'être au coeur d'une guerre, avec des sons super bien pensés et des personnages et ennemis plutôt classes. Le scénario était plutôt sympa et la jouabilité était plutôt bien pensée (même si elle n'équivaudra jamais celle de Halo 3).
Je ne suis pas friand de FPS mais ce KZ2 + Resistance 2 pourraient me faire changer d'avis très rapidement...
Posté 28 octobre 2008 - 09:30
Ma plus grosse claque lors du dernier TGS c'est le passage de la cinématique d'intro de KZ2 à la phase de gameplay... la ou tu te rends compte que tout ce que tu as vu était en temps réel !
Durant la démo, l'ambiance était vraiment excellente (les effets atmosphériques sont particulièrement bluffant)... quel dommage qu'on puisse pas y jouer via le couple clavier/souris
[/PCiste]
Durant la démo, l'ambiance était vraiment excellente (les effets atmosphériques sont particulièrement bluffant)... quel dommage qu'on puisse pas y jouer via le couple clavier/souris
Posté 28 octobre 2008 - 09:43
Posté 28 octobre 2008 - 09:54
luciano, le 28/10/2008, 09:43, dit :
En même temps je ne suis pas certain que ce soit la vraie raison. Je ne vois pas l'intérêt de retarder KZ2 après les fêtes de fin d'année, ça n'a pas de sens depuis le temps que Sony communique dessus. Par contre c'est sûr que sortir deux titres First aussi proches (R2 et KZ2) à si peu d'intervalle n'est pas la meilleure des façon de caler un planning.
Posté 28 octobre 2008 - 10:36
Aie aie aie qu'il est pas bon d'avoir les 3 consoles pour 2009.
Ce petit trailer m'a rappellé que KZ2 était OUF comme jeu.
Vivement. (bye bye vie sociale à ce rythme là )
FuTuRe Is NoW & La vie est un long jeu .
Meme si nos corps sont brisés , le cosmos ,lui ,est éternel .
Posté 28 octobre 2008 - 11:12
The-reaper, le 28/10/2008, 10:23, dit :
Bon encore une fois, ça n'a pas l'air d'être du ingame, mais alors quelle ambiance! Ouah! 
Si! moi j'ai le sentiment qu'il y a quasiment que du in game... et justement on est très loin des premières vidéos montrées lors d'un E3 d'il y a quelques années. Franchement sur la com Sony c'est vraiment foutu de notre gueule, ils avait tellement rien a annoncer qu'ils nous ont fait croire que leur première vidéo était du Ingame...fin bon, faut reconnaitre que la bande annonce est tellement bien foutu qu'il est pas improbable que je me le prenne ce jeu... faut dire qu'a part ça y a pas grand chose à se mettre sous la dent... (ne me parlez pas de LBP que je trouve lent et culcul la praline quand à Motor Storm... franchement bof bof)
"L´Homme pourrait tenir l´univers au creux de la main s´il apprenait à déserrer le poing", Dark reign
Posté 28 octobre 2008 - 11:38
Atcha, le 28/10/2008, 10:36, dit :
Aie aie aie qu'il est pas bon d'avoir les 3 consoles pour 2009.
A qui le dis tu
mais perso je ne vois pas grand chose (non multi) arriver sur 360...quand a la wii ¤coup de vent ...buisson qui passe¤
Posté 28 octobre 2008 - 11:45
Très "gris" comme jeu, mais ça à l'air de déchirer !!!
Me faut une clef pour la béta.
Me faut une clef pour la béta.
I won't go down in the history, but I will go down in your sister !
Parce qu'être étudiant c'est pas toujours facile
Parce qu'être étudiant c'est pas toujours facile
Posté 28 octobre 2008 - 11:46
Martino, le 28/10/2008, 11:38, dit :
A qui le dis tu
mais perso je ne vois pas grand chose (non multi) arriver sur 360...quand a la wii ¤coup de vent ...buisson qui passe¤
Gears of WAR 2 , FAble 2 qui semble finalement puissant, heu.. BAnjo peut etre la confirmation du possible grand jeu...humm...Left for dead.
Apres bon c'est sur qu'il y'a une tripotée de titres en multi.
Et pas des chtits titres.
A toi de choisir sur quelle console, tu veux torcher le jeu. (succes VS Trophée)
En ce qui concerne la Wii...
(king story, madworld et le jeu de vanillaware)
(change de sujets).
KZ 2, day one pour moi.
FuTuRe Is NoW & La vie est un long jeu .
Posté 28 octobre 2008 - 12:03
Si Killzone a pris de la bouteille (l'épisode PSP, qu'on oublie toujours, était quand même un cran au-dessus du premier sur PS2, mou du genou en terme de qualité ludique), tant mieux.
Edit : tiens non, ce n'est même pas la peine que je réponde à ce post grotesque. Hop, première partie de ce message effacée...
Edit : tiens non, ce n'est même pas la peine que je réponde à ce post grotesque. Hop, première partie de ce message effacée...
L'optimiste perd tout ou gagne peu : en cas d'échec sa déception est grande, en cas de réussite sa surprise est amortie. Le pessimiste gagne à tous les coups : en cas d'échec sa déception est amortie, en cas de réussite sa surprise est agréable.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)