Aller au contenu

Photo

Capcom mélomane

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Julo

Julo

Malade imaginaire

• La Rédaction
  • 5 027 messages

Posté 14 mars 2007 - 16:39

Fans d'Okami, réjouissez-vous : Capcom est décidément fondu de musique en ce moment. Après la B.O. de Dead Rising qu'on vous annonçait il y a peu, c'est donc au tour des douces mélodies d'Okami de se retrouver gravées sur un CD. Okami Piano Arrange proposera, comme son nom peut l'indiquer même aux moins anglophones d'entre vous, les airs du jeu adaptés au piano. Ce sont les doigts experts d'un…

Voir la news

#2 Mobyduck

Mobyduck

Mobilis in Mobili

• Membres
  • PipPipPip
  • 787 messages
  • Lieu:Vingt mille

Posté 14 mars 2007 - 16:48

Aucune partition?

#3 ippo

ippo

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 224 messages

Posté 14 mars 2007 - 16:53

Très bonne nouvelle !
La BO du jeu était déjà envoutante, alors en version "piano", j'ai vraiment hâte d'entendre ça.

Aaah Okami, mémorable sur PS2.
Mais j'espère qu'il sortira également sur Wii pour qu'on puisse réellement utiliser le pinceau d'Amaterasu... et faire apparaitre le soleil ou la lune avec ses petites doigts boudinés.

ippo

#4 Melville

Melville

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 25 messages

Posté 14 mars 2007 - 18:00

Très bonne nouvelle !
La BO du jeu était déjà envoutante, alors en version "piano", j'ai vraiment hâte d'entendre ça.

Aaah Okami, mémorable sur PS2.
Mais j'espère qu'il sortira également sur Wii pour qu'on puisse réellement utiliser le pinceau d'Amaterasu... et faire apparaitre le soleil ou la lune avec ses petites doigts boudinés.

ippo

Euh le stick du pad PS2 est parfaitement suffisant pour dessiner sur un plan 2D :huh:

Sinon j'ai écouté les extraits et ce CD est très prometteur :angry:

#5 Thomas Pillon

Thomas Pillon

Beginner

• La Rédaction
  • 91 messages

Posté 15 mars 2007 - 00:26

Excellente nouvelle. En espérant que la qualité soit au rendez-vous, comme c'est le cas pour les FF Piano Collection :)

#6 ippo

ippo

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 224 messages

Posté 15 mars 2007 - 09:57

Euh le stick du pad PS2 est parfaitement suffisant pour dessiner sur un plan 2D :huh:

Sinon j'ai écouté les extraits et ce CD est très prometteur :angry:

Pour répondre à Melville, effectivement le stick PS2 répond bien pour utiliser les pouvoirs.
Mais question immersion, la Wiimote serait un plus indéniable.
Tout comme mettre un coup d'épée avec Link est tout à fait réalisable avec la manette gamecube, je préfère nettement mettre ce coup d'épée en mimant le mouvement avec ma Wiimote ;)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)