Aller au contenu

Photo

LittleBigPlanet 2

• Veuillez vous connecter pour répondre
24 réponses à ce sujet

#1 La Rédaction

La Rédaction

---

• La Rédaction
  • 9 422 messages

Posté 27 octobre 2008 - 18:28

Toutes les discussions sur le jeu LittleBigPlanet 2, c'est ici que ça se passe !

#2 Latoun64

Latoun64

Another Brick in the Wall

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 851 messages

Posté 02 novembre 2008 - 16:11

C'est assez bizarre d'annoncer la suite d'un jeu dont l'originalité est de faire participer les joueurs autant que les créateurs eux-memes :whistling:

Après, c'est vrai que les développeurs de Media Molecule peuvent déjà penser à de nouveaux concepts ^_^

#3 Zelphir

Zelphir

Je suis pas égoïste, c'est les autres qui pensent pas à moi

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 426 messages
  • Lieu:Paris
  • Gamertagze1phir
  • ID PSNzelphir
  • ID Steamzelphir

Posté 09 mai 2010 - 16:24

Les premiers screens de LittleBigPlanet 2 !

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Il faudra malgré tout se méfier de ces images, elles n'ont pas été officiellement diffusées et peuvent encore être des fakes.

#4 Zelphir

Zelphir

Je suis pas égoïste, c'est les autres qui pensent pas à moi

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 426 messages
  • Lieu:Paris
  • Gamertagze1phir
  • ID PSNzelphir
  • ID Steamzelphir

Posté 09 mai 2010 - 17:33

Et dans la foulée, d'autres screens chez LivePlay3.

#5 upselo

upselo

Touriste exfiltré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 938 messages
  • ID PSNPahlan
  • ID Steamupselo

Posté 15 mai 2010 - 09:00

La supposée jaquette (des années lumière plus classe que celle du premier)
Image IPB

#6 Artishow

Artishow

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 416 messages
  • ID PSNArtishow
  • ID Nintendo NetworkArtishow

Posté 22 septembre 2010 - 14:35

Il semblerait d'après plusieurs sources sures et proche de Sony que le jeu soit reporté à Janvier 2011.
Certains représentant de Sony l'aurait même annoncé officieusement lors de certains rassemblements.

Toujours est il que Micromania à mis ses planning à jour et à effectivement modifié sa date de sortie. Ça vaut ce que ça vaut....

#7 ShinN

ShinN

A Proud SunShiner <3

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 244 messages
  • ID PSNShinN75
  • ID SteamKheOps75

Posté 22 septembre 2010 - 15:17

D'un côté vu ce qui sort d'ici la fin de l'année je pense plus à un choix stratégique plus qu'à un problème dans le développement.

Entre Halo Reach qui est déjà sorti, FIFA11, GT5, le monstre COD...

C'est pas plus mal et pour le jeu et pour nos porte-feuilles... :yes:

#8 DArkZerg

DArkZerg

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 560 messages
  • ID PSNDArkZerg
  • ID SteamDArkS

Posté 22 septembre 2010 - 15:18

Il semblerait d'après plusieurs sources sures et proche de Sony que la jeu est reporté à Janvier 2011.
Certains représentant de Sony l'aurait même annoncé officieusement lors de certains rassemblements.

Toujours est il que Micromania à mis ses planning à jour et à effectivement modifié sa date de sortie. Ça vaut ce que ça vaut....

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ........................................ Et ça ferait encore un jeu pour début 2011????? il faudrait peut-être arrêter le massacre, non?

En plus il louperai noël, et pour ce type de jeu c'est ballot. Mais bon si le jeu n'est pas pret...

D'un côté vu ce qui sort d'ici la fin de l'année je pense plus à un choix stratégique plus qu'à un problème dans le développement.

Pour début 2011 il y a: Killzone 3, Dead Space 2, Mass Effect 2 (PS3), Portal 2, Bulletstorm, Crysis 2, Dragon Age 2, Final Fantaisy XIV, .... C'est pas mal aussi :wry:

#9 upselo

upselo

Touriste exfiltré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 938 messages
  • ID PSNPahlan
  • ID Steamupselo

Posté 22 septembre 2010 - 15:24

Perso, y'a rien qui me tente en cette fin d'année à part Rock Band 3 (pas fan de foot, ni des COD/MOH, ni de GT, AC pas plein pot, Dead Rising 2 mouais, Castlevania encore moins).

Alors que l'année prochaine, Dead Space 2, Portal 2, Killzone 3, The Witcher 2, Ico collection peut être Mass Effect 2, Brink, Yakuza 4... Tout ça avant fin mars.

#10 ShinN

ShinN

A Proud SunShiner <3

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 244 messages
  • ID PSNShinN75
  • ID SteamKheOps75

Posté 22 septembre 2010 - 15:27

Sauf que LBP2 repose surtout sur l'aspect communautaire, et vu le monstre GT5 avec son online et sa communauté de folie + COD et tous les kikoolols qui vont allez dessus, LBP va pas peser lourd.

Et parmi tous ceux que vous avez cité, ce sont des gros titres, mais pas des monstres en termes de ventes comme peuvent l'être GT5 ou COD.

Donc LBP2 a plus de chance parmi eux que parmi ceux là (le pauvre petit Sackboy :cry5:).

#11 DArkZerg

DArkZerg

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 560 messages
  • ID PSNDArkZerg
  • ID SteamDArkS

Posté 22 septembre 2010 - 15:41

Sauf que LBP2 repose surtout sur l'aspect communautaire, et vu le monstre GT5 avec son online et sa communauté de folie + COD et tous les kikoolols qui vont allez dessus, LBP va pas peser lourd.

Et parmi tous ceux que vous avez cité, ce sont des gros titres, mais pas des monstres en termes de ventes comme peuvent l'être GT5 ou COD.

Donc LBP2 a plus de chance parmi eux que parmi ceux là (le pauvre petit Sackboy :cry5:).

ça se défend :japh:, mais GT5 et LBP2 sont sur des marchés un peu différent. En plus comme ce sont 2 jeux Sony, c'est moins grave, car ça permet de phagocyter le peu d'argent qu'il nous reste! :P

Mais bon c'est pas vraiment ça qui me choc, c'est plutôt de l'enlever d'une période surchargée, pour le mettre dans une autre période surchargée. Autant décaler à mai ou après, je sais que c'est encore plus loin, mais quand c'est pour vendre plus d'exemplaires. ;)

#12 upselo

upselo

Touriste exfiltré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 938 messages
  • ID PSNPahlan
  • ID Steamupselo

Posté 22 septembre 2010 - 15:46

Peut être ShinN. Moi, je rends juste compte que mon planning perso se vide d'un coup s'il n'y a plus LBP 2. Mais c'est probablement pas le cas de tout le monde.

#13 ShinN

ShinN

A Proud SunShiner <3

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 244 messages
  • ID PSNShinN75
  • ID SteamKheOps75

Posté 22 septembre 2010 - 15:47

ça se défend :japh:, mais GT5 et LBP2 sont sur des marchés un peu différent. En plus comme ce sont 2 jeux Sony, c'est moins grave, car ça permet de phagocyter le peu d'argent qu'il nous reste! :P

Mais bon c'est pas vraiment ça qui me choc, c'est plutôt de l'enlever d'une période surchargée, pour le mettre dans une autre période surchargée. Autant décaler à mai ou après, je sais que c'est encore plus loin, mais quand c'est pour vendre plus d'exemplaires. ;)

N'oublions pas l'objectif de Sony de vendre plus de PS3 (je sais plus le nombre exact) d'ici Mars 2011 soit la fin de l'année fiscale.
Leur choix me parait logique mais c'est clair que c'est un peu deg vu que ça reste un jeu plutôt enfantin et j'aurais aimer le donner en cadeau à mon petit frère à Noël... :wry:

#14 Trapcode

Trapcode

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 301 messages

Posté 23 septembre 2010 - 08:51

Ce n'est pas une bonne nouvelle pour moi dans la mesure où je m'étais déjà fait mes petits créneaux LBP 2 avec ma p'tite femme. Par contre, c'est une bonne nouvelle pour mon porte monnaie car cette fin d'année il va y avoir du mouvement sur nos comptes... du coup si c'est étalé dans le temps, c'est moins lourd. Enfin ce n'est que mon avis. En attendant je vais voir ce que donne la beta (oui, boooh, je sais... mais je n'ai pas le temps!).

#15 Metax

Metax

N00b

• Membres
  • Pip
  • 6 messages
  • ID PSNVegemax

Posté 12 novembre 2010 - 20:34

La version collector européenne de LittleBigPlanet 2 n'étant pas aussi complète que sa cousine US, pas de peluche ni autres goodies, je vous propose de marquer votre papatte sur cette pétition histoire de ne pas se faire enfler une fois de plus.

http://www.petitiono...u/petition.html

#16 RiDeR288

RiDeR288

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 986 messages

Posté 18 novembre 2010 - 18:21

Demo le 22 décembre ;)

#17 upselo

upselo

Touriste exfiltré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 938 messages
  • ID PSNPahlan
  • ID Steamupselo

Posté 29 novembre 2010 - 13:07

Pour ceux que ça intéresse, la collector US de LBP 2 est dispo sur le site axelmusic.
Avec les frais de port, j'en ai eu pour 76 euros environ.
Image IPB
:bave:

#18 atypik

atypik

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 482 messages
  • Gamertagsomanuso
  • ID PSNsomanuso

Posté 29 novembre 2010 - 14:04

http://www.thehut.com/10067936.html

pour 8€

#19 Mangouste

Mangouste

Grand Ancien

• Modérateurs
  • PipPipPipPip
  • 9 029 messages
  • Lieu:Belgique
  • ID PSNLa_Mangouste
  • ID Nintendo NetworkLa_Mangouste

Posté 29 novembre 2010 - 14:39

Demo le 22 décembre ;)

Moi je retiens surtout ça:

8 décembre : Sackboy’s Prehistoric Moves en téléchargement gratuit pour les membres PlayStation Plus et un grand nombre de fans de LBP.

Alors qu'il coutera 6€ une semaine plus tard pour ceux qui n'ont pas le PS+. :)

#20 Samy

Samy

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 934 messages
  • Lieu:Région Parisienne
  • Gamertags4myy
  • ID PSNs4my-

Posté 29 novembre 2010 - 14:59

Merci Upselo Image IPB

#21 Phalae

Phalae

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 281 messages

Posté 29 novembre 2010 - 16:09

http://www.thehut.com/10067936.html

pour 8€

Usually dispatched within a month

Donc pas de stock, à oublier ! :)

#22 Mortipoil

Mortipoil

Back in real life

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 940 messages
  • Lieu:Canada
  • GamertagMortipoil
  • ID PSNMortipoil

Posté 02 août 2011 - 04:14

J'ai l'impression que le jeu a un problème de la gestion du gamma.
Dans certains niveaux, après quelques minutes de jeu, l'image devient très lumineuse, éblouissante même, et donc complètement dégueulasse et destructrice de rétine.
En revenant au pod tout semble revenir à la normale.

J'ai vérifié mon câble HDMI, il ne semble pas y avoir de problème.

Je pensais que c'était ma TV qui avait un problème, mais une fois revenu dans le dash de la PS3, tout semblait normal.

Ca me l'a fait plusieurs fois dans LBP 2, la première fois c'était dans un niveau de la communauté.

Est-ce que je suis le seul à avoir rencontré ça?

#23 Blink

Blink

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 709 messages
  • Lieu:Dijon
  • ID PSNTodu

Posté 02 août 2011 - 20:16

J'ai l'impression que le jeu a un problème de la gestion du gamma.
Dans certains niveaux, après quelques minutes de jeu, l'image devient très lumineuse, éblouissante même, et donc complètement dégueulasse et destructrice de rétine.
En revenant au pod tout semble revenir à la normale.

J'ai vérifié mon câble HDMI, il ne semble pas y avoir de problème.

Je pensais que c'était ma TV qui avait un problème, mais une fois revenu dans le dash de la PS3, tout semblait normal.

Ca me l'a fait plusieurs fois dans LBP 2, la première fois c'était dans un niveau de la communauté.

Est-ce que je suis le seul à avoir rencontré ça?

Hum étonnant ça tu aurais possibilité de retrouver le niveau en question ?

#24 Mortipoil

Mortipoil

Back in real life

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 940 messages
  • GamertagMortipoil
  • ID PSNMortipoil

Posté 03 août 2011 - 00:22

Hum étonnant ça tu aurais possibilité de retrouver le niveau en question ?

Je ne me souviens plus.
Il y avait un niveau dans lequel il fallait nager, et notamment déplacer des poissons pour surélever des plateformes et immerger d'autres plateformes enflammées pour pouvoir les traverser sans brûler.
J'ai eu le problème sur plusieurs niveaux, et après j'ai lancé Killzone 2 pour voir si c'était un problème de la console ou de ma TV, mais non, je n'ai eu absolument aucun problème.

#25 Mortipoil

Mortipoil

Back in real life

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 940 messages
  • GamertagMortipoil
  • ID PSNMortipoil

Posté 04 août 2011 - 05:54

Dans le cas ou ce serait des niveau de la même personne, il resterai toujours la possibilité que ladite personne ai mis des modificateur de luminosité dans ses niveau pour une raison ou une autre :/

Ca c'était en mode histoire.
Ca ne me l'a pas refait depuis, je ne comprends pas ce qu'il s'est passé.
Surtout que ça me l'a fait sur plusieurs niveaux. Au fur et à mesure que je progressais, ça empirait. Obligé de quitter le jeu pour que les yeux se reposent de cette agression visuelle!

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)