Aller au contenu

Photo

LittleBigPlanet 2 déjà en chantier !

• Veuillez vous connecter pour répondre
21 réponses à ce sujet

#1 Julo

Julo

Malade imaginaire

• La Rédaction
  • 5 540 messages

Posté 27 octobre 2008 - 17:18

D'après un article du site de la BBC, qui est allé rendre une petite visite aux gars de Media Molecule dans leurs studios, ces derniers seraient déjà au boulot sur une suite de LittleBigPlanet ! Ces gens n'aiment pas les vacances, je ne vois que ça... On apprend même que le développeur serait actuellement en discussion avec Sony pour dominer le monde avec tout un tas de projets…

Voir la news

#2 DemaH

DemaH

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 477 messages
  • Lieu:Narshe
  • ID PSNXenoFamicom

Posté 27 octobre 2008 - 17:19

Sony à trouvé son Pokémon?

#3 blackmiko

blackmiko

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 356 messages

Posté 27 octobre 2008 - 17:20

marrant, je suis même pas étonné. :whistling:

#4 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • Lieu:Paris
  • GamertagLushlife

Posté 27 octobre 2008 - 17:21

Si passer un mois avec les meilleures call-girls du monde leur est accessible, je suis content pour eux... Même si le jeu ne me convainc pas. Il en faut pour tous les goûts... -_-

#5 Spry

Spry

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 231 messages
  • GamertagEspry
  • ID PSNOndablog

Posté 27 octobre 2008 - 17:32

Comment ??? Qu'entends-je ??? Une suite à un jeu ??? Dans les conditions financières actuelles ??????

Plus sérieusement, je me demande bien qui doutait d'une telle information ? Maintenant, reste à savoir si ça sera un add-on (ce qui me semblerait logique, à la manière des Sims) ou un jeu à part entière...

Et quid de la version PSP...

#6 DiDiKsa

DiDiKsa

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 83 messages
  • Lieu:Tilburg (Pays Bas) / Colombes (France)
  • ID PSNDiDiKsa

Posté 27 octobre 2008 - 17:33

Que du bon!! ^_^ J'esper que le dessin animé sera de bonne qualité. Assez bon pour un adulescent. :hypocrite:

#7 Ebichu

Ebichu

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 616 messages

Posté 27 octobre 2008 - 17:46

Mouééééééééééééééé barf...
Le coup du produit dérivé tant à suivre l'hypothèse selon laquelle Sony pourrait faire de sackboy sa "mascotte". Reste que le concept du jeu en lui-même ne me semble pas extrêment porteur auprès du grand public, ce qui expliquerait le pourquoi de ces produits dérivés recadrées sur l'éfigie de la bonne bouille du sackboy, les peluches/DA étant plus parlant aux yeux de cette cible.

Pas pour moi donc, je m'en tiendrais sans doute au jeu-vidéo en lui-même.

#8 ako_mainyu

ako_mainyu

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 206 messages

Posté 27 octobre 2008 - 17:47

Au-delà de trouver déjà le titre surfait - ce qui est un comble pour un jeu à faire soi-même - je trouve qu'une suite c'est juste discréditer totalement le jeu, quid des niveaux déjà construit sur l'ancienne version, de la communauté, en fait surtout de la communauté, puisqu'une sortie risque de rendre leurs travail caduque, alors que c'est l'ensemble du produit, son intérêt même.

#9 The-reaper

The-reaper

Oh no

• Membres
  • 30 307 messages
  • Lieu:Tapi dans l'ombre...
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 27 octobre 2008 - 17:57

Vous voyez bien que j'ai un putain de potentiel commercial!!!

fixed :hypocrite:

Sinon, plus sérieusement, je pense que c'est un peu débile d'annoncer qu'il y aura une suite, alors que le jeu n'est pas encore sorti ; ça pourrait rendre attentiste certains qui se diront qu'il y aura peut-être plus de trucs à faire avec.

Je pense qu'une suite est une mauvaise idée pour ce genre de jeux ; il aurait mieux fallu qu'il y ait un vrai suivi via le PSN, avec plein d'updates et de trucs à apporter à télécharger (vu que c'est un peu le but du jeu), plutôt que de proposer ça sur une autre galette. C'est le type même de jeu qui a un potentiel sur le long terme, et donc il faudrait entretenir ce long terme. S'il y a un LBP tous les 2 ans, quel intérêt de maintenir l'intérêt?

Sinon, je suis juste surpris que les produits dérivés n'aient pas été envisagés pour le 1er...

#10 Aki

Aki

Mauvais joueur mauvais

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 728 messages

Posté 27 octobre 2008 - 17:58

Au-delà de trouver déjà le titre surfait - ce qui est un comble pour un jeu à faire soi-même - je trouve qu'une suite c'est juste discréditer totalement le jeu, quid des niveaux déjà construit sur l'ancienne version, de la communauté, en fait surtout de la communauté, puisqu'une sortie risque de rendre leurs travail caduque, alors que c'est l'ensemble du produit, son intérêt même.

deja la suite peut etre prevue pour dans 2-3 ans, et les niveuax faits dans le 1er pouraient etre accessible dans la suite. mais bon il y a le temps avant d'avoir ne serait-ce que des infos sur le jeux et il y aura surement des add-on avant.

#11 Raminagrobis

Raminagrobis

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 745 messages
  • Lieu:Cocagne

Posté 27 octobre 2008 - 17:59

Mouais, sauf que si le premier se transforme en "Little Bide Planet", z'auront l'air bien con les autres avec leur suite. :ph34r:

J'ai vraiment l'impression que tout ce qu'il y a autour de ce jeu est un buzz médiatique monté de toute pièce, ça sent le factice comme pas possible. J'ai beau voir et revoir les vidéos de ce jeu, je ne pige pas le niveau de l'engouement général, les dithyrambes tonitruantes, même si je conçois qu'on puisse aimer puisque paraît-il "il en faut pour tout le monde"...

M'enfin, pour moi... :huh:

#12 slobman

slobman

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 66 messages
  • ID PSNslobman

Posté 27 octobre 2008 - 17:59

Hip !!

LittleBigUniverse ?
Ouais, LittleBigGalaxy, ça ferait trop... enfin, vous voyez quoi... Pis ils avaient pas pris LittleBigWorld non plus...

!! qiH

#13 Ronan_Berthelot

Ronan_Berthelot

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 668 messages

Posté 27 octobre 2008 - 18:08

Uhm j'aurais pensé que le jeu pouvait se suffir à lui même, mais peut être que Sony prépare l'astuce "Viva Pinata" qui consiste à nous vendre 2x le même jeu pour couvrir les frais de développement d'un soft trop original pour connaitre le succès.
Je parle peut être trop vite mais je suis très curieux de voir l'accueil que réservera le public à ce Little Big Planet

#14 medvedkine

medvedkine

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 242 messages

Posté 27 octobre 2008 - 18:09

D'après un article du site de la BBC, qui est allé rendre une petite visite aux gars de Media Molecule dans leurs studios, ces derniers seraient déjà au boulot sur une suite de LittleBigPlanet ! Ces gens n'aiment pas les vacances, je ne vois que ça... On apprend même que le développeur serait actuellement en discussion avec Sony pour dominer le monde avec tout un tas de projets…

Voir la news

Les peluches Sackboy sont bientôt dispo sur playasia, japanese release only.

Enjoy dude !

#15 Spry

Spry

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 231 messages
  • GamertagEspry
  • ID PSNOndablog

Posté 27 octobre 2008 - 18:18

En même temps, c'est un peu comme pour Guitar Hero ou Rock Band : pourquoi faire des suites quand il suffirait de faire un bon titre à la base et le peaufiner à coup d'updates ?

#16 Herlock

Herlock

Demon's Souls

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 220 messages
  • Lieu:Durham County

Posté 27 octobre 2008 - 19:11

Sinon, plus sérieusement, je pense que c'est un peu débile d'annoncer qu'il y aura une suite, alors que le jeu n'est pas encore sorti

Il est dispo aux USA depuis ce weekend ^_^
Je pense plus pour du contenu et puis MM va pas être payer à rien foutre pendant 5 ans non plus hein :whistling:

#17 oxbow

oxbow

Druide à mi-temps

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 193 messages

Posté 27 octobre 2008 - 20:35

depuis quand des journalistes découvrent par eux-mêmes des indices ?
ils voient ce que le studio veut bien leur montrer, ça me rappelle la news sur le prochain driver...

#18 aoineko

aoineko

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 014 messages
  • Lieu:Nekomachi

Posté 28 octobre 2008 - 02:26

Dons notre cher monde capitaliste, y a qu'une vérité... la tune. Donc si LBP 1 n'est pas un succès commercial, la suite ira rejoindre dans les cartons la tonne de jeux avortés après quelques mois de développement. :japh:

#19 luciano

luciano

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 132 messages
  • Lieu:Lyon
  • Gamertaglul69
  • ID PSNlul69
  • Code Wiiahahah

Posté 28 octobre 2008 - 09:36

Il n'y a que moi pour trouver que ce truc est horrible??
Une mascotte pareille quoi.... :thumbdown3:
C'est donc ça "l'image" de la PS3, la console qu'elle est bien, qu'elle est nextgen tellement elle est puissante tellement qu'elle est gamer??? :wallbash:

Pauvre Kratos... :(

#20 Tag

Tag

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 37 messages
  • Lieu:selestat
  • GamertageloIizno
  • ID PSNiizno_
  • ID Steamiizno

Posté 28 octobre 2008 - 09:41

Je dois admettre que je les trouve trognon les petits sacs :)

#21 oxbow

oxbow

Druide à mi-temps

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 193 messages

Posté 28 octobre 2008 - 15:50

Il n'y a que moi pour trouver que ce truc est horrible??
Une mascotte pareille quoi.... :thumbdown3:
C'est donc ça "l'image" de la PS3, la console qu'elle est bien, qu'elle est nextgen tellement elle est puissante tellement qu'elle est gamer??? :wallbash:

Pauvre Kratos... :(

ah pasque les mii sont plus jolis ? :genre:

#22 Phalae

Phalae

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 281 messages

Posté 29 octobre 2008 - 11:58

En attendant les sackboys débarquent chez Macdo !
http://www.mcdonalds...op-uno/winners/

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)