Page 1 sur 1
Mirror's Edge : vous voulez la démo ? Ouvrez votre agenda
Publicité
Posté 27 octobre 2008 - 16:55
Parmi les titres les plus attendus de cette fin d'année, le rafraîchissant Mirror's Edge se situe en bonne place. Pourtant, avec son style si particulier et son immersion totale, s'il risque d'étonner... il pourra aussi en déboussoler certains. Ainsi, nombreux étaient ceux qui espéraient voir une démo arriver. Un souhait qui pourrait bien se retrouver exhaussé. Quand ? Le 6 novembre prochain, et…
Voir la news
Voir la news
Posté 27 octobre 2008 - 16:58
Pour ma part, c'est le jeu que j'attend le plus en terme d'originalité et de gameplay kiffant!!!

Posté 27 octobre 2008 - 17:23
J'en suis bien content pour la demo, car en fait j'ai un peu peur d'un syndrome "assassin's creed". Je veux dire un jeu beau et immersif mais vite repetitif
Posté 27 octobre 2008 - 17:30
coup de gueule. Ne serait il pas plus sympa de sortir ce genre de news quand la démo est vraiment là? >> Mirror's Edge : vous voulez la démo ?, Elle est là ! et là on repart avec le sourire.
♪~( ̄。 ̄)
Posté 27 octobre 2008 - 17:45
pixelficker, le 27/10/2008, 17:30, dit :
coup de gueule. Ne serait il pas plus sympa de sortir ce genre de news quand la démo est vraiment là? >> Mirror's Edge : vous voulez la démo ?, Elle est là ! et là on repart avec le sourire.
Le sous titre "Ouvrez vos agenda" faisait quand même facilement comprendre qu'il s'agissait d'une date ultérieure...
GameBlog
Posté 27 octobre 2008 - 17:55
Ca tombe bien, j'attends justement une démo pour me faire une idée parce que pour l'instant, pour ma part, c'est pas gagné.
Posté 27 octobre 2008 - 18:03
LE jeu que j'attends le plus en cette fin d'année pour ma part (juste devant Banjo). Je précommande tout ça très vite dans les heures à venir, j'ai toujours été sous le charme, pas besoin pour moi d'attendre une quelconque demo ou le test... C'est rare en plus que j'accorde une telle confiance en un titre avant Test. En espérant qu'il remplisse le contrat comme un certain dead space.
Antéchrist de la dématérialisation.
Il n'y a pour seule voie vers le Salut que celle du support cartouche (que les Nintendo DS, 3DS et Sony NGP soient louées).
Mon blog. Garanti 100% tirages papier.
Album de beau gosse.
Il n'y a pour seule voie vers le Salut que celle du support cartouche (que les Nintendo DS, 3DS et Sony NGP soient louées).
Mon blog. Garanti 100% tirages papier.
Album de beau gosse.
Posté 27 octobre 2008 - 18:13
Mirror's Edge est clairement le jeu que j'attends le plus en cette fin d'année, devant CoD5 et PoP,
et j'attends la démo de pied ferme. Mais j'ai l'impression que c'est pas le genre de jeu qu'on met en démo... Et je trouve aussi que les gars d'EA sont doués pour sortir la démo le jour de la rentrée
Ce Mirror's Edge me fait moi aussi beaucoup penser à AC: un jeu qui se déroule sur les toits, beau, attendu, mais peut-etre au final un peu décevant... mais la différence est que Mirror's Edge est plus linéaire
et j'attends la démo de pied ferme. Mais j'ai l'impression que c'est pas le genre de jeu qu'on met en démo... Et je trouve aussi que les gars d'EA sont doués pour sortir la démo le jour de la rentrée
blackmiko, le 27/10/2008, 17:23, dit :
J'en suis bien content pour la demo, car en fait j'ai un peu peur d'un syndrome "assassin's creed". Je veux dire un jeu beau et immersif mais vite repetitif 
Ce Mirror's Edge me fait moi aussi beaucoup penser à AC: un jeu qui se déroule sur les toits, beau, attendu, mais peut-etre au final un peu décevant... mais la différence est que Mirror's Edge est plus linéaire
Mon blog (dernier post : Critique : Killzone 3) : http://www.gameblog.fr/blogs/latoun64/
Posté 27 octobre 2008 - 20:13
Une bonne nouvelle en somme étant donné que ce jeu m'intrigue au plus haut point. Ayant été agréablement surpris par le dernier Battlefield (du même studio), nul doute que le jeu de-plate-forme-FPS risque d'être une bonne surprise.
Seules les phases de combat (molles ?) me font un peu peur d'après les échos (pas le journal économique qui doit pleurer sa mère vu la conjoncture) que j'ai pu obtenir par-ci, par-là.
Psssst... Je suis pas contrariant mais c'est "ladite" en un seul mot comme pour "duquel".
Seules les phases de combat (molles ?) me font un peu peur d'après les échos (pas le journal économique qui doit pleurer sa mère vu la conjoncture) que j'ai pu obtenir par-ci, par-là.
JulienC, le 27/10/2008, 17:55, dit :
Psssst... Je suis pas contrariant mais c'est "ladite" en un seul mot comme pour "duquel".
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Retour en haut