Yop,
J'ai vu qu'il y avait beaucoup de "recrutement". Moi je viens juste demander si un ou deux joueurs souhaitent jouer tranquillement avec mon frère et moi. Même si je sais que cela fait partie du jeu, nous ne sommes pas dans le délire 'leader', compet' etc..
On est juste 2 gars de 30 ballets tranquilles qui jouons 2 ptites heures de temps à autres.. (2, 3 fois par semaines après 21h environ )
Battlefield étant un jeu spécifique, ou il nous est impossible d'avancer à 2, on aimerait jouer avec des gens qui ne se prennent pas la tête, mais qui attaquent et défendent les bases ensembles, sans attendre indéfiniment un avion de chasse..
Voilà, mon gametag c'est Melekemst
Ciao
[Communauté - Xbox 360] Battlefield 3 Team Ranafout'
Débuté par Gariel, 06 fév 2012 - 19:56
3 réponses à ce sujet
Posté 07 février 2012 - 09:06
Salut !
J'y joue actuellement avec un ami de longue date. Nous sommes très axés sur la coopération, alors si l'on pouvait former une escouade complète avec deux autres francophones, sympathiques et sérieux (j'entends par là qui ne te tirent pas dans le dos), ce serait bien.
Mon gamertag : Avenors.
Pour ma part, je joue le weekend, le plus souvent en soirée.
J'y joue actuellement avec un ami de longue date. Nous sommes très axés sur la coopération, alors si l'on pouvait former une escouade complète avec deux autres francophones, sympathiques et sérieux (j'entends par là qui ne te tirent pas dans le dos), ce serait bien.
Mon gamertag : Avenors.
Pour ma part, je joue le weekend, le plus souvent en soirée.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)