Fallout : la rétrospective vidéo15 minutes pour faire le point sur la saga
Posté 27 octobre 2008 - 14:13
Voir la news
Posté 27 octobre 2008 - 14:48
Je l'attends je t'attends je l'attends J'EN PEUX PLUS !
Je fais rarement mon FanBoy, mais là Fallout 3 c'est tout simplement le rêve devenu réalité. Après j'attends de me faire ma propre opinion sur le jeu, mais ca sera un Day One, voire Day -2/-1 si j'arrive à corrompre mon revendeur...
Je le laisserais même faire des choses avec mes collègues de bureau, mon chien, et ma voisine.
Sinon excellente vidéo, que de bons souvenirs...
Posté 27 octobre 2008 - 15:28
Pour le reste, c'est un beau memorial de ce que fallout ne sera plus.
Posté 27 octobre 2008 - 15:29
chokapic, le 27/10/2008, 15:35, dit :
Y en a peut etre encore, mais il est loin d'etre le seul à penser que ce fallout 3 ne sera qu'un oblivion futuriste, donc un RPG sans interet ou tout du moins pas un fallout (Avis personnel et subjectif)
Posté 27 octobre 2008 - 15:40
c'est à la mode depuis pas mal de temps, on l'a assez répété dans le podcast des RPG...
Posté 27 octobre 2008 - 16:05
Wen84, le 27/10/2008, 16:29, dit :
Parce que Oblivion est un RPG sans interet ???
c'est nouveau ca !!!!
Fallout 3 aurait du etre en 3D iso pour etre un bon Fallout aux yeux des puristes ???
Enfin....vivement vendredi j'en peut plus
Posté 27 octobre 2008 - 16:12
Wen84, le 27/10/2008, 15:29, dit :
J'ai dit qu'il était le seul?
Posté 27 octobre 2008 - 16:15
Soyez un peu positif : je suis certain qu'il va être excellent... Et ouais moi je me suis amusé sur Oblivion !
Posté 27 octobre 2008 - 16:28
Riry, le 27/10/2008, 16:24, dit :
Je suis sur que tout le monde a aimé Pong à sa sortie. Pas sur que ça soit le cas si Pong sortait maintenant.
Et puis merde, vous avez pas vu les vidéos ? vous avez lu les commentaires de l'éditeur ?
Je vous applaudis d'y croire encore.
trés bon esprit tout ça... on est un peu débiles en gros... Je regrette vraiment de ne pas avoir aussi bon gout que toi...
Posté 27 octobre 2008 - 16:34
je vais moi aussi assumer mes goûts de chiotte en revendant mon FarCry2 trop FOV pour moi (joke inside) et me prendre ce "pseudo Oblivion avec des guns" qui me plait bien
Posté 27 octobre 2008 - 16:35
Je suis perso un fan des 2 premiers, sans compter Arcanum trop injustemnt oublié ! (3 euros en neuf sur priceminister si ca vous dit)
J'ai meme failli telecharger la partie de Fallout 3 jouable sur le net avant de me dire que pleurer des larmes de sang de depit vu qu'il ne fait qu'une demi heure ca abimerai mon teint.
Et donc moi je veux encore y croire. Certes, ca ressemble pas a un vrai Fallout mais les videos m'on quand meme donné bien envie et je veux lui donner sa chance a ce jeu.
Merde ! Sortir de l'abri 13 en HD, ca va peter quand meme !
Bref, pour moi, vivement...
Posté 27 octobre 2008 - 16:45
Je ne vous traitre pas d'imbécile.
Pour de multiple raison, ce fallout me donne la nausée. En quoi c'est moins "juste" que d'attendre le jeu et de l'acheter les yeux fermés ?
Sinon, on peut tous faire les moutons et avoir le même avis pour tout.
Super intéressant.
Posté 27 octobre 2008 - 17:01
Personnellement, J'attends un test honnête sans comparatif envers les 2 premiers. Faut pas se leurrer un comparatif avec le précedent volet, c'est presque la mort.
Posté 27 octobre 2008 - 17:13
Riry, le 27/10/2008, 16:45, dit :
Je ne vous traitre pas d'imbécile.
Pour de multiple raison, ce fallout me donne la nausée. En quoi c'est moins "juste" que d'attendre le jeu et de l'acheter les yeux fermés ?
Sinon, on peut tous faire les moutons et avoir le même avis pour tout.
Super intéressant.
Des sous entendus, et un peu d'oubli en ce qui concerne le respect du gout des autres... Mis à part ces lacunes dans tes précédents messages, moi, que tu n'aimes pas du tout ce qu'est à priori devenu fallout (on peut déja avoir une bonne idée de ce que sera fallout 3) ça me dérange pas du tout. Au final je suis meme pas persuadé d'aimer (alors que ne pas aimer (moi) gears of war 2 là, ça me parait inimaginable) ce 3éme volet. Le fait que j'ai aimé oblivion m'incite à rester optimiste (évidemment, si tu n'as pas aimé, je comprend aussi ton inquiétude, note bien). Mais j'ose espérer que je suis encore loin du monton qui va acheter aveuglement ce jeu. Ceci dit, il est fort possible que je veuille de toute façon me faire ma propre opinion (sauf si à la sortie il se fait descendre en fléche... mais on y est pas encore).
Posté 27 octobre 2008 - 17:16
Riry, le 27/10/2008, 16:45, dit :
Super intéressant.
Je pense que tout le monde peut avoir son avis, même si il est assez tranché, du moment qu'on argumente.
Moi, fall out 3, ce que je reproche, c'est d'être pas allé jusqu'au bout et de refondre le système RPG pour qu'il colle à l'action.
Parce que, quitte à pas plaire au fan de la première heure, autant y aller à fond et ne pas proposé un truc un peu batard avec des pourcentages qui veulent plus trop rien dire maintenant que tu vises en 3D.
Mais à vouloir ménager la chèvre et le choux, on se retrouve avec un truc bancroche.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)