Aller au contenu

Photo

Aion : une vidéo pour l'open beta Coréenne

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 RaHaN

RaHaN

Primitif

• La Rédaction
  • 4 956 messages

Posté 27 octobre 2008 - 10:17

Evidemment, les vidéos ne rendent pas les coups. Mais après les 8 vidéos de baston des différentes classes du MMORPG de NC Soft, on passe à la vitesse supérieure avec cette bande-annonce vidéo épique concoctée à l'occasion de l'open beta coréenne d'Aion : The Tower of Eternity... qui aura finalement lieu le 11 novembre prochain. L'Europe navigue toujours avec un vague 2009,  mais les équipes…

Voir la news

#2 Helldog

Helldog

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 101 messages

Posté 27 octobre 2008 - 10:29

J'aime :). Vivement une version HD de cette vidéo.

Sinon il est vrais qu'une date serait pas mal rien que pour poser des congés :genre: .

#3 Itsuki

Itsuki

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 477 messages

Posté 27 octobre 2008 - 12:10

Je serai à la retraite quand il sortira chez nous ce jeu....
Sinon, cette vidéo me rassure sur la qualité technique du jeu, parce que j'ai vraiment eu peur de voir un Lineage 2 bis (techniquement parlant) quand je voyais toutes les vidéos/photos diffusées à ce jour.

Par contre, ils ont beau avoir revu la configuration minimale à la baisse, pour voir le jeu tourner avec cette qualité, il va encore falloir une bête de course, sûrement meilleur que pour Crysis (vu que dans un MMO, il peut y avoir des dizaines voire une petite centaine de joueurs au même endroit).

#4 n0live

n0live

N00b

• Membres
  • Pip
  • 4 messages

Posté 27 octobre 2008 - 12:39

Pour la config effectivement ça risque de taper un peu pour jouer avec tout à fond, mais ça a l'air pas mal du tout, surtout depuis les ajouts de lumières (voir les screenshots avant/apres qui trainent sur le net)

L'autre soucis va etre les conditions d'attaques de forts dans les abysses / attaques de gros (grosgros) boss.

Si ça tourne comme les attaques relique sous DaoC (qui avait un systeme de RvR lui aussi) où il fallait mettre toutes les options graphiques a zéro et quand meme se taper un lag monstrueux à cause du code reseau, ca décourage.

... il ne reste plus qu'à trouver un moment dans mon planning pour pouvoir y jouer.

#5 Karas

Karas

Chakram your face

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 819 messages
  • Lieu:Amphipolis

Posté 27 octobre 2008 - 13:08

Sur un précédent post, j'indiquais la configuration requise au moment de la Bêta. Maintenant que l'Open Bêta approche, voici les configurations demandées avec un panel des options graphiques qu'il sera possible de paramétrer (même si les vignettes sont toutes rikiki et qu'il est difficile de juger, on peut "deviner" que ça sera loin d'être hideux même avec les options au minimum).

Franchement, on est encore loin des bêtes de course demandées pour un "Crysis", surtout quand on voit les éléments à l'écran. ^_^

NCSoft maîtrise bien le Crytek Engine à l'heure actuelle et même si l'adapter à un MMO ne s'est pas fait sans problème, ils ont l'air d'en avoir tiré pleinement toutes les capacités. Je reprends le lien posté par Helldog dans lequel les développeurs indiquent que les difficultés qu'ils ont rencontrées, résidaient surtout dans la création des zones ouvertes.

Alors oui, ils prennent le temps...Mais, si contrairement à d'autres ( :whistling: ), ils le prennent pour optimiser leur moteur afin que le résultat soit plus que décent sur une configuration minimale, alors je leur donne encore le temps qu'il faut !!

Tout le monde n'a pas le dernier "PC de la mort qui tue" et au regard de la visée mondiale du jeu, ils sont conscients que le résultat doit leur permettre de faire tourner "Aion" sur un parc de machines conséquent (Blizzard l'a compris dès ses débuts aussi).

#6 Cafeine

Cafeine

Brosse à poils durs

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 075 messages
  • Lieu:Over the rainbow
  • GamertagCafeine
  • ID PSNCaf
  • ID SteamCafeine

Posté 29 octobre 2008 - 01:23

Je m'en lasse pas. :x
Et leurs zikos déchiiiiiirent !! :)

#7 Vlidi

Vlidi

Atelier Rhône-Rhône-a

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 21 100 messages
  • Lieu:Lyon
  • GamertagVlidiGB
  • ID PSNVlidi
  • ID SteamVlidi
  • Code 3DS2766 8065 2449

Posté 29 octobre 2008 - 11:05

Ha bah, en parlant des musiques, voilà une chanson, très sûrement le thème de l'intro, ainsi qu'une interview de l'OST Producer, mais là, à moins que tu comprennes le Coréen, ça ne te servira malheureusement pas à grand chose :(

#8 xenon

xenon

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 188 messages

Posté 02 novembre 2008 - 02:14

Pour ma part je trouve qu'il manque un coté RP à cette vidéo, nan ?
Une voix off qui nous conte une histoire sympathique sa vous dit pas ?

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)