BioShock Infinite et le mode 1999, notre interviewBill Gardner (Directeur de Design) répond à nos questions
Débuté par La Rédaction, 03 fév 2012 - 19:16
11 réponses à ce sujet
Posté 03 février 2012 - 21:35
Très bon interview ! Le meilleur jeux 2012 (j'attend GTA V et Dishonored
) mais l'un des meilleurs sa c'est une certitude ! Peut-être qu'une nouvelle "mode" va faire surface des jeux vidéo a difficulté accrus vont arriver qui sait
?d'abord DarkSoul ,un Mode 1999 dans Bioshock Infinite ........
Posté 03 février 2012 - 22:19
La série des Bioshock a ça d'intéressant qu'elle immerge ( au sens propre comme figuré pour les 2 premiers ) le joueur au sein d'un univers crédible et totalement inédit.
J'aime tout particulièrement le fait que ces jeux se déroule dans une uchronie toujours bien maîtrisée.
J'aime tout particulièrement le fait que ces jeux se déroule dans une uchronie toujours bien maîtrisée.
"T'es un peu comme ma barre de Mana, si tu me fais défaut je suis toujours en vie, mais la vie perd toute sa magie."
UsulMaster
UsulMaster
Posté 04 février 2012 - 15:05
Voilà ce qui fera la différence entre un jeu qui se vend à millions et que l'on oubliera vite (suivez mon regard...), et un jeu, comme infinite, dont on parlera encore dans 50 ans
.
Posté 06 mars 2012 - 00:44
Baelheit, le 25 février 2012 - 11:55, dit :
On se pose des questions quand on voit le nombre de commentaires sur cet itw pour un jeu qui s'annonce pourtant comme une étape significative pour les jeux à la première personne.
Je suis en grande partie d'accord avec toi. je ne poste pas sur tous les topics concernant Infinite, mais cette interview sans langue de bois renforce énormément les deux pans de ce jeu : un jeu de tir au service de la compréhension des réflexions humaines et personnelles de Ken Levine (en grande partie), et un jeu à l'écoute de ses fans et qui cherche à faire un bon jeu vidéo.
Vivement octobre
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)