King Arthur II : The Role-playing WargameChroniques inachevées
Posté 03 février 2012 - 18:45
Trêve de plaisanteries, je n'y ai pas joué bien entendu et j'avais moyennement accroché au premier.
Pitite question : est-ce que tu vas faire une critique de Victoria II A house divided ? Je l'ai préco (je sais préco du paradox il faut être fou, CK II arrive aussi
Posté 03 février 2012 - 18:53
Sinon je sais pas trop, s'il me file le jeu j'en ferait ptet une critique. Mais on peut pas sérieusement tout tester, on a pas les moyens ^^ mais faut faire des tests vous aussi eh !
Visitez http://www.magicalypse.fr/, et lisez les
Chroniques Heroic-Fantasy Post Apo Contemporaines
de Fumble
"Entre Boulet et Terry Pratchett" - "Univers très sympa"
Posté 03 février 2012 - 18:57
Enfin après si tu n'es pas adepte de ce genre (de niche, il faut l'avouer) je comprend que tu ne les teste pas, et d'ailleurs personne à Gameblog n'est amateur on dirait et ça, ben ça me rend tristesse et larmes.
Posté 03 février 2012 - 22:11
Fumble, le 03 février 2012 - 18:53, dit :
Sinon je sais pas trop, s'il me file le jeu j'en ferait ptet une critique. Mais on peut pas sérieusement tout tester, on a pas les moyens ^^ mais faut faire des tests vous aussi eh !
On aimerait bien mais on a pas vos gigantesques moyens financiers pour tous les acheter !!
5um4, le 03 février 2012 - 19:12, dit :
En l'occurence celui-ci est carrément buggé à mort, enfin niveau gameplay ça va mais par contre au niveau scenaristique les quêtes principales conduisent de nombreuses fois vers un beau plantage. Donc pas moyen de continuer sa campagne, ça craint. Mais au mois leur équipe est assez reactive et ne tarde pas à patcher visiblement.
D'accord sur le côté linéaire qui à mon sens gâche complètement toute tentative de rejouabilité et donc limite pas mal la durée de vie, deja assez courte. Et juste un conseil aux fans des total war, surtout ne pas confondre les deux, gérer ses batailles de la même manière conduit vite à l'échec, les deux jeux ne fonctionnent pas tout à fait à l'identique, pour preuve le screen avec les deux armées embourbées
Posté 03 février 2012 - 22:22
Killing joke, le 03 février 2012 - 22:11, dit :
Ouaip, c'est pour ça que j'ai quand meme préciser quand sans les bugs, il vaut quand même son 3/5 facile. Donc à garder sous le coude le temps que ça patch.
de Fumble
Posté 04 février 2012 - 09:50
Posté 04 février 2012 - 11:28
Skywilly, le 04 février 2012 - 09:50, dit :
En même temps, pour avoir pas mal lu les forums officiels de KA, on ne peut pas dire que les fans absolus soient très lucides, et j'ai trouvé qu'ils passaient plus de temps à insulter la gamme des Total war qu'à expliquer les défauts de KA
Pour ma part les deux sont très différents, et donc difficilement comparables, l'un ressemble plus à un livre dont on est le héros agrémenté de phases de batailles, l'autre est un simple wargame. Donc objectivement la gamme des total war ne s'éparpillant pas trop (peu d'unités, phases de jeu basiques) ils ont le temps de peaufiner chacun des aspects. KA c'est l'inverse, du potentiel mais trop d'ambition sans finition.
C'est dommage, l'esprit du jeu allié aux légendes revisitées arthuriennes, ça a son charme.
Sinon graphiquement, gros travail sur la carte stratégique, vraiment belle, ça change pour le coup des cartes de Total war assez sans saveur
Posté 07 février 2012 - 23:43
de Fumble
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)