Comme pendant tout lancement de MMORPG d'envergure, beaucoup de choses ont été dites en ce qui concerne Star Wars : The Old Republic, le jeu en ligne de BioWare. Mais s'il y a bien une chose qu'on ne…
Voir la news : SW The Old Republic : réunion entre guildes et développeurs
SW The Old Republic : réunion entre guildes et développeursVous avez un mot à dire ?
Débuté par Mimic, 03 fév 2012 - 18:13
5 réponses à ce sujet
Posté 03 février 2012 - 18:17
Une autre manière de se stuff pvp aussi car là c'est n'importe-quoi, revoir de fond en comble Ilum (salut, je suis R60 en 2 jours mode AFK) des vaisseaux de guildes comme dit sous l'image et ne plus toucher à mon malfrat bien évidemment : o
En tout cas j'ai hâte de voir les réponses, car je pense que certains ne vont pas y aller de main morte.
En tout cas j'ai hâte de voir les réponses, car je pense que certains ne vont pas y aller de main morte.
Posté 03 février 2012 - 19:40
Puzzle, le 03 février 2012 - 18:17, dit :
Une autre manière de se stuff pvp aussi car là c'est n'importe-quoi, revoir de fond en comble Ilum (salut, je suis R60 en 2 jours mode AFK) des vaisseaux de guildes comme dit sous l'image et ne plus toucher à mon malfrat bien évidemment : o
Ne t'enthousiasme pas trop pour les réponses, les gens qui feront l'effort de se déplacer à un évènement comme celui-là ne vont pas gueuler à mon avis. Car c'est toujours la même chose : caché derrière un écran, on se permet ce qu'on oserait même pas imaginer en face à face
Posté 04 février 2012 - 06:09
en tout cas j'ai teste et level 30 c'est tellement long et repetitif avec des environnements couloirs a volonte que ca m'a deja gave...
meme aoc m'avait tenu plus longtemps lol
meme aoc m'avait tenu plus longtemps lol
Posté 04 février 2012 - 08:32
Et pourtant hormis les villes c'est très loin d'être des couloirs, moi qui y suis depuis Juillet j'ai eu le temps de décortiquer les maps et les mecs qui trouvent que ça fait couloir sont souvent des gus qui suivent les points de mission sans prendre la peine de sortir du chemin... Bref vous créez vos propres couloirs. Je suis très très loin de le trouver parfait, on a dit pas mal de chose pendant les phases bêta, chose qu'ils n'ont pas écouté ou que très peu. Tant mieux si ils se décident enfin a écouter sérieusement les joueurs...
Après c'est sur, swtor est un thémepark assumé, ça a été dit mainte fois avant sa sortie, le comparer a des sandbox ça n'apporte rien. C'est comme si je râlai sur le manque de liberté après avoir pris une voyage organisé avec un guide..
Après c'est sur, swtor est un thémepark assumé, ça a été dit mainte fois avant sa sortie, le comparer a des sandbox ça n'apporte rien. C'est comme si je râlai sur le manque de liberté après avoir pris une voyage organisé avec un guide..
Plus que la PS3 pour quelques exclus/compatibilité PSvita, 360 revendu, WII revendu, DS revendu, PSP revendu.
En 2012 a fond sur PC, sur PsVita et en fin d'année sur Wii U en attendant de vrais supports full hd !!
" La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres "
Posté 04 février 2012 - 12:41
moi c'est le coté role play qui m'ennuis, excelente idée d'avoir des pets et une orientation vers le bien et le mal... mais il faudrais aussi recompenser celui qui joue neutre, parceque la ça oblige a suivre une ligne de conduite toujours accés dans le meme sens ( si j'ai commencé a etre gentil au debut, je vais pas me mettre a etre un enfoiré en cours de route pour pas perdre mes avantages acquis en etant gentil ... ) pareil pour les pets ça oblige a toujours repondre pour leur faire plaisir plutot que repondre ce que j'ai vraiment envie ...
sinon c'est pas un mauvais MMo mais qu'est ce que j'ai l'impression de m’être remis a WoW par moment ...
sinon c'est pas un mauvais MMo mais qu'est ce que j'ai l'impression de m’être remis a WoW par moment ...
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)