Selon le site Variety, souvent très bien informé, le studio Epic Games pourrait être racheté par le studio ciné Legendary Pictures (300, The Dark Knight...) , celui-là même qui produit l'adaptation ciné de Gears of War, réalisée l'année prochaine par Len Wiseman. Même si le studio en question se défend et parle "d'une rumeur de plus", on serait toutefois tenté d'y songer fortement. Même si,…
Voir la news
Epic Games racheté par un studio ciné ?Quelle époque Epic..
Débuté par Trazom, 24 oct 2008 - 17:24
7 réponses à ce sujet
Posté 24 octobre 2008 - 17:31
C'est une possibilité, les jeux rapportent de plus en plus et demandent de plus en plus de fonds pour être conçus, 50M$ pour GTA4, les studios ne sont pas idiots et savent où faire du profit.
La question à se poser en plus du doute raisonnable sur la véracité de ces dires est surtout est ce que Epic ne souffrira pas de ce rachat, je parle bien sûr en termes de liberté créative et de qualité des produits....
La question à se poser en plus du doute raisonnable sur la véracité de ces dires est surtout est ce que Epic ne souffrira pas de ce rachat, je parle bien sûr en termes de liberté créative et de qualité des produits....
Posté 24 octobre 2008 - 19:27
J'avais pas dans l'idée que Legendary Pictures avait les moyens de se payer ce genre de compagnies, très franchement.
Après un petit tour sur internet, je remarque qu'ils ont un contrat de 25 films avec la Warner qui dure jusqu'en 2010. Il est effectivement temps pour eux de faire des achats!
Après un petit tour sur internet, je remarque qu'ils ont un contrat de 25 films avec la Warner qui dure jusqu'en 2010. Il est effectivement temps pour eux de faire des achats!
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)