Rhazya, le 03 février 2012 - 16:10, dit :
Ouais mais est-ce que ce serait la même chose s'il y avait les choix : PSP, DS et Autres?
Parce que la c'est bien gentil, mais la Vita pas encore sortie, la 3Ds qui commence a peine a se reveiller,, les tablettes c'est encore très rare.. Les gens qui n'ont pas la 3DS, qui n'ont pas la Vita, Qui n'ont pas de teblatte, vont se rabattre sur Autre chose. J'ai par exemple mis Vita, mais c'est quand même probable que vu les choix qu'il y a, c'est mon smartphone, même si j'y joue que 5minutes ( 5min c'ets plus que rien du tout. )
Bref, sondage biaisé, a partir de là on ne peut tirer aucune conclusion.
Parce que la c'est bien gentil, mais la Vita pas encore sortie, la 3Ds qui commence a peine a se reveiller,, les tablettes c'est encore très rare.. Les gens qui n'ont pas la 3DS, qui n'ont pas la Vita, Qui n'ont pas de teblatte, vont se rabattre sur Autre chose. J'ai par exemple mis Vita, mais c'est quand même probable que vu les choix qu'il y a, c'est mon smartphone, même si j'y joue que 5minutes ( 5min c'ets plus que rien du tout. )
Bref, sondage biaisé, a partir de là on ne peut tirer aucune conclusion.
Possible oui, mais ça peu aussi diviser ceux qui ont voté 3ds et psvitaa et faire encore une moins grande marge de différence avec les smartphones.
Difficile a dire, ils auraient pu l'intégré c'est sur.