THQ dans la tourmente, licencie à tour de bras
Débuté par RaHaN, 02 févr. 2012 - 12:31
7 réponses à ce sujet
Publicité
Posté 02 février 2012 - 13:25
Toujours triste pour les employés qui vont être licenciés ...
Allez vous parler de Sony, parce que chez eux aussi ça va très mal ...
Allez vous parler de Sony, parce que chez eux aussi ça va très mal ...
"Je pense que The Wonderful 101 est infaisable sur PS360. Un dev m'a expliqué qu'au dessus de 5 couleurs à l'écran, les PS360 transforment tous les fluos et couleurs saturées en nuances de gris.” (© Sopor)
Posté 02 février 2012 - 14:02
Onizukaz, le 02 février 2012 - 12:32, dit :
J'ai eu peur pour Darksiders 2
et Vigil Games.
Ouais enfin Darksiders, c'est du même ordre que Dead Space je crois niveau succès. C'est un succès critique, mais en terme de vente, c'est médiocre. Si le 2 ne fait pas beaucoup mieux (je parle en vente), je donne pas cher de la peau de la licence chez THQ (parce que niveau financier, à mon avis, ils attendent bcp du succès de Darksiders pour remonter la pente).
http://goo.gl/iPqHg Un petit clic suffit pour me rendre service, merci !
Posté 02 février 2012 - 14:59
roly, le 02 février 2012 - 14:02, dit :
Ouais enfin Darksiders, c'est du même ordre que Dead Space je crois niveau succès. C'est un succès critique, mais en terme de vente, c'est médiocre. Si le 2 ne fait pas beaucoup mieux (je parle en vente), je donne pas cher de la peau de la licence chez THQ (parce que niveau financier, à mon avis, ils attendent bcp du succès de Darksiders pour remonter la pente).
il ne s'est pas si mal vendu non plus.
Bien sur on est loin des scores d'un CoD, Halo, Gears of War et autres.... mais des jeux comme Killzone ou Uncharted ne doivent pas s'être vendu beaucoup plus (voir "plus" tout court) ?
D'ailleurs il me semble que Darksiders il me semble que c'est le jeu qui a le mieux fonctionné chez THQ (en terme de ventes du moins, pour la critique, les STR de Relic ne s'en sortent vraiment pas trop mal non plus).
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)