Gears of War 2 : La pubPeace and love mes frères !
Débuté par Angel, 24 oct 2008 - 10:52
28 réponses à ce sujet
Posté 24 octobre 2008 - 10:52
Alors que Gears of War 2 sort dans très exactement deux semaines (le 7 novembre), la pub qui présentera le jeu au peuple, via ce superbe média qu'est la télé, est déjà en ligne. Au programme : une réflexion bucolique au pied d'un arbre, façon Actarus avant de se faire un golgoth (mais sans la guitare), de la camaraderie aussi, genre "je serai toujours là pour toi, mon frère soldat", et enfin une…
Voir la news
Voir la news
Posté 24 octobre 2008 - 10:57
Posté 24 octobre 2008 - 11:00
Rocketknight, le 24/10/2008, 11:57, dit :
La pub du premier n'a pas à rougir devant celle là bien sympa également. 
putain bien vu!
ça me colle des frissons, et me fais penser qu'avec un bon scénar, c'est peut être la seule adaptation de jv que j'aimerais voir au ciné...
Posté 24 octobre 2008 - 11:01
Quoi ya Mr propre dans gears of war 2...et en plus il aide une bonne femme a faire son menage.......je sais pas, je suis dubitatif, le premier m'avait l'air un chouia plus nerveux !!!
Chez Gasmok, là ou ça sent bon
J'aime pas trop les voleurs et les fils de putes, -Orson Welles-
Posté 24 octobre 2008 - 11:07
Putain c'est un jeu de bisounours! M'aurait on menti à mon insu! Bon je le raye de ma liste de jeux à acheter! *se gratte la gorge dubitatif*
"Vou voyez une soupe ? Ba moi je suis le quart de litre !!"
Voila une des raisons qui fait de "The Dillinger Escape Plan" un des plus grand groupe qui existe.
La chambre de fouman
Voila une des raisons qui fait de "The Dillinger Escape Plan" un des plus grand groupe qui existe.
La chambre de fouman
Posté 24 octobre 2008 - 11:23
gasmok2, le 24/10/2008, 12:01, dit :
Quoi ya Mr propre dans gears of war 2...et en plus il aide une bonne femme a faire son menage.......je sais pas, je suis dubitatif, le premier m'avait l'air un chouia plus nerveux !!! 
croit moi t'inquiete pas pour le nerveux..
Dexter, le 24/10/2008, 12:04, dit :
Y'en a qui sont pas malin...
Posté 24 octobre 2008 - 11:27
j'aime bien leur pubs, celle du 1 comme du 2...
mais j'avais même pas joué à GoW il y a 2 mois. Et après y avoir joué donc, je trouve que tout en gardant ça, ils devraient rajouter une sequence, où il se disent allez putan on y va, et qu'on entende un bon gros juron à l'americaine avec des fucking bullshit partout et de la mitraillette et de la tronconneuse et de l'action qui démarre quoi !
Parce que c'est surtout ça Gears !
mais j'avais même pas joué à GoW il y a 2 mois. Et après y avoir joué donc, je trouve que tout en gardant ça, ils devraient rajouter une sequence, où il se disent allez putan on y va, et qu'on entende un bon gros juron à l'americaine avec des fucking bullshit partout et de la mitraillette et de la tronconneuse et de l'action qui démarre quoi !
Posté 24 octobre 2008 - 11:57
oyomastaz, le 24/10/2008, 12:27, dit :
j'aime bien leur pubs, celle du 1 comme du 2...
bah la ça donne l'impression de calme avant la tempéte. A toi d'imaginer ce que sera la tempéte
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)