Une histoire de déguisement...Strip du 2 Février 2012 @ 00h29
Posté 02 février 2012 - 19:17
Posté 03 février 2012 - 01:05
8ill, le 02 février 2012 - 14:51, dit :
Lol
J'avais pas vu ce message
T tro bo mek
ta tro 2 kultur pour moa
Posté 03 février 2012 - 10:55
Je vous prie de bien vouloir m'excuser si j'ai froissé votre égo de joueur, ce n'était pas l'intention de mon post.
Je voulais souligner que je trouve toujours très amusant de lire des joueurs qui disent ne pas écouter la radio ni regarder la TV.
On a l'impression qu'il y-a des médias in (internet et le JV) et des médias trop "mass market" pour être respectables (alors que dans le genre mass market le JV se pose là).
Par ailleurs concernant la demoiselle, c'est justement un pur produit de la culture geek puisqu’elle s'est faite connaitre via le net avant d'être justement récupérée par les médias mass market.
Butch Ryback, le 02 février 2012 - 15:06, dit :
Cdt,
Un mec qui s'auto vanne
Posté 03 février 2012 - 16:39
Après si c'était de l'humour de sous entendre que si on ne la connaissait pas c'est qu'on ne lisait pas tout ce que tu citais, et que donc on était en gros que des gros geek qui passent leur journée à jouer et rien d'autre, c'était dur à deviner... Ya pas d'histoire d'égo de joueur là, tu sous entends qu'on est inculte et qu'on passe nos journées aux jeux vidéo, ca va plus loin. Donc si tu précise d'aucune sorte que tu plaisante on peut pas le deviner nous...
Pour la télé c'est pareil. A moins de regarder des trucs de type "NRJ music awards trop hype!!" tu mettra beaucoup plus de temps à tomber sur des personnes comme elle, et les chaînes de clip, si t'a pas un abonnement, tu te tape les mtv & co, et entre quelques exceptions, j'ai les oreilles qui saignent...
Posté 03 février 2012 - 23:46
Sinon, le strip nous change de la même blague avec Angelina Jolie
Le cinéma est un exposé
Le jeu est un débat
Je vous laisse trouver ceux qui préfèrent faire des jeux à ceux qui préfèrent faire du cinéma."
Florent Castelnerac - 2010
"Notre jeu est à la Coupe du Monde des Jeux Vidéo! Y a quoi au-dessus? La Coupe de l'Univers? Ca existe même pas!"
Florent castelnerac - 2006 - Reportage de France 3, featuring la meilleure interview du siècle
Posté 04 février 2012 - 17:01
Posté 05 février 2012 - 15:41
Grosjaune, le 05 février 2012 - 13:51, dit :
EDIT : bon j'ai toutes les comm du coup je vois le contexte du truc, mais jamais entendu ou vu la gonzesse.
Et j'en suis fier un ptit peu quand meme
communiste!
Posté 05 février 2012 - 18:46
mercobenz13, le 03 février 2012 - 16:39, dit :
Après si c'était de l'humour de sous entendre que si on ne la connaissait pas c'est qu'on ne lisait pas tout ce que tu citais, et que donc on était en gros que des gros geek qui passent leur journée à jouer et rien d'autre, c'était dur à deviner... Ya pas d'histoire d'égo de joueur là, tu sous entends qu'on est inculte et qu'on passe nos journées aux jeux vidéo, ca va plus loin. Donc si tu précise d'aucune sorte que tu plaisante on peut pas le deviner nous...
Pour la télé c'est pareil. A moins de regarder des trucs de type "NRJ music awards trop hype!!" tu mettra beaucoup plus de temps à tomber sur des personnes comme elle, et les chaînes de clip, si t'a pas un abonnement, tu te tape les mtv & co, et entre quelques exceptions, j'ai les oreilles qui saignent...
Non non je t'assure mon intention n'était pas de considérer comme des incultes ceux qui ne connaissent pas Lan Del Rey et encore une fois si tu l'as pris comme ça je te prie de m'excuser. La dernière phrase était purement humoristique.
Je ne pense pas qu'elle passe exclusivement sur NRJ (je ne sais même pas si elle y passe à vrai dire) mais au contraire elle vient (soi disant) de la scène indé et elle s'est faite connaitre par le web. Si je citais tout ces journaux mainstream c'est uniquement pour montrer qu'on parle d'elle vraiment partout et qu'il est assez difficile de la louper. Elle a vraiment dépassé le simple phénomène musical ciblé.
Et ce week end dans les magasins il y-avait Final fantasy XIII-2 et Lana Del Rey partout.
On est loin de la musique typé MTV ou NRJ.
Posté 05 février 2012 - 20:02
Cela dit je suis entièrement d'accord avec toi concernant sa musique, c'est pour ça que j'étais d'autan plus surpris de son succès fulgurant auprès du grand public.
Bon alors sans rancunes!
Posté 01 mars 2012 - 09:43
8ill, le 02 février 2012 - 11:35, dit :
Véritable révélation indé pour certains et un pur produit marketing pour d'autre....
On a eu droit à tous y compris l'accusation de plagiat (qui selon elle a faillit lui faire arrêter sa carrière avant même qu'elle ai commencé), les vieilles photos sorties de nulle part, le live complètement foiré sur le Saturday Night Live, le duo avec Woodkids, la mine boudeuse sur tous les plateaux de TV, les questions qui fâchent et qui sont coupé au montage, etc...
La belle sait faire parler d'elle mais une chose est sûr elle a la star attitude.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)