Lips : la tracklist pour la France !Ah oui là on est content
Débuté par Trazom, 24 oct 2008 - 09:08
11 réponses à ce sujet
Posté 24 octobre 2008 - 09:08
Rappelez-vous donc, bande de ouf maladifs : hier nous vous donnions une liste de tires pour Lips, le jeu de karaoké de Microsoft sur Xbox 360. Aujourd'hui, cette liste est quelque peu chamboulifiée, car elle concerne le territoire français, et non pas international et américain. Voici donc, ci-dessous, le "véritable" tracklisting dont vous rêviez, pour vous prendre pour une mega star dès le 21…
Voir la news
Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.
Posté 24 octobre 2008 - 09:09
Et Depeche Mode est toujours dans la course pour arriver dans le Lips français, on vit une époque magnifique.
Posté 24 octobre 2008 - 09:37
Lushlife_, le 24/10/2008, 17:13, dit :
Aucune chanson française, hm... 
Ma playlist francaise de reve :
- "Scorbut" de H.F Thiefaine,
- "Ah si tu pouvais fermer ta gueule" de Patrick Sebastien,
- "T'es ok, t'es bath" de Ottawan,
- "Le costume violet" des Wampas,
- "Je m'eclate au Senegal" de Martin Circus
etc etc etc...
"Gameblog continuera de procéder ainsi, et protester contre la logique médiatique en arguant que l'on préfère une actualité en retard mais 100% factuelle plutôt qu'une actualité continue et complète n'y changera rien, pour la simple et bonne raison que cette préférence est celle de la minorité, qu'elle est, à notre époque, en grande partie absurde, et qu'elle ne permet tout simplement pas aux sites comme le nôtre de vivre et reviendrait donc à ne plus couvrir l'actualité du tout."
RaHan, 08 février 2012 - 20:31
RaHan, 08 février 2012 - 20:31
Posté 24 octobre 2008 - 10:33
Et Alan Théo alors ? Maintenant qu'il est de retour.....
Posté 24 octobre 2008 - 16:21
or_yzon, le 24/10/2008, 16:55, dit :
Est-ce vraiment un mal ?
Perso je trouve qu'elle a de la gueule cette tracklist.
Perso je trouve qu'elle a de la gueule cette tracklist.
Étant hermétiques aux titres présents sur la liste de lecture, ça ne me fait pas grand-chose non plus... Mais avoir des chansons autres qu'anglophones n'aurait pas été un non-plus mal.
Sim's, le 24/10/2008, 17:15, dit :
Ce qui est marrant c'est que l'on retrouve des titres de Sony Music dedans.
Les Vaio tournent sous Vista...
Non, sans être agressif, du moment que MS ne se lance pas dans la musique, il n'y a pas de problème...
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)