Après les fermetures de nombreux studios récemment (lire THQ ferme les portes de 3 de ses studios), et plus de 180 personnes sur le carreau, la branche japonaise de la firme pourrait bien elle aussi…
Voir la news : THQ Japon bientôt fermé ?
THQ Japon bientôt fermé ?Fermeture de studios, licenciements, chiffres à venir
Débuté par Trazom, 31 jan 2012 - 18:02
8 réponses à ce sujet
Posté 31 janvier 2012 - 18:02
Quid de Devil's Third ? Je l'attendais grave ...
Posté 31 janvier 2012 - 19:22
Ça pue pour THQ... La dernière news, c'est qu'ils risquent de se faire dégager de la bourse (Nasdaq) si l'action ne remonte pas au moins 10 jours consécutif au dessus de 1$ d'ici à l'été.... parce que là elle est à 70 cents.
Ceci dit hormis Darksiders, aucun de leurs jeux n'a foulé mes consoles mais bon, j'attends le 2 avec impatiente! En espérant qu'ils aient les reins assez solides d'ici là.
Ceci dit hormis Darksiders, aucun de leurs jeux n'a foulé mes consoles mais bon, j'attends le 2 avec impatiente! En espérant qu'ils aient les reins assez solides d'ici là.
Ce qui hante un homme n'est pas ce qu'on lui a ordonné de faire, c'est ce qu'il a fait sans qu'on le lui ordonne.
Posté 31 janvier 2012 - 20:49
Il est vrai que je n'aime pas du tout cet editeur, aucun jeu de leur catalogue ne me plait, un peu comme Eidos. Néanmoins, j'ai acheté Metro 2033 il y a quinze jours, c'est une pure bombe. Du coup j'ai acheté Darksiders ( tres deçu ) et warhammer ( pas encore deballé ).
Tout va mal et tout ça pour dire que meme si cet editeur ne me fait ni chaud ni froid, ca fait chier pour le monde du jeu video...
Tout va mal et tout ça pour dire que meme si cet editeur ne me fait ni chaud ni froid, ca fait chier pour le monde du jeu video...
Posté 01 février 2012 - 09:52
même si thq n'est me semble-t-il pas japonais à la base, on ne peut pas dire que les studios jap' cartonnent vraiment sur cette génération, j'ai l'impression qu'à une ou deux exceptions notables (capcom par ex) ils brillent par leur absence et/ou leur médiocrité sur les consoles de salon....
Posté 01 février 2012 - 10:18
mojojojo, le 01 février 2012 - 09:52, dit :
même si thq n'est me semble-t-il pas japonais à la base, on ne peut pas dire que les studios jap' cartonnent vraiment sur cette génération, j'ai l'impression qu'à une ou deux exceptions notables (capcom par ex) ils brillent par leur absence et/ou leur médiocrité sur les consoles de salon....
et c'est pourtant une des rares branches à ne pas être dans le rouge depuis plusieurs années pour THQ... y compris cette année
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)