Aller au contenu

Photo

THQ Japon bientôt fermé ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

Dieu vivant et ouf malade

• La Rédaction
  • 9 129 messages

Posté 31 janvier 2012 - 18:02

Après les fermetures de nombreux studios récemment (lire THQ ferme les portes de 3 de ses studios), et plus de 180 personnes sur le carreau, la branche japonaise de la firme pourrait bien elle aussi…

Voir la news : THQ Japon bientôt fermé ?

#2 Kaminos

Kaminos

Vétéran

• La Rédaction
  • 3 663 messages
  • Lieu:Tokyo

Posté 31 janvier 2012 - 18:02

Quid de Devil's Third ? Je l'attendais grave ...

#3 Larc1n

Larc1n

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 514 messages

Posté 31 janvier 2012 - 18:45

(Mod naïf on) :Et les responsables de la mauvaise stratégie de THQ (Udraw notamment) seront-ils virés?(mod naïf off) encore des personnes sur la paille :(

#4 Gilgalaad

Gilgalaad

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 950 messages
  • ID PSNIndiana83

Posté 31 janvier 2012 - 19:22

Ça pue pour THQ... La dernière news, c'est qu'ils risquent de se faire dégager de la bourse (Nasdaq) si l'action ne remonte pas au moins 10 jours consécutif au dessus de 1$ d'ici à l'été.... parce que là elle est à 70 cents.

Ceci dit hormis Darksiders, aucun de leurs jeux n'a foulé mes consoles mais bon, j'attends le 2 avec impatiente! En espérant qu'ils aient les reins assez solides d'ici là.

#5 NOCLICLI

NOCLICLI

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 226 messages
  • GamertagNOCLICLI

Posté 31 janvier 2012 - 20:49

Il est vrai que je n'aime pas du tout cet editeur, aucun jeu de leur catalogue ne me plait, un peu comme Eidos. Néanmoins, j'ai acheté Metro 2033 il y a quinze jours, c'est une pure bombe. Du coup j'ai acheté Darksiders ( tres deçu ) et warhammer ( pas encore deballé ).

Tout va mal et tout ça pour dire que meme si cet editeur ne me fait ni chaud ni froid, ca fait chier pour le monde du jeu video...

#6 TamTam13

TamTam13

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 39 messages

Posté 01 février 2012 - 09:23

connaissant quelqu'un en relation avec les bureaux japonais, je confirme que la fermeture est effective.

#7 mojojojo

mojojojo

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 749 messages

Posté 01 février 2012 - 09:52

même si thq n'est me semble-t-il pas japonais à la base, on ne peut pas dire que les studios jap' cartonnent vraiment sur cette génération, j'ai l'impression qu'à une ou deux exceptions notables (capcom par ex) ils brillent par leur absence et/ou leur médiocrité sur les consoles de salon....

#8 TamTam13

TamTam13

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 39 messages

Posté 01 février 2012 - 10:18

même si thq n'est me semble-t-il pas japonais à la base, on ne peut pas dire que les studios jap' cartonnent vraiment sur cette génération, j'ai l'impression qu'à une ou deux exceptions notables (capcom par ex) ils brillent par leur absence et/ou leur médiocrité sur les consoles de salon....

et c'est pourtant une des rares branches à ne pas être dans le rouge depuis plusieurs années pour THQ... y compris cette année

#9 MasterX

MasterX

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 157 messages
  • GamertagLEboueur

Posté 01 février 2012 - 11:52

Company of Heroes, W40k: Dawn of War, Darksiders, Metro, W40k: Space Marine .... moi j'aime les jeux de cet éditeur Image IPB

Mais pourquoi est-ce qu'ils ont défoncé leur budget sur Homefront??? Image IPBImage IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)