Resident Evil : RevelationsLe retour de l'horreur ?
Débuté par JulienC, 30 jan 2012 - 18:38
55 réponses à ce sujet
Posté 30 janvier 2012 - 18:45
Dommage qu'il soit injouable sans l'affreux circle pad qui rend vraiment le gameplay très bon.
Posté 30 janvier 2012 - 18:58
yog yog, le 30 janvier 2012 - 18:45, dit :
Dommage qu'il soit injouable sans l'affreux circle pad qui rend vraiment le gameplay très bon.
c'est plutot l'inverse car en fait: le circle pad n'a pas d'interet pour ce jeu
Le jeu est parfaitement jouable sans.
La visée gyroscopique est meme très reactive et immersive.
Posté 30 janvier 2012 - 19:12
Adam Jensen, le 30 janvier 2012 - 18:59, dit :
"les voix françaises"
Tu as le choix entre plusieurs langues, et il se trouve que les voix Françaises sont pas mauvaises du tout. Sérieusement, j'ai été surpris aussi
While I can forgive you as a person, I can not forgive you as an otter.
Posté 30 janvier 2012 - 19:19
J'ai vu le jeu tourner sur la 3DS d'un pote (équipée du circle pad) et ça fait plaisir de voir un bon Resident Evil sur le retour. La réalisation m'a vraiment scotché, ce qui n'est malheureusement pas le cas des monstres de bases au design nullissime (Dead Space toussa). Bon après j'connais pas du tout l'histoire du jeu, mais ça aurait pas été possible de faire des zombies (l'équipage du navire qui se fait infecter) plutôt que ces trucs absolument hideux ? J'ai également été surpris par la très bonne composition sonore comme le dit Julien dans le test, que ce soit pour les musiques ou les bruitages.
Bref de ce que j'ai pu en voir (2 bonnes heures de jeu au final), il me semble clairement être un indispensable de la console
Et puis Jill...
Bref de ce que j'ai pu en voir (2 bonnes heures de jeu au final), il me semble clairement être un indispensable de la console
Et puis Jill...
Posté 30 janvier 2012 - 19:33
Jill ressemble de trop à Lara Croft. Limite j'ai plus eu l'impression d'incarner Lara que Jill.
Bon et sinon pour rappel RE 1 c'est 7h en premier run... Donc le coup de la durée de vie du mode campagne...
Et le circle pad pro je l'utilise qu'en mode commando. Aucun besoin pour moi en mode campagne.
De toutes façons comme je le dis toujours, c'est pas en courant dans tous les sens qu'on va attraper une tête dans la réalité. Surtout que bon tout de même la nana est face à une bestiole qui est plutôt du genre bizarre...
Bon et sinon pour rappel RE 1 c'est 7h en premier run... Donc le coup de la durée de vie du mode campagne...
Et le circle pad pro je l'utilise qu'en mode commando. Aucun besoin pour moi en mode campagne.
De toutes façons comme je le dis toujours, c'est pas en courant dans tous les sens qu'on va attraper une tête dans la réalité. Surtout que bon tout de même la nana est face à une bestiole qui est plutôt du genre bizarre...
Citation
This is boring. Dele-ete !
You once were a ve-gone, and now you will be gone.
You once were a ve-gone, and now you will be gone.
Posté 30 janvier 2012 - 19:53
Très bon test Julien ^^ Mais j'ai l'impression que tu ne réponds pas vraiment à la question que tu poses en sous titres du test: "Le retour de l'horreur?".
Personnellement je n'ai pas encore fini le jeu, mais j'ai la sensation que c'est un peu comme Dead Space: on commence avec un rythme assez calme, des passages un peu flippant, du survival horror quoi, puis on glisse peu à peu dans l'action, jusqu'à arriver à des passages très musclés et un rythme sans temps morts.
Personnellement je n'ai pas encore fini le jeu, mais j'ai la sensation que c'est un peu comme Dead Space: on commence avec un rythme assez calme, des passages un peu flippant, du survival horror quoi, puis on glisse peu à peu dans l'action, jusqu'à arriver à des passages très musclés et un rythme sans temps morts.
Posté 30 janvier 2012 - 20:16
felicius, le 30 janvier 2012 - 19:13, dit :
Qu'on peut remplacer dans les options par les voix japonaises, anglaises, allemandes, espagnoles...
Tout à fait! C'est vraiment une première pour un jeu pal d'être doublé dans autant de langues.
J'avoue que je ne croyais pas que le japonais allait être intégré a la version PAL et pourtant Nintendo (qui distribue le jeu en europe!) à vraiment assuré sur ce coup (depuis Xenoblade, ils font vraiment bien les choses!).
Rien à dire, sinon que je suis absolument de l'avis de JulienC.
Un jeu qui vaut à lui tout seul l'achat d'une 3DS.
Posté 30 janvier 2012 - 20:18
moi je ne suis pas d'accord sur le
• De piètres révélations
dans les moins
on découvre quand même une nouvelle organisation remplaçante de umbrella qui exploite un nouveau virus qui est surement une modification du virus T, des nouveaux méchant qui la controle et un traite qui va avec le remplacant de wesker en somme
un épisode qui peut être, ne propose pas des révélations de la saga passé mais des révélations de la saga future un tant soit peu ci capcom veux exploiter se nouveau background pour la suite, car il y a de quoi faire
• De piètres révélations
dans les moins
on découvre quand même une nouvelle organisation remplaçante de umbrella qui exploite un nouveau virus qui est surement une modification du virus T, des nouveaux méchant qui la controle et un traite qui va avec le remplacant de wesker en somme
un épisode qui peut être, ne propose pas des révélations de la saga passé mais des révélations de la saga future un tant soit peu ci capcom veux exploiter se nouveau background pour la suite, car il y a de quoi faire
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)