Aller au contenu

Photo

SSX : la Patagonie en vidéo

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Julo

Julo

Malade imaginaire

• La Rédaction
  • 5 540 messages

Posté 30 janvier 2012 - 17:52

SSX ne laisse pas filer une semaine sans nous abreuver de trailers en tous genres. Aujourd'hui, on nous présente avec de bien belles images des reliefs hallucinants de la Patagonie... Et moi je suis…

Voir la news : SSX : la Patagonie en vidéo

#2 numeroVI

numeroVI

Sith Internet

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPip
  • 28 335 messages

Posté 30 janvier 2012 - 18:03

Sous titre of the week !

J'espère retrouver les sensations hallucinantes de SSX3 ! Bizarrement, alors que ce jeu était tout sauf réaliste, j'y trouvais des sensations réalistes : le craquement de la neige sous le snow, les reflets du soleil dans la neige, les bruits étouffé en altitude, les plaques verglacées dans les zones ombragées... On sentait presque l'odeur de chocolat chaud et de feu de bois en approchant du magasin d'altitude. C'était une vraie ambiance de station.

Or, par la suite, SSX On Tour notamment, ça a viré vraiment dans le grand n'importe quoi niveau sauts, ambiance avalanche etc... Et pour moi en tout cas, ça n'a plus été pareil. Et je crains que ce nouvel épisode soit plutôt de ce cru là... :(

#3 Medmed27

Medmed27

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 514 messages

Posté 30 janvier 2012 - 19:54

Ce jeu me rappelle tellement SSX3 :D, il me le faut!! ^^

#4 inFy

inFy

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 488 messages

Posté 31 janvier 2012 - 00:21

Sous titre of the week !

J'espère retrouver les sensations hallucinantes de SSX3 ! Bizarrement, alors que ce jeu était tout sauf réaliste, j'y trouvais des sensations réalistes : le craquement de la neige sous le snow, les reflets du soleil dans la neige, les bruits étouffé en altitude, les plaques verglacées dans les zones ombragées... On sentait presque l'odeur de chocolat chaud et de feu de bois en approchant du magasin d'altitude. C'était une vraie ambiance de station.

Or, par la suite, SSX On Tour notamment, ça a viré vraiment dans le grand n'importe quoi niveau sauts, ambiance avalanche etc... Et pour moi en tout cas, ça n'a plus été pareil. Et je crains que ce nouvel épisode soit plutôt de ce cru là... :(

J'espère tout ca moi aussi ! Ce jeu avait été tellement une claque pour moi à l'époque, j'espère retrouver ca !
Néanmoins, j'aimerai bien avoir des ski ou des mini-ski (voir des patinettes), en plus du snowboard, histoire de varier le plaisir de la glisse :)

#5 tiboristo

tiboristo

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 103 messages

Posté 31 janvier 2012 - 00:57

J'espère tout ca moi aussi ! Ce jeu avait été tellement une claque pour moi à l'époque, j'espère retrouver ca !
Néanmoins, j'aimerai bien avoir des ski ou des mini-ski (voir des patinettes), en plus du snowboard, histoire de varier le plaisir de la glisse :)

Très certainement pour la suite de ce reboot !!

Moi je croise toujours les doigts pour un mode ecran splitté. Sans ça, je pense que je prendrai ce jeu qu'à bas prix. Il me fait terriblement envie, mais pour moi un SSX, c'est en multi local !

#6 DocNoki

DocNoki

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 266 messages
  • ID PSNDocNoki

Posté 01 février 2012 - 11:23

Sous titre of the week !

J"ai exactement le meme problème. Et je pense que c'est pour ca que je l'acheterai pas :(

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)