Interview Bastien Vivès - Le jeu vidéoChroniques du gaming quotidien
Débuté par Fumble, 30 jan 2012 - 17:04
26 réponses à ce sujet
Posté 30 janvier 2012 - 19:25
Moi je me pose juste une question à propos de ce gentil garçon : Est-ce que Gérard Vivès fait partie de sa famille ?
"La Fluorisation : le grand complot communiste !"
Admin de la communauté Gameblog sur Steam
Atomic Blog Busta
Admin de la communauté Gameblog sur Steam
Atomic Blog Busta
Posté 30 janvier 2012 - 20:04
Je connaissais déjà un peu le blog. J'ai découvert la sortie du premier tome sur les jeux vidéos et je l'ai commandé de suite. J'espère commencer à le lire d'ici la fin de la semaine.
Posté 30 janvier 2012 - 20:38
Heu, la BD les infirmières c'est rigolo hein !
Posté 31 janvier 2012 - 10:22
il est vraiment très très bon , je commence à le découvrir grâce au magazine Spirou et son "atelier mastodonte" l'histoire courte qu'il a fait pour le spécial saint valentin de la semaine dernière est juste la meilleure du magazine! Du fantasme, Street Fighter et des gros seins, tout ce qu'on aime, nous, les gamers
"...vous écrivez comme vous parlez, c'est pas un reproche De Gaule aussi écrivait comme il parlait... c'est juste que lui il parlait comme Chateaubriand."
Posté 31 janvier 2012 - 14:17
Posté 31 janvier 2012 - 16:49
Poisan, le 31 janvier 2012 - 14:17, dit :
Bon sang, mec, merci pour ce lien :
Citation
En grandissant, nous sommes peut-être devenus des joueurs solitaires, mais avant cela combien d’heures avons-nous passées à rêver entre copains ?
Beaucoup. Le online d'aujourd'hui n'a pas la saveur des soirées passées à jouer avec ses potes à Resident Evil la nuit, toutes fenêtres ouvertes pour "renforcer l'expérience" (et accessoirement se geler la couenne).
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)