Une histoire de carré de la vitesse...Strip du 23 Octobre 2008 @ 01h14
Débuté par Kendy, 23 oct 2008 - 00:18
37 réponses à ce sujet
Posté 23 octobre 2008 - 00:43
J'aime beaucoup le "ca speed grave sa reum".
Pas mal sinon même si j'ai juste sourit.
Pas mal sinon même si j'ai juste sourit.
"Vou voyez une soupe ? Ba moi je suis le quart de litre !!"
Voila une des raisons qui fait de "The Dillinger Escape Plan" un des plus grand groupe qui existe.
La chambre de fouman
Voila une des raisons qui fait de "The Dillinger Escape Plan" un des plus grand groupe qui existe.
La chambre de fouman
Posté 23 octobre 2008 - 01:02
Moi, j'admire l'effet de flou de vitesse... Kendy améliore sa technique de dessin! Je suis sûr qu'au strip prochain il nous inventera un casse-noix pour se sustenter!
Posté 23 octobre 2008 - 04:33
Kaioken, le 23/10/2008, 01:46, dit :
Lol, quel esprit torche-cul 
Le caca c'est fantastique. Le caca c'est fantastique. Le caca c'est fantastique. Le caca c'est fantastique. Le caca c'est fantastique. Le caca c'est fantastique. Le caca c'est fantastique. Le caca c'est fantastique. Le caca c'est fantastique. Le caca c'est fantastique. Le caca c'est fantastique. Le caca c'est fantastique. Le caca c'est fantastique. Le caca c'est fantastique. Le caca c'est fantastique. Le caca c'est fantastique. Le caca c'est fantastique. Le caca c'est fantastique. Le caca c'est fantastique. Le caca c'est fantastique. Le caca c'est fantastique. Ad nauseam.
Vidéoludiquissimement vôtre.
Posté 23 octobre 2008 - 08:44
Mais les vraies questions sont:
- pourquoi court il?
- qui a posé ce bel étron sur la route????
- pourquoi court il?
- qui a posé ce bel étron sur la route????
Chez Gasmok, là ou ça sent bon
J'aime pas trop les voleurs et les fils de putes, -Orson Welles-
Posté 23 octobre 2008 - 10:15
OUABDE, le 23/10/2008, 08:01, dit :
Je ne trouve pas ça forcement drôle
D'ailleurs, au passage, je trouve les commentaires toujours trop consensuels
Vous avez le droit de critiquer un peu les gars
D'ailleurs, au passage, je trouve les commentaires toujours trop consensuels
Vous avez le droit de critiquer un peu les gars
J'aurais ete de ton avis d'habitude, mais la, je trouve le sonic parfait, mi-clodo mi herisson supersonique Juste le "laul" de trop, ca sous-entend que Sonic rigole de sa blague, et ca le rend moins con.
Posté 23 octobre 2008 - 10:16
Moi je dois bien avouer que ça m'a pas fait marrer.. on va mettre ça sur le dos de Sonic que je supporte pas.
Avec Mario ça aurait été tout de suite beaucoup plus fun..
Avec Mario ça aurait été tout de suite beaucoup plus fun..

Mon Gameblog - - - Le terrier ludo-numérique
Jeux en cours - - - Trials Evolution, Batman Arkham City, Dead Rising 2, Fez, Super Mario Galaxy 2, Donkey Kong Country Returns
Jeux à commencer - - - the Witcher 2, Alan Wake, Castlevania Lords of Shadow, Muramasa, Dead Rising 2 : Case West
Posté 23 octobre 2008 - 10:24
Okankuro, le 23/10/2008, 11:15, dit :
J'aurais ete de ton avis d'habitude, mais la, je trouve le sonic parfait, mi-clodo mi herisson supersonique Juste le "laul" de trop, ca sous-entend que Sonic rigole de sa blague, et ca le rend moins con.
Mouais c'est surtout qu'y a toujours pas de chute, et qu'on devine la vanne même sans les textes et dès la première image. A quoi bon faire trois images si la vanne est dans la première.
Posté 23 octobre 2008 - 10:46
Cubitus, le 23/10/2008, 11:24, dit :
Mouais c'est surtout qu'y a toujours pas de chute, et qu'on devine la vanne même sans les textes et dès la première image. A quoi bon faire trois images si la vanne est dans la première.
A part ca, d´accord sur le principe du strip à 1 image. Mais quand on en a 3, on a le choix.
♪~( ̄。 ̄)
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)