Sony : nous serons les derniers à annoncer notre nouvelle console
Posté 30 janvier 2012 - 12:31
Voir la news : Sony : nous serons les derniers à annoncer notre nouvelle console
Posté 30 janvier 2012 - 13:21
LvsAs, le 30 janvier 2012 - 12:44, dit :
Que ce soit pour les enfants ou pour les adultes, la PSP Street est un foutage de gueule (le son en mono, je peux pas comprendre qu'on ose proposer ça!).
Sinon, dire que la PSvita se vend comme c'était prévu et que les ventes ne sont pas décevantes, c'est encore une vérité made in sony (tout comme la PS3 qui se vendait mieux que la PS2 à son lancement!).
Je veux bien que le but d'une interview est de prêché pour sa paroisse, mais de là a dire de tels sotises, c'est vraiment fort... même Nintendo avait reconnu que la 3DS avait de sérieux problèmes de ventes quand ça allait mal pour eux!
Posté 30 janvier 2012 - 13:22
>> Mon Blog c'est par ici <<

Cliquez sur l'image pour obtenir votre bannière
Posté 30 janvier 2012 - 13:24
j'ai pas compris là. On à quels jeux en plus par rapport aux japonais? à moins qu'il ai seulement voulu dire que l'on correspond plus au public ciblé par uncharted?

"que la victoire est belle , elle est toujours belle , mais aujourd'hui elle est vraiment trés trés belle"
http://tom.tsubasa.free.fr
Posté 30 janvier 2012 - 13:34
Posté 30 janvier 2012 - 13:45
tsubasa, le 30 janvier 2012 - 13:24, dit :
j'ai pas compris là. On à quels jeux en plus par rapport aux japonais? à moins qu'il ai seulement voulu dire que l'on correspond plus au public ciblé par uncharted?
PiCh, le 30 janvier 2012 - 13:34, dit :
Posté 30 janvier 2012 - 13:45
Hagdern, le 30 janvier 2012 - 12:52, dit :
Oui il suffit que la conf de Sony soit la dernière de l'E3 et c'est bon ,c'est les derniers à annoncer une console...
DemaH, le 30 janvier 2012 - 13:21, dit :
Ben tous les smartphones non ? les tueurs de consoles portables
Mais question sérieuse, pour qu'une machine soit stéréo faut 2 HP non ?
Y'a 2 HP sur beaucoup de machines portables ?
Posté 30 janvier 2012 - 13:53
Trazom, le 30 janvier 2012 - 12:56, dit :
Pas impossible, vu le succes du snack gaming, pourquoi pas du snack tout court...
Sinon je ne savais pas ou poster donc ici c'est trés bien : merci pour la nouvelle version mobile, elle est tip top ( parfait pour du snack gameblogging dans le bus)
Posté 30 janvier 2012 - 14:11
Zyp, le 30 janvier 2012 - 13:45, dit :
On s'en fout de savoir si beaucoup de machines portables ont le 2 hp...
Le fait est que sony l'a proposé sur ses anciens modèle.
On se moque de Nintendo avec ses nombreux modèles de consoles portables, mais jamais un nouveau modèle à été amputé d'une option ou à vu sa qualité diminuer par rapport à une version précédente. (Hormis la GBA Micro qui proposait un écran plus petit (d'ou le Micro!) MAIS pour une meilleure qualité d'image!).
Pour en revenir à la PS4, je pense qu'au japon ils pensent complètement différement de ce que dit le boss de sony (playstation) france.
Ils ont laissés la X360 seule pendant un an et ça leur à couté très chère. A moins de vouloir revivre les débuts de la PS3, je pense que sony attend microsoft au tournant d'une manière ou d'une autre. Et sans compter qu'au Japon, ils seront très vite fixé avec la Wii U qui est désormais confirmé pour la fin de l'année.
Posté 30 janvier 2012 - 14:15
Edit
DemaH, le 30 janvier 2012 - 14:11, dit :
On se moque de Nintendo avec ses nombreux modèles de consoles portables, mais jamais un nouveau modèle à été amputé d'une option ou à vu sa qualité diminuer par rapport à une version précédente. (Hormis la GBA Micro qui proposait un écran plus petit (d'ou le Micro!) MAIS pour une meilleure qualité d'image!).
Un peu comme Apple qui proposse trois games d'iPhone (3GS, 4, 4S) du bas de gamme au haut de gamme on va dire.
Posté 30 janvier 2012 - 14:25
Zyp, le 30 janvier 2012 - 13:45, dit :
Mais question sérieuse, pour qu'une machine soit stéréo faut 2 HP non ?
Y'a 2 HP sur beaucoup de machines portables ?
Euh... la sortie est stéréo sur les smartphones puisqu'on est capable de sortir le son sur des sorties stéréo (casques, enceintes etc.). Bref je ne comprends pas cette réduction de budget puisque ça ne me semble pas la source d'économie fondamentale...
Et puis l'un des points forts de la PSP c'est aussi sa qualité sonore, non ?
DemaH, le 30 janvier 2012 - 14:11, dit :
Le fait est que sony l'a proposé sur ses anciens modèle.
Euh... juste suppression du port GBA sur les DSi qui empêchent de jouer aux Guitar Hero DS par exemple
Il faut arrêter DemaH de tout réduire à une guéguerre Nintendo / Sony. Ces dernières années je trouve que les 2 boîtes se valent au niveau des choix hardware douteux. Et le succès commercial n'excuse pas tout.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)