Vous avez joué à quoi cette semaine ?Partagez vos bons moments de gamer
Posté 28 janvier 2012 - 12:07
-LA noire.J'ai arrété au bout de quatres missions.Je trouve le jeu pas très accrocheurs et vite répétitif...
-Battlefield 3.Sur PC et en multi
-BGE.Je l'avais acheté sur steam il y a quelques temps et je l'attaque que maintenant...Pour l'instant,c'est que du bonheur...
-mushihime sama futari...En black label God mode.Je compte y rester dessus jusqu'a la fin de l'année,voir jusqu'où je peux aller...Puis c'est tout pour cette semaine...
«Plutôt mourir debout que vivre à genoux.» -Emiliano Zapata-
Posté 28 janvier 2012 - 12:17
Citation
Le seul regret que tu auras, c'est quand tu l'auras terminé, en te disant qu'il était trop court =)
Un des meilleurs jeux que j'ai pu faire, assurément, et on lui pardonne facilement ces problèmes de caméra tant l'aventure est prenante.
De mon côté :
- World of Warcraft : Quêtes journas, quelques donjons et BG avec ma main, et je fais tranquillement les quêtes de la Couronne de Glace avec mon undead DK Frost (79)
- League of Legends : Pas mal de classés en équipe. Plusieurs victoires (4) et ensuite, 2 cuisantes défaites contre 2 équipes à 1 500 + de ELO (on était seulement au 5 premiers matchs de classements) et je remonte lentement mon elo en Solo/Duo Q.
- StarCraft 2 : Le petit nouveau de cette semaine, j'alterne entre le solo et le multi. Le solo est très sympathique à faire, et offre un peu de challenge, même en normal (Je joue très peu au STR) et en multi, je me fais rouler dessus, et j'en redemande, je dois être maso.
Posté 28 janvier 2012 - 12:20
Atelier Rorona (PS3)- Toujours aussi agréable, j'avance doucement mais surement, vu que j'essaye toujours d'avoir le max d'étoiles! J'ai de gros problèmes d'argent, le temps est vraiment difficile a gérer, et je crois que je vais ramer a avoir tous les trophées, même en new game plus. Le challenge est de taille. Mais le challenge est accepted.
Ar Tonelico : Knell of Ar Ciel (PS3)- Un peu sceptique au début, c'est un jeu agréable et fun. Le système de combat bien qu'un peu maladroit a de très bonnes idées avec les revytail qui ont un rôle central dans les combat, pour buff, soigner, et surtout canaliser de la puissance. Franchement ce système mérite d'être peaufiner, je ne sais pas si c'était déja comme ça dans les autres ar tonelico ( premier que je fais, toruvé a 20€ chez Game :=) )
Pour le moment je m'amuse bien en tout cas, mais c'est a réserver aux fans de mangas/anime c'est quand même un peu particulier comme humour.
Monster Hunter Freedom Unite (PSP)- Un peu sceptique aussi au départ, finalement avec de petites sections et en esquivant les quêtés de guildes, ça passe plutôt bien. Je reste un peu reservé je pense qu'un jeu comme Ragnarok sur Vita me conviendra mieux.
Kingdom Heart Birth By Sleep (PSP) - J'ai bien aimé jusqu'au boss final de Terra qui est juste impossible. Je reprendrai peut être plus tard ( j'ai pas mal de trucs a faire là avec les soldes ).
Posté 28 janvier 2012 - 12:31
Alors cette semaine :
Ps3 : Après avoir laissé tombé Little Big Planet 2 que je trouvais très moyen dans son gameplay, j'ai décidé de m'y remettre (on m'a conseillé de recommencer), et finalement je me suis pris au jeu, et même si je trouve quand même la jouabilité totalement à la ramasse, il faut admettre que le titre de Media Molecule est assez chouette, et je reste bluffé par certains niveaux de joueurs qui sont assez extraordinaires. J'essaye d'ailleurs de prendre en main l'éditeur de niveaux (pas facile ^^).
3DS : j'ai commencé Resident Evil Revelation. C'est, de mon point de vue, une belle réussite. On a un bon équilibre entre les RE d'autrefois et les RE actuels. Je suis au troisième épisode, et j'ai du mal à décrocher, je le savoure. Bref, ça promet beaucoup pour la suite de la saga notamment pour le 6ème épisodes.
Voilà, bon week end à tous !
Posté 28 janvier 2012 - 12:32
Et quand elle s'attaque aux sim's medieval j'avance dans Deus ex HR tellement qu'il est bien !!!
Tyler Durden
Posté 28 janvier 2012 - 12:32
The Next Big Thing: 3eme fois que je le finis, toujours autant de plaisir et d'humour
Metal Slug XX (psp): Metal Slug? What Else ?! ^^
Sinon j'attend impatiemment (comme un fou enragé) Diablo 3 est je me suis mis comme objectif de lire les sept (oui sept) livres de l'univers Diablo avant sa sortie.
Posté 28 janvier 2012 - 12:36
fifa 12 où j'ai réalisé ma plus grosse série de défaites jusqu'à présent ( je suis monté en div 3 et je viens de redescendre en 5è ! pas loin de 10 défaites, je ne trouve pas de plaisir à y jouer en ce moment ... )
cod mw2 et mw 3 : je kiffe de plus en plus les call of, cela va de paire avec mon skill qui s'améliore sur le online.
je viens de toucher pour la première fois à un jeu de catch sur cette gen ; smackdown vs raw 2011 ( c'est vraiment pas mal et plutôt bien dans l'esprit de ce qui passe à la téloche )
j'ai repris ma partie de skyrim ps3 et j'avance enfin un peu dans la quête principale ( lv 23 et 55h de jeu ) A quand le patche qui devait sortir rapidement courant janvier ???
Posté 28 janvier 2012 - 12:37
Posté 28 janvier 2012 - 12:42
lvl 38 je crois, au dessus de la centaine d'heure je crois, et même pas au tiers de l'histoire! (il me semble: je dois retrouver quelqu'un dans les tréfonds de Faillaise).
Parallèlement je commence enfin Assassin Creed Revelation PS3 pas de révolution apparemment mais un plaisir retrouvé intact! Une nouvelle ville grande et riche de possibilités et des bribes de méta histoire que j'anticipe,bref que du bon!
Posté 28 janvier 2012 - 12:57
Posté 28 janvier 2012 - 13:00
Et sinon, j'ai repris tranquillement mon second run du bon Shin Megami Tensei Devil Survivor sur DS.
Bon we
Edit :
botista, le 28 janvier 2012 - 12:07, dit :
-mushihime sama futari...En black label God mode.Je compte y rester dessus jusqu'a la fin de l'année,voir jusqu'où je peux aller...Puis c'est tout pour cette semaine...
Ah ouais, quand même. Je pensais qu'il n'y avait que les japonais pour jouer dans ce mode.
Posté 28 janvier 2012 - 13:18
- F1 2011: le week end, au volant, juste 2-3 courses.
- Skyrim: que j'ai repris. Toujours une ambiance de malade.
- Assassin's Creed Revelations: je trouve le jeu efficace, beau (ça fourmille de détails),...
- Dark Souls: que j'avais un peu laissé de côté à cause de l'aspect "prise de tête". Finalement, la pause a été utile puisque cet aspect a disparu dans mon esprit.
- NBA 2K12: les mises à jour se font quelque peu attendre. Heureusement que le jeu est très bon.
Voila. Bon, je me cherche un peu, ces temps-ci. Surtout qu'une sélection est indispensable quand on a pas énormément de temps pour jouer...
Bon week-end!
Posté 28 janvier 2012 - 13:18
-Le mode God est très dur en effet,mais moins que l'ultra qui était impossible.Je ferais sans doute jamais le 1cc,car j'ai peu d'exp dans le shmup.Mais j'apprécie beaucoup les shoots CAVE et en particulier mushihime-sama futari.Malgré le challenge je m'éclate dessus et c'est l'un de mes jeux préféré ever.Et je ne compte pas arréter pour le moment...
«Plutôt mourir debout que vivre à genoux.» -Emiliano Zapata-
Posté 28 janvier 2012 - 13:23
botista, le 28 janvier 2012 - 12:07, dit :
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)