Aller au contenu

Vous avez joué à quoi cette semaine ?Partagez vos bons moments de gamer

• Veuillez vous connecter pour répondre
65 réponses à ce sujet

#1 La Rédaction

La Rédaction

---

• La Rédaction
  • 7843 messages

Posté 28 janvier 2012 - 12:03

C'est le week-end ! Joie. Paix. Félicité... L'occasion de se poser tranquille chez soi et de faire le point sur sa semaine gamer ! Tous les samedis après-midi, nous vous attendons ici, pour…

Voir la news : Vous avez joué à quoi cette semaine ?

Publicité

#2 botista

botista

Capo di tutti capi

• Membres
  • PipPipPip
  • 937 messages

Posté 28 janvier 2012 - 12:07

Cette semaine:

-LA noire.J'ai arrété au bout de quatres missions.Je trouve le jeu pas très accrocheurs et vite répétitif...

-Battlefield 3.Sur PC et en multi

-BGE.Je l'avais acheté sur steam il y a quelques temps et je l'attaque que maintenant...Pour l'instant,c'est que du bonheur...

-mushihime sama futari...En black label God mode.Je compte y rester dessus jusqu'a la fin de l'année,voir jusqu'où je peux aller...Puis c'est tout pour cette semaine...

Ma devise

«Plutôt mourir debout que vivre à genoux.»  -Emiliano Zapata- 

#3 Manon

Manon

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 172 messages
  • Gamertag:vick24002
  • ID PSN:Malebolgiaa

Posté 28 janvier 2012 - 12:16

Pour ma part:

Je me suis refais (et j'en relance une cette semaine) Mass Effect 2 avec l'arrivée prochaine du 3 :bave: va falloir essayer d'avoir la bonne sauvegarde.

Et j'ai finis le GRAND Rayman Origin
Image IPB

#4 Kyotenshi

Kyotenshi

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 131 messages
  • Lieu:Douvrin (62)
  • Gamertag:Ky0tenshi
  • ID Steam:darkjohan62

Posté 28 janvier 2012 - 12:17

Citation

-BGE.Je l'avais acheté sur steam il y a quelques temps et je l'attaque que maintenant...Pour l'instant,c'est que du bonheur...

Le seul regret que tu auras, c'est quand tu l'auras terminé, en te disant qu'il était trop court =)
Un des meilleurs jeux que j'ai pu faire, assurément, et on lui pardonne facilement ces problèmes de caméra tant l'aventure est prenante.

De mon côté :

- World of Warcraft : Quêtes journas, quelques donjons et BG avec ma main, et je fais tranquillement les quêtes de la Couronne de Glace avec mon undead DK Frost (79)

- League of Legends : Pas mal de classés en équipe. Plusieurs victoires (4) et ensuite, 2 cuisantes défaites contre 2 équipes à 1 500 + de ELO (on était seulement au 5 premiers matchs de classements) et je remonte lentement mon elo en Solo/Duo Q.

- StarCraft 2 : Le petit nouveau de cette semaine, j'alterne entre le solo et le multi. Le solo est très sympathique à faire, et offre un peu de challenge, même en normal (Je joue très peu au STR) et en multi, je me fais rouler dessus, et j'en redemande, je dois être maso.

Image IPB

Image IPB

#5 Rhazya

Rhazya

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 953 messages
  • Gamertag:Rhazya
  • ID PSN:Rhazya

Posté 28 janvier 2012 - 12:20

SSF4(PS3) - Je tombe dans les abysses. Je remet sérieusement en doute l'équilibre du jeu tellement certains persos je ne peux absolument rien faire ( Seth, Honda et Guile doivent être imbattable par Juri c'est pas possible autrement ) Je suis donc un Rang B a moins de 2000 points, quand en face y'a des Ken a 8000 mais total noob. Logique, logique.. #Rage

Atelier Rorona (PS3)- Toujours aussi agréable, j'avance doucement mais surement, vu que j'essaye toujours d'avoir le max d'étoiles! J'ai de gros problèmes d'argent, le temps est vraiment difficile a gérer, et je crois que je vais ramer a avoir tous les trophées, même en new game plus. Le challenge est de taille. Mais le challenge est accepted.

Ar Tonelico : Knell of Ar Ciel (PS3)- Un peu sceptique au début, c'est un jeu agréable et fun. Le système de combat bien qu'un peu maladroit a de très bonnes idées avec les revytail qui ont un rôle central dans les combat, pour buff, soigner, et surtout canaliser de la puissance. Franchement ce système mérite d'être peaufiner, je ne sais pas si c'était déja comme ça dans les autres ar tonelico ( premier que je fais, toruvé a 20€ chez Game :=) )
Pour le moment je m'amuse bien en tout cas, mais c'est a réserver aux fans de mangas/anime c'est quand même un peu particulier comme humour.

Monster Hunter Freedom Unite (PSP)- Un peu sceptique aussi au départ, finalement avec de petites sections et en esquivant les quêtés de guildes, ça passe plutôt bien. Je reste un peu reservé je pense qu'un jeu comme Ragnarok sur Vita me conviendra mieux.

Kingdom Heart Birth By Sleep (PSP) - J'ai bien aimé jusqu'au boss final de Terra qui est juste impossible. Je reprendrai peut être plus tard ( j'ai pas mal de trucs a faire là avec les soldes ).

#6 Tapator

Tapator

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 106 messages

Posté 28 janvier 2012 - 12:26

Heavenly Sword sur PS3 terminé en mode enfer, et j'ai attaqué Resident Evil Revelations sur 3DS qui à l'air pas mal du tout pour l'instant :thumbup:

#7 Kiriel

Kiriel

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 786 messages

Posté 28 janvier 2012 - 12:31

Salut à toutes et à tous !

Alors cette semaine :

Ps3 : Après avoir laissé tombé Little Big Planet 2 que je trouvais très moyen dans son gameplay, j'ai décidé de m'y remettre (on m'a conseillé de recommencer), et finalement je me suis pris au jeu, et même si je trouve quand même la jouabilité totalement à la ramasse, il faut admettre que le titre de Media Molecule est assez chouette, et je reste bluffé par certains niveaux de joueurs qui sont assez extraordinaires. J'essaye d'ailleurs de prendre en main l'éditeur de niveaux (pas facile ^^).

3DS : j'ai commencé Resident Evil Revelation. C'est, de mon point de vue, une belle réussite. On a un bon équilibre entre les RE d'autrefois et les RE actuels. Je suis au troisième épisode, et j'ai du mal à décrocher, je le savoure. Bref, ça promet beaucoup pour la suite de la saga notamment pour le 6ème épisodes.

Voilà, bon week end à tous !

#8 Cedric

Cedric

Membre

• Premium Soutien
  • 194 messages

Posté 28 janvier 2012 - 12:31

Simon thé sorcerer sur IPad.

#9 romrom

romrom

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 158 messages

Posté 28 janvier 2012 - 12:32

Moi je suis en plein Rayman Origins avec ma copine, on décroche pas de la télé.
Et quand elle s'attaque aux sim's medieval j'avance dans Deus ex HR tellement qu'il est bien !!!
C'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut
Tyler Durden

#10 Totochat

Totochat

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 240 messages
  • Lieu:Coimbra
  • ID Steam:MonsieurBlip

Posté 28 janvier 2012 - 12:32

Skyrim: 124h de jeu, niveau 43 est il me reste beaucoup de chose a faire... Bref encore 50h de jeu pour le finir "presque" a fond... ou pas.. Image IPB

The Next Big Thing: 3eme fois que je le finis, toujours autant de plaisir et d'humour Image IPB j'attend avec impatience Yesterday Image IPB

Metal Slug XX (psp): Metal Slug? What Else ?! ^^ Image IPB

Sinon j'attend impatiemment (comme un fou enragé) Diablo 3 est je me suis mis comme objectif de lire les sept (oui sept) livres de l'univers Diablo avant sa sortie.

#11 l JohnMcClane l

l JohnMcClane l

N00b

• Membres Premium
  • 4 messages

Posté 28 janvier 2012 - 12:36

Un peu de tout et de rien !

Du resident evil principalement,
RE : Deadly Silence
RE 4
RE : Code veronica X

Sinon un peu de DMC 4, du Crysis 2 et un peu de Battlefield 3 en multi.

#12 warnerve

warnerve

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 20 messages
  • Gamertag:stfdu68
  • ID PSN:stfdu68

Posté 28 janvier 2012 - 12:36

toujours les mêmes jeux en multi :

fifa 12 où j'ai réalisé ma plus grosse série de défaites jusqu'à présent ( je suis monté en div 3 et je viens de redescendre en 5è ! pas loin de 10 défaites, je ne trouve pas de plaisir à y jouer en ce moment ... )

cod mw2 et mw 3 : je kiffe de plus en plus les call of, cela va de paire avec mon skill qui s'améliore sur le online.

je viens de toucher pour la première fois à un jeu de catch sur cette gen ; smackdown vs raw 2011 ( c'est vraiment pas mal et plutôt bien dans l'esprit de ce qui passe à la téloche )

j'ai repris ma partie de skyrim ps3 et j'avance enfin un peu dans la quête principale ( lv 23 et 55h de jeu ) A quand le patche qui devait sortir rapidement courant janvier ???

#13 -Nicolas-

-Nicolas-

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 57 messages
  • ID PSN:Nicolas-

Posté 28 janvier 2012 - 12:37

En attendant Final Fantasy 13-2, je me suis remis à Final Fantasy 7 auquel je n'avais pas joué depuis 15 ans ce dont je regrette déjà après les 10 heures passées dessus tellement ce jeu est énorme !!!!!!!
Ma chaîne Youtube : MrNicoStitch En ce moment un playtrough de Journey en HD

Image IPB

#14 itachi_nabil

itachi_nabil

N00b

• Membres
  • Pip
  • 6 messages

Posté 28 janvier 2012 - 12:41

moi j'ai finis shadow of colossus hd

je suis en plein sur peace waker mgs

et je me papote sur kof 13 ps3

donc voila et des petites oldies du psn re 3 et bloody roar 2 les 2 us

donc voila vive la ps3 et julien t'est une merde !!

#15 Gatchaman

Gatchaman

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1071 messages
  • Lieu:Parigot
  • ID PSN:Unicellulaireman
  • ID Steam:Onecellking

Posté 28 janvier 2012 - 12:42

Du Skyrim PC pour moi! perdu très loin dans les abîmes des side quests!
lvl 38 je crois, au dessus de la centaine d'heure je crois, et même pas au tiers de l'histoire! (il me semble: je dois retrouver quelqu'un dans les tréfonds de Faillaise).

Parallèlement je commence enfin Assassin Creed Revelation PS3 pas de révolution apparemment mais un plaisir retrouvé intact! Une nouvelle ville grande et riche de possibilités et des bribes de méta histoire que j'anticipe,bref que du bon!
Image IPB

#16 Torog

Torog

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 65 messages

Posté 28 janvier 2012 - 12:57

Trine 2 par chez moi (bordioul, qu'est-ce que c'est magnifique! Le nIveau de la plage m'a presque choqué tellement c'était magnifique) et sinon Borderlands, sur lequel je m'éclate comme un petit fou en coop avec un pote Image IPB

Image IPB
Jeux téléchargeables, et Indés de qualité à découvrir !

#17 CCCP

CCCP

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 274 messages

Posté 28 janvier 2012 - 13:00

Toujours de l'excellent Touhou Project : Perfect Cherry Blossom sur PC. Et comme en mode 1continu je n'arrivais plus qu'à atteindre le niveau 5 avec Reimu, j'ai changé de personnage et joue maintenant avec Sakuya où ça se passe mieux et grâce à qui j'atteins régulièrement le dernier niveau en 1cc. Bon, je n'ai toujours pas fini le jeu notamment car je perds trop de vies face à ces maudites Prismriver Sisters.

Et sinon, j'ai repris tranquillement mon second run du bon Shin Megami Tensei Devil Survivor sur DS.

Bon we

Edit :

Voir le messagebotista, le 28 janvier 2012 - 12:07, dit :

-mushihime sama futari...En black label God mode.Je compte y rester dessus jusqu'a la fin de l'année,voir jusqu'où je peux aller...Puis c'est tout pour cette semaine...

Ah ouais, quand même. Je pensais qu'il n'y avait que les japonais pour jouer dans ce mode.

#18 dju074

dju074

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 362 messages
  • Gamertag:dju741

Posté 28 janvier 2012 - 13:18

Bonjour, cette semaine, sur 360:
- F1 2011: le week end, au volant, juste 2-3 courses.
- Skyrim: que j'ai repris. Toujours une ambiance de malade.
- Assassin's Creed Revelations: je trouve le jeu efficace, beau (ça fourmille de détails),...
- Dark Souls: que j'avais un peu laissé de côté à cause de l'aspect "prise de tête". Finalement, la pause a été utile puisque cet aspect a disparu dans mon esprit.
- NBA 2K12: les mises à jour se font quelque peu attendre. Heureusement que le jeu est très bon.

Voila. Bon, je me cherche un peu, ces temps-ci. Surtout qu'une sélection est indispensable quand on a pas énormément de temps pour jouer...

Bon week-end!
Image IPB

#19 botista

botista

Capo di tutti capi

• Membres
  • PipPipPip
  • 937 messages

Posté 28 janvier 2012 - 13:18

En réponse à CCCP:

-Le mode God est très dur en effet,mais moins que l'ultra qui était impossible.Je ferais sans doute jamais le 1cc,car j'ai peu d'exp dans le shmup.Mais j'apprécie beaucoup les shoots CAVE et en particulier mushihime-sama futari.Malgré le challenge je m'éclate dessus et c'est l'un de mes jeux préféré ever.Et je ne compte pas arréter pour le moment...

Ma devise

«Plutôt mourir debout que vivre à genoux.»  -Emiliano Zapata- 

#20 lax

lax

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 823 messages

Posté 28 janvier 2012 - 13:23

Cette semaine j'ai joué principalement à Gears Of War 3, avec mon groupe d'amis on n'a été imbattable pendant plus de 15 parties affilées ce fut vraiment excellent :bave:

Voir le messagebotista, le 28 janvier 2012 - 12:07, dit :

-LA noire.J'ai arrété au bout de quatres missions.Je trouve le jeu pas très accrocheurs et vite répétitif...
Et encore je pense que t'es gentil là. Un vrai calvaire a joué ce jeu, tout est trop lent (gameplay, histoire etc) :helptitanic:
Image IPB

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)