Darksiders II : "un jeu de joueurs pour les joueurs"
Débuté par RaHaN, 27 jan 2012 - 19:07
37 réponses à ce sujet
Posté 27 janvier 2012 - 19:13
Vous reprochez souvent à vos lecteurs de ne pas porter assez d'attention a vos dossiers et interviews alors j'en profite pour vous le dire : continuez tout cela c'est vraiment top!
Posté 27 janvier 2012 - 19:24
C'est quoi la différence entre un directeur artistique et un directeur créatif ?
Posté 27 janvier 2012 - 19:59
Autant je peux être désagréable sur certain point du site autant là sur cet interview je vous dis un pu
d'énorme MERCI.
Le jeu que j'attends le plus cette année et grâce à toi (vous) je l'attends encore plus.
Attendre cet été pour mettre la main dessus me parait désormais inhumain.
Merci encore et bon (énorme) boulot.
Le jeu que j'attends le plus cette année et grâce à toi (vous) je l'attends encore plus.
Attendre cet été pour mettre la main dessus me parait désormais inhumain.
Merci encore et bon (énorme) boulot.
Posté 27 janvier 2012 - 20:37
Thanks RaHaN, très très bonne interview. Plus j'en vois, plus je me dit que ca va être énorme. Une team qui a la passion, LA recette pour créer les meilleurs jeux-vidéo. Je suis impatient de voir ce qu'ils ont réussi à faire avec le online, ca a l'air assez original.
Vivement sa sortie.
EDIT : Ça y'est j'ai envie de refaire le premier maintenant !
Vivement sa sortie.
EDIT : Ça y'est j'ai envie de refaire le premier maintenant !
Modifié par Hagdern, 27 janvier 2012 - 20:39.
Posté 27 janvier 2012 - 20:40
génial, superbe interview, plein d'info croustillantes,
bravo
darksiders 2 de toute manière j'ai déjà dit un paquet de fois que c'est le jeu que j'attend le plus cette année (avec gw2) donc vivement juin ^^ le gameplay semble s'être étoffé, y'aura peut être plus de gestion typé jeu de rôle avec différents "build" possible,
du tout bon, le gameplay du un était pas mal mais pas super difficile, là déjà death ne bloque aucune attaque, il ne fait qu'esquiver, on aura peut être des versions plus accessibles de gameplay de bta poussé comme ninja gaiden
bravo
darksiders 2 de toute manière j'ai déjà dit un paquet de fois que c'est le jeu que j'attend le plus cette année (avec gw2) donc vivement juin ^^ le gameplay semble s'être étoffé, y'aura peut être plus de gestion typé jeu de rôle avec différents "build" possible,
du tout bon, le gameplay du un était pas mal mais pas super difficile, là déjà death ne bloque aucune attaque, il ne fait qu'esquiver, on aura peut être des versions plus accessibles de gameplay de bta poussé comme ninja gaiden
Posté 27 janvier 2012 - 21:47
Je tiens à féliciter Gameblog pour cette interview, on apprend (encore) des trucs, on découvre l'équipe, le processus de création... vraiment excellente !
Quant au jeu...
Ma plus grosse attente de 2012, alors que le premier je l'ai découvert d'occase, j'ai vraiment pris une claque. Ce jeu transcende la formule des Zelda en lui donnant un coup de fouet au niveau gameplay et direction artistique (et la suite continue en ajoutant du Diablo et en multipliant le contenu). Franchement sur le papier, Darksiders 2 n'a aucun défaut, même les graphismes un peu datés sont largement rattrapés par l'esthétisme global du jeu.
NEEEEEEEEED !!!!
Quant au jeu...
Ma plus grosse attente de 2012, alors que le premier je l'ai découvert d'occase, j'ai vraiment pris une claque. Ce jeu transcende la formule des Zelda en lui donnant un coup de fouet au niveau gameplay et direction artistique (et la suite continue en ajoutant du Diablo et en multipliant le contenu). Franchement sur le papier, Darksiders 2 n'a aucun défaut, même les graphismes un peu datés sont largement rattrapés par l'esthétisme global du jeu.
NEEEEEEEEED !!!!
Posté 27 janvier 2012 - 22:08
GG Gameblog pour l'interview !
Par contre, le Joe Mad, ça serait bien qu'il arrête de jouer aux MMO, maintenant je comprend pourquoi il n'a fait que 3 numéros d'Avenging Spider-Man
Par contre, le Joe Mad, ça serait bien qu'il arrête de jouer aux MMO, maintenant je comprend pourquoi il n'a fait que 3 numéros d'Avenging Spider-Man
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)