Mass Effect 3 : le multijoueur en vidéo et imagesLes unites spéciales en action
Débuté par Fumble, 27 jan 2012 - 17:53
10 réponses à ce sujet
Posté 27 janvier 2012 - 17:54
Même si le multi qui s'invite dans Mass Effect m'a un peu fait peur au début, je dois avouer que ca a l'air d'être plutôt cool. Et surtout, le fait de pouvoir jouer une autre race qu'humain me donne de l'espoir pour les prochains jeux qui se dérouleront dans l'univers de la licence, où l'on pourra peut être jouer d'autres races vu qu'à priori on ne dirigera plus Shepard =)
Posté 27 janvier 2012 - 19:56
Kokoro, le 27 janvier 2012 - 17:54, dit :
Même si le multi qui s'invite dans Mass Effect m'a un peu fait peur au début, je dois avouer que ca a l'air d'être plutôt cool. Et surtout, le fait de pouvoir jouer une autre race qu'humain me donne de l'espoir pour les prochains jeux qui se dérouleront dans l'univers de la licence, où l'on pourra peut être jouer d'autres races vu qu'à priori on ne dirigera plus Shepard =)
oui ce serait une bonne chose. En tout cas avant de penser a l'apres Shepard, j'espere juste qu'il ne m'ont pas massacrer encore plus le truc........et un peu comme tout le monde des que l'on a vu qu'il commencait a parler de multi joueur, on a du tous se dire oohhhh pu.. ca craint la
Posté 27 janvier 2012 - 23:52
Killyoh, le 27 janvier 2012 - 19:26, dit :
Un peu déçu tout de même qu'on ne puisse pas jouer la vraie campagne en coopération (genre un pote incarnerait Garrus et tout...). Mais bon, ça va être bien cool!
Nan ca serait une mauvaise idée. Il vaut mieux un solo fait pour le solo et un multi fait pour le multi, et la trilogie doit ce jouer en solo après libre a eux d'ajouter du multi mais sans affecter le solo
Posté 28 janvier 2012 - 19:00
On a souvent critiqué l'orientation action (sur certains points) de Mass Effect, mais il faut avouer que les combats ont été beaucoup plus prenants dans le 2 et que cette dernière vidéo annonce des combats encore plus intéressants et riches (ce n'est pas parce qu'on est dans un rpg que ça doit être mou......).
Cela s'annonce épique, et tant mieux !
J'ai également été septique à l'annonce du multi, j'ai été un peu rassuré quand on a appris qu'il était alternatif, un peu frustré quand on nous a dit que l'on aurait accès à des éléments du scénario uniquement via ce multi, mais là je suis assez impatient de voir ce que ça donne.
Mass Effect reste un jeu solo, mais si le multi est bien intégré et apporte quelque chose, alors pourquoi pas ?
Surtout que l'on peut y voir une certaine mise en abime, nous serons confronté à une menace galactique et une partie de l'histoire semble se porter sur le rassemblement et l'unification des races contre l'ennemi commun.
C'est un peu ce que l'on fera en multi, s'unir temporairement à d'autres joueurs pour avancer dans notre propre quête.
Reste à savoir si en définitive ça vaudra le coup, wait and see comme on dit.
Cela s'annonce épique, et tant mieux !
J'ai également été septique à l'annonce du multi, j'ai été un peu rassuré quand on a appris qu'il était alternatif, un peu frustré quand on nous a dit que l'on aurait accès à des éléments du scénario uniquement via ce multi, mais là je suis assez impatient de voir ce que ça donne.
Mass Effect reste un jeu solo, mais si le multi est bien intégré et apporte quelque chose, alors pourquoi pas ?
Surtout que l'on peut y voir une certaine mise en abime, nous serons confronté à une menace galactique et une partie de l'histoire semble se porter sur le rassemblement et l'unification des races contre l'ennemi commun.
C'est un peu ce que l'on fera en multi, s'unir temporairement à d'autres joueurs pour avancer dans notre propre quête.
Reste à savoir si en définitive ça vaudra le coup, wait and see comme on dit.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)