Aller au contenu

Mass Effect 3 : le multijoueur en vidéo et imagesLes unites spéciales en action

• Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 Fumble

Fumble

Vétéran

• La Rédaction
  • 2145 messages

Posté 27 janvier 2012 - 17:53

Alors que la démo approche à grands pas (pour le 14 février), Mass Effect 3 décide de dévoiler un peu plus son mode multijoueur, avec speech de Sherpard et tout le tralala.
En coop, vous irez…

Voir la news : Mass Effect 3 : le multijoueur en vidéo et images

Publicité

#2 Kokoro

Kokoro

Membre de la SEES

• Membres Premium
  • 3455 messages
  • Lieu:Le Mans

Posté 27 janvier 2012 - 17:54

Même si le multi qui s'invite dans Mass Effect m'a un peu fait peur au début, je dois avouer que ca a l'air d'être plutôt cool. Et surtout, le fait de pouvoir jouer une autre race qu'humain me donne de l'espoir pour les prochains jeux qui se dérouleront dans l'univers de la licence, où l'on pourra peut être jouer d'autres races vu qu'à priori on ne dirigera plus Shepard =)

#3 lax

lax

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 823 messages

Posté 27 janvier 2012 - 18:09

j'espère que 50% des succes ne seront pas liés au multi parce que si j'accroche pas :(
Image IPB

#4 Karas

Karas

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2824 messages
  • Lieu:Amphipolis

Posté 27 janvier 2012 - 18:13

J'ai l'impression que ça à l'air d'être pas si mal, tout compte fait...Il reste à jouer pour voir comment le mode solo et multi interagissent.
"All those moments will be lost in time...like tears in rain...Time to die." Roy Batty-Blade Runner

#5 Kakao

Kakao

Un regard bien....ZEHEF

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10059 messages
  • Lieu:Terre-616
  • ID PSN:Kakao936

Posté 27 janvier 2012 - 18:23

Ca a l'air vraiment cool ! :shock3:

Image IPBImage IPBImage IPB

" And just because we are awesome doesn't mean we are not adults ! "

#6 Killyoh

Killyoh

Le maître de l'hélicobite

• Membres
  • PipPipPip
  • 2417 messages
  • Lieu:Bordeaux
  • Gamertag:Killyoh
  • ID PSN:Killyoh
  • Code Wii:Flemme
  • ID Steam:Killyoh

Posté 27 janvier 2012 - 19:26

Un peu déçu tout de même qu'on ne puisse pas jouer la vraie campagne en coopération (genre un pote incarnerait Garrus et tout...). Mais bon, ça va être bien cool!
Image IPB

Moi j'aime tout le monde, du moment qu'on m'offre du poulet frit.

#7 kroklebo51

kroklebo51

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 49 messages
  • Lieu:epernay
  • Gamertag:christofausore

Posté 27 janvier 2012 - 19:56

Voir le messageKokoro, le 27 janvier 2012 - 17:54, dit :

Même si le multi qui s'invite dans Mass Effect m'a un peu fait peur au début, je dois avouer que ca a l'air d'être plutôt cool. Et surtout, le fait de pouvoir jouer une autre race qu'humain me donne de l'espoir pour les prochains jeux qui se dérouleront dans l'univers de la licence, où l'on pourra peut être jouer d'autres races vu qu'à priori on ne dirigera plus Shepard =)

oui ce serait une bonne chose. En tout cas avant de penser a l'apres Shepard, j'espere juste qu'il ne m'ont pas massacrer encore plus le truc........et un peu comme tout le monde des que l'on a vu qu'il commencait a parler de multi joueur, on a du tous se dire oohhhh pu.. ca craint la :genre:
Image IPB

La télévision nous a appris à croire qu'un jour on serait tous des millionnaires, des dieux du cinéma, ou des rock stars. Mais c'est faux! Et nous apprenons lentement cette vérité. On en a vraiment, vraiment plein l'cul.

#8 Rafik

Rafik

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 851 messages

Posté 27 janvier 2012 - 20:37

Dommage que ce soit contre l'IA, et dommage aussi de ne pas faire un mode campagne en coopération, Bioware a prouvé qu'il est possible d'avoir un système de dialogue en multijoueur avec Star Wars The Old Republic.

#9 Gregeek

Gregeek

Le poney cosmique.

• Membres Premium
  • 1223 messages
  • Lieu:Rouen & Paris.
  • Gamertag:Gregeek
  • ID Steam:Gregeek

Posté 27 janvier 2012 - 23:07

Mais comment ça tue Image IPB ! #fanboy #can'twait

Image IPBImage IPB

#10 dr illusive

dr illusive

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 24 messages

Posté 27 janvier 2012 - 23:52

Voir le messageKillyoh, le 27 janvier 2012 - 19:26, dit :

Un peu déçu tout de même qu'on ne puisse pas jouer la vraie campagne en coopération (genre un pote incarnerait Garrus et tout...). Mais bon, ça va être bien cool!

Nan ca serait une mauvaise idée. Il vaut mieux un solo fait pour le solo et un multi fait pour le multi, et la trilogie doit ce jouer en solo après libre a eux d'ajouter du multi mais sans affecter le solo

#11 Gendocrono

Gendocrono

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 38 messages
  • Gamertag:rogerchapka
  • ID PSN:lilin-lilin

Posté 28 janvier 2012 - 19:00

On a souvent critiqué l'orientation action (sur certains points) de Mass Effect, mais il faut avouer que les combats ont été beaucoup plus prenants dans le 2 et que cette dernière vidéo annonce des combats encore plus intéressants et riches (ce n'est pas parce qu'on est dans un rpg que ça doit être mou......).

Cela s'annonce épique, et tant mieux !

J'ai également été septique à l'annonce du multi, j'ai été un peu rassuré quand on a appris qu'il était alternatif, un peu frustré quand on nous a dit que l'on aurait accès à des éléments du scénario uniquement via ce multi, mais là je suis assez impatient de voir ce que ça donne.

Mass Effect reste un jeu solo, mais si le multi est bien intégré et apporte quelque chose, alors pourquoi pas ?
Surtout que l'on peut y voir une certaine mise en abime, nous serons confronté à une menace galactique et une partie de l'histoire semble se porter sur le rassemblement et l'unification des races contre l'ennemi commun.
C'est un peu ce que l'on fera en multi, s'unir temporairement à d'autres joueurs pour avancer dans notre propre quête.

Reste à savoir si en définitive ça vaudra le coup, wait and see comme on dit.
http://jenolab.blogspot.com/
(Bande dessinée, illustration)

Enjoy ;) !

Image IPB

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)