Nintendo révèle son Nintendo Network pour la Wii U et la 3DSL'équivalent du Live et du PSN enfin chez BigN ?
Débuté par RaHaN, 27 jan 2012 - 12:16
28 réponses à ce sujet
Posté 27 janvier 2012 - 12:45
J'espère que Nintendo va rendre tout ca beaucoup plus compréhensible en fusionnant tout en un seul service. Si on a un truc pour télécharger, un truc pour jouer et un truc pour envoyer des messages et avoir une identité, ca va être un vrai bordel... Bref, je suis content qu'ils fassent quelque chose à propos du Online (enfin!), mais j'espère vraiment qu'ils vont pas nous faire une interface incompréhensible ou trop prise de tête à utiliser.
Posté 27 janvier 2012 - 12:51
Taro Misaki, le 27 janvier 2012 - 12:46, dit :
Je vois pas ce que tu veux dire, j'accède au menu en ligne directement moi...
Moi j'ai "connexion au Nintendo Network" pendant 10 secondes, à chaque fois. Et pourtant j'ai trois barres de wi-fi. Mais ça, ce n'est même pas très grave, le plus chiant reste que la recherche de joueurs s'arrête quasi systématiquement avant qu'on soit 8, et qu'à chaque fois je dois attendre que la course des autres se terminent pour que je puisse enfin jouer.
Si c'est ça le Nintendo Network, bah Nintendo est encore loin du PSN/Xbox Live.
Posté 27 janvier 2012 - 13:13
Hagdern, le 27 janvier 2012 - 12:51, dit :
Moi j'ai "connexion au Nintendo Network" pendant 10 secondes, à chaque fois. Et pourtant j'ai trois barres de wi-fi. Mais ça, ce n'est même pas très grave, le plus chiant reste que la recherche de joueurs s'arrête quasi systématiquement avant qu'on soit 8, et qu'à chaque fois je dois attendre que la course des autres se terminent pour que je puisse enfin jouer.
Il faudrait d'autres témoignages mais chez moi ça se connecte plus vite et j'attends pas tout le temps avant de jouer. Souvent j'assiste pas à une course. Parfois oui. J'ai pourtant pas une connexion de fou chez moi. Bizarre.
Posté 27 janvier 2012 - 13:38
Posté 27 janvier 2012 - 13:49
Hagdern, le 27 janvier 2012 - 12:19, dit :
Le Nintendo Network c'est déjà le nom du online de MK7, celui où il faut attendre 10 bonnes secondes pour accéder au menu.
C'est pas le cas de tout le monde, il ne me faut pas plus de 3 secondes en ce qui me concerne.
Han Shot First
Posté 27 janvier 2012 - 13:54
Quelle révolution!! Un service en ligne qui permet d'avoir un compte utilisateur, d'acheter du contenu et jouer en ligne!!! ça fera jamais que 7ans de retard...
Posté 27 janvier 2012 - 13:58
Hagdern, le 27 janvier 2012 - 12:51, dit :
J'en fais parti que ça soit chez moi ou chez mon beau-frère !
Ce simple blog de jeu vidéo ayant perdu son âme d'antan, fait fuir les anciens amoureux de la rédaction.
Cette vaste blague nommée GameBLOG (ce n'est clairement plus des journalistes, ménestrel ? Vaste blague, ils n'assument même plus et heureusement puisqu'ils ne le sont pas. Vendus ! Lèche-botte des éditeurs, parti pris Apple déplorable pour amasser du click sans concessions ! Sans oublier cette communauté dorénavant déplorable ! Rahan, où un manque évident de réflexion, tu es désolant, sais-tu que de jeunes personnes surfent sur votre BLOG ? (Les modérateurs comprendront)
Cette vaste blague nommée GameBLOG (ce n'est clairement plus des journalistes, ménestrel ? Vaste blague, ils n'assument même plus et heureusement puisqu'ils ne le sont pas. Vendus ! Lèche-botte des éditeurs, parti pris Apple déplorable pour amasser du click sans concessions ! Sans oublier cette communauté dorénavant déplorable ! Rahan, où un manque évident de réflexion, tu es désolant, sais-tu que de jeunes personnes surfent sur votre BLOG ? (Les modérateurs comprendront)

Posté 27 janvier 2012 - 14:37
LiquidHardesign, le 27 janvier 2012 - 13:54, dit :
Quelle révolution!! Un service en ligne qui permet d'avoir un compte utilisateur, d'acheter du contenu et jouer en ligne!!! ça fera jamais que 7ans de retard...
C'est clair ! Il était temps !!
J'aimerais bien savoir si c'est effectivement Origin qui sous-traite cette plateforme.
Posté 27 janvier 2012 - 15:01
J'ai pas beaucoup joué sur Wii en ligne mais j'avais pas de souci sur MK et Monster Hunter en tout cas. Ni sur Animal Crossing, le peu que j'y ai joué. Par contre le systeme des codes amis pour la console et par jeu c’était juste n'importe quoi. De la meeeeeeeeeeeeeeeeerde comme dirait Jean Pierre Coffe.
Mais a part ca, pas de problème pour moi et je suis chez Orange.
y'a une part de légende urbaine a ces problèmes de connexion sur Wii. Une fois connectée, ça fonctionne. L'environnement est archaïque et peu fonctionnel mais ça marche. J'ai acheté des jeux console virtuelle sans problème et joué en ligne sans problème. Mais peut etre que je suis l’exception qui confirme la règle. Et sur MK 3DS pas de souci pour moi.
y'a une part de légende urbaine a ces problèmes de connexion sur Wii. Une fois connectée, ça fonctionne. L'environnement est archaïque et peu fonctionnel mais ça marche. J'ai acheté des jeux console virtuelle sans problème et joué en ligne sans problème. Mais peut etre que je suis l’exception qui confirme la règle. Et sur MK 3DS pas de souci pour moi.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)