Wii Music : le tracklisting de l'apocalypse
Débuté par Trazom, 21 oct 2008 - 12:31
27 réponses à ce sujet
Posté 21 octobre 2008 - 12:31
On le sait, le prochain gros titre de Nintendo, aka Wii Music, verra le jour chez nous le 14 novembre prochain. oui, encore un. C'est donc l'occasion pour nous autres, à Gameblog.fr, de vous dévoiler la looongue tracklist que vous ne verrez sans doute nulle part ailleurs, si j'en crois mes tueurs à gage. Alors, oui, il y a de tout, comme dans chaque être humanoïde. De Mozart à Lennon, en passant…
Voir la news
Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.
Posté 21 octobre 2008 - 12:36
Le jeu a l'air vraiment pourri de chez pourri, mais j'aime bien la tracklist (c'est pas du Guitar Hero, mais bon)
Mon blog (dernier post : Critique : Killzone 3) : http://www.gameblog.fr/blogs/latoun64/
Posté 21 octobre 2008 - 12:45
JoZozo, le 21/10/2008, 13:33, dit :
Ce jeu sera parfait pour les 5/8 ans.
Au delà, c'est un peu comme regarder les télétubbies adulte, il faut de la drogue pour que l'intérêt se manifeste, j'imagine.
Au delà, c'est un peu comme regarder les télétubbies adulte, il faut de la drogue pour que l'intérêt se manifeste, j'imagine.
C'est mieux que ce à quoi je m'attendais, mais ce n'est pas aussi bandant que la tracklist de GH World Tour quand même...
Posté 21 octobre 2008 - 12:55
F-Zero Mute City / Theme
Ca meriterait presque l'achat
Ca meriterait presque l'achat
Posté 21 octobre 2008 - 12:56
Ben de toute facon je le vois comme un hochet électronique et interactif. Il y a apparemment quelques possibilités interessantes mais c'est tellement desservi par le son (putain du MIDI a l'époque où un GH4 et un RB 2 proposent les masters originaux des titres...) que ca peut que attirer les gamins je vois que ca...
"Non non 98 c'est pas a la fin des années 90"
@Rahan un visionnaire du 21ème siècle
Accès pour Irc diurne : /server irc.epiknet.org
/join #diurne
@Rahan un visionnaire du 21ème siècle
Accès pour Irc diurne : /server irc.epiknet.org
/join #diurne
Posté 21 octobre 2008 - 12:57
En tous cas Trazom, j'adore le titre de la news !!
"Le but que j'avais en arrivant à Activision il y a dix ans c'était d'enlever tout le plaisir qu'il y avait à faire des jeux vidéo. J'ai essayé d'injecter dans notre culture d'entreprise le scepticisme, le pessimisme et la peur." B. Kotick
Posté 21 octobre 2008 - 12:58
Quand Super Mario Bros côtoie Sur le Pont d'Avignon
.
Après la tracklist de 300 morceaux de Super Smash Bros, Nintendo aurait pu faire un effort en ce qui concerne ses titres maisons, parceque le thème de Wii Sport est largement dispensable pour moi, alors que dans Kid Icarus, Donkey Kong, Star Fox, etc. il y a quand même des thèmes qui valent plus le coup!
Après la tracklist de 300 morceaux de Super Smash Bros, Nintendo aurait pu faire un effort en ce qui concerne ses titres maisons, parceque le thème de Wii Sport est largement dispensable pour moi, alors que dans Kid Icarus, Donkey Kong, Star Fox, etc. il y a quand même des thèmes qui valent plus le coup!
Posté 21 octobre 2008 - 13:00
Nan, mais m'sieur Gameblog, 'faut arrêter de poster des informations sur Wii Music. C'est de la provocation gratuite, là. C'est comme de poster un message "Vive Microsoft !" sur le forum de linux.fr.
Il ne manque que "La Bonne du Curé" d'Annie Cordie, ou à la rigueur un titre de Patrick Topalof, dans cette liste de chanson pour qu'elle soit définitivement culte.
Il ne manque que "La Bonne du Curé" d'Annie Cordie, ou à la rigueur un titre de Patrick Topalof, dans cette liste de chanson pour qu'elle soit définitivement culte.
Posté 21 octobre 2008 - 13:01
NebukadRomu, le 21/10/2008, 13:48, dit :
et encore! t'es sympa ^^
Non, je pense sans déconner qu'un gamin de cet age là mis en face du bouzin sera susceptible de s'amuser comme un petit fou si ça lui plait.
Et qu'au dela, oui, c'est totalement sans intérêt.
Videogames are not for us, they're here to entertain the television.
Posté 21 octobre 2008 - 14:10
Dommage qu'il n'y ait pas plus de thèmes made in Nintendo parce que le pont d'Avignon, la cucaracha ...
. Vu la diversité, ça plaira sans aucun problème au plus grand nombre (heureusement vu le public visé) mais il manque Patrick Sébastien et "le petit bonhomme en mousse"
.
Si on me cherche je suis dehors
Si on me cherche je suis dehors
Posté 21 octobre 2008 - 14:39
Put*** mais c'est quoi cette tracklist de me*** ?!? Non seulement le jeu me paraissait super pauvre mais alors là...
Le fan de Nintendo au fond de moi souffre le martyre ces derniers temps et ça a l'air bien parti pour durer...
(c'est le moment de rentabiliser la PS3 récemment achetée...
)
Le fan de Nintendo au fond de moi souffre le martyre ces derniers temps et ça a l'air bien parti pour durer...
(c'est le moment de rentabiliser la PS3 récemment achetée...
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)