Bienvenue à tous dans les Charts Japon de l'institut Media Create, avec aujourd'hui le Top 10 des meilleures ventes de jeux sur le sol nippon pour la période du 16 au 22 janvier derniers. Une semaine…
Voir la news : Charts Japon : les jeux 3DS en force
Charts Japon : les jeux 3DS en forceChiffres software du 16 au 22 janvier 2012
Débuté par Julo, 26 jan 2012 - 13:33
7 réponses à ce sujet
Posté 26 janvier 2012 - 13:53
Ha mariokart 7, je ne le lâche pas!
Sinon petit hors sujet pour messieurs les membres de la rédac, en se connectant sur le site un pop up apparait pour nous dire de nous abonner sur votre page facebook, pour ma part c'est chose faite et le pop up apparait toujours, en lisant le petit texte, je vois qu'il faut cliquer sur le petit lien pour supprimer ce pop, mais du coup on me demande une autorisation d'accéder a mon profil pour supprimer le pop! WHAT? je vous suis sur facebook et twitter et je n'ai aucun moyen de supprimer ce truc à part autoriser une application à accéder a mes données de profil? WADAFACK?!
Sinon petit hors sujet pour messieurs les membres de la rédac, en se connectant sur le site un pop up apparait pour nous dire de nous abonner sur votre page facebook, pour ma part c'est chose faite et le pop up apparait toujours, en lisant le petit texte, je vois qu'il faut cliquer sur le petit lien pour supprimer ce pop, mais du coup on me demande une autorisation d'accéder a mon profil pour supprimer le pop! WHAT? je vous suis sur facebook et twitter et je n'ai aucun moyen de supprimer ce truc à part autoriser une application à accéder a mes données de profil? WADAFACK?!
Posté 26 janvier 2012 - 14:47
Trop de gros jeux qui se font concurrence sur 3ds : les mario, monster hunter, inazuma, ghost camera, beyond the labyrinth, thief rythm, sans compter l'arrivée trés prochaine de resident, final fantasy, new love plus ou kingdom hearts.
J'ai bien peur que certains jeux ne rencontrent pas le succes, noyés dans les ventes des blockbusters
J'ai bien peur que certains jeux ne rencontrent pas le succes, noyés dans les ventes des blockbusters
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)