Aller au contenu

Photo

SoulCalibur

• Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

#1 Jayku

Jayku

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 27 messages

Posté 25 janvier 2012 - 15:02

Renouveler un genre n'est pas exercice aisé. Un exemple facile est celui du jeu de combat. Deux adversaires face à face, des styles de combat variés et un panel de combattants digne d'un annuaire…

Voir le test : SoulCalibur

#2 Ratus13

Ratus13

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 145 messages

Posté 25 janvier 2012 - 15:11

Bonne adaptation malgrès tout. Après cela reste un jeu de combat sur téléphone portable... Mon test de Soul Calibur était plus gentil ^^

#3 mojojojo

mojojojo

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 749 messages

Posté 25 janvier 2012 - 15:14

roooh les ringards, un jeu de baston...SOLO!!! faudrait quand même veiller à faire le minimum syndical surtout à ce prix là! Voilà qui ne rend pas honneur au jeu CULTE d'origine...

#4 Zecchi

Zecchi

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 465 messages
  • GamertagZecchi
  • ID PSNZecchi de nez

Posté 25 janvier 2012 - 15:22

Bienvenue dans le tant encensé ''avenir du jeu vidéo'' les mecs. Une adaptation en mode moins bien sur tous les plans, chère et opportuniste.
Signée d'un des plus gros éditeurs, pour ceux qui se font encore des illusions sur ce que peut être un jeu smartphone de ce type.

#5 Jamic

Jamic

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 980 messages
  • Lieu:Colombes (92)

Posté 25 janvier 2012 - 15:28

La monture Dreamcast

Cataclop, cataclop ?

#6 Zefi

Zefi

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 354 messages

Posté 25 janvier 2012 - 15:50

Ouais sérieux, c'est flippant des fois.

Bizarre sur d'autres sites et forum on parle d'une maniabilité pas du tout adaptée et nauséabonde...

#7 Linnoa

Linnoa

Linnoa

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 713 messages
  • Lieu:Saint-Cyr l'école
  • ID PSNLinnoa

Posté 25 janvier 2012 - 16:55

Bizarre sur d'autres sites et forum on parle d'une maniabilité pas du tout adaptée et nauséabonde...

Oui mais ce n'est pas gameblog... si JulienC avait fait le test il aurait même eu une étoile de plus c'est sur :)

#8 Renardou

Renardou

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 419 messages

Posté 25 janvier 2012 - 16:57

On aime "• Maniabilité raisonnable"
raisonnable? les joueurs devrons se limité a une maniabilité raisonnable dans l'avenir, la grande classe les mecs, tout ça pour 12dollars, un jeux DREAMCAST, 12/13ans le jeux, quand même.
IOS > all, definitivement...

#9 Kaophonic

Kaophonic

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 419 messages

Posté 25 janvier 2012 - 18:15

Mais les gars, vous avez rien compris... Les smartphones, c'est l'avenir du jeu vidéo, et pi c'est tout!

#10 seblecaribou

seblecaribou

Are You Watchin' Closely?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 416 messages

Posté 25 janvier 2012 - 18:39

raisonnable? les joueurs devrons se limité a une maniabilité raisonnable dans l'avenir, la grande classe les mecs, tout ça pour 12dollars, un jeux DREAMCAST, 12/13ans le jeux, quand même.

Surtout que je suis loin d'être expert en jeu de combat, mais la maniabilité fut pas qu'elle soit "raisonnable" faut qu'elle soit parfaite sinon c'est de la chiasse. J'attends donc une "monture" de Rise of the Robots version iOS optimisé pour iPhone4 qui ne marchera pas sur mon 3GS, à ce moment là, l'année 2012 aura vraiment commencé :D

#11 Rafik

Rafik

...

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 566 messages

Posté 25 janvier 2012 - 18:53

C'est ça l'avenir du jeu vidéo ? :helptitanic:

#12 Ratus13

Ratus13

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 145 messages

Posté 25 janvier 2012 - 19:35

Je vois pas en quoi c'est l'avenir des jeux vidéos, tout le monde l'a bien compris, cela fait passer le temps, c'est sympa mais cela ne vaut pas plus.

Faut arrêter ces discours "le smartphone c'est l'avenir du jeu vidéo", un faux débat lancé par les magazines et sites de jeux vidéos pour faire le buzz. Y'a 10 ans j'entendais tout le monde dire : "le jeu sur PC c'est mort, il ne restera que du jeu console"... Et je vois pas en quoi les jeux pc sont morts aujourd'hui.... Surtout quand on voit le soucis des plate formes telles que steam ou des MMORPG...

Le jeu vidéo cela existera du hardware adapté et quand on voit les ventes des "block busters"la donne n'est pas prête de changer.

Après faut prendre le JV sur portable comme du jeu vidéo sur portable, cela n'approchera jamais un jeu console alors pourquoi les comparer ? Soul Calibur c'est une bonne adaptation, la jouabilité est réactive et n'a aucun lag après le champion du monde Iphone ne mettra jamais une raclée au champion du monde arcade...

Personne ne compare une version arcade avec une version console pour la maniabilité alors c'est idiot de comparer une téléphone et une console...

#13 Xebeauxa

Xebeauxa

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 209 messages
  • Lieu:Libourne (33)
  • Gamertagjfs889
  • ID PSNcommandantcody
  • ID Steamjfs889

Posté 26 janvier 2012 - 09:20

Il est dit que soulcalibur nous vient de la version xbox live. Cette version ne poropose pas de mode histoire comme Souledge, Soulcalibur II ou Soulcalibur IV. Peut être es-ce une adaptation de la version arcade du jeu ?

La version arcade ne devait pas proposer de jeu en ligne, pas plus que les bornes d'arcades actuelles surement. Donc en tant qu'adaptation pure et simple, pas de jeu en ligne d'ajouté.

Soulcalibur Broken Destiny (PSP) ne proposait pas de jeu à deux sur la même machine. Pour cette nouvelle version portable, ils ont gardé la même philosphie sans, surement, se poser la question d'un multijoueur sur iPad.

J'attend donc ma version Android pour XPLAY.

#14 nikolah

nikolah

bas-droite + poing

• Modérateurs
  • PipPipPipPip
  • 9 131 messages

Posté 28 janvier 2012 - 10:58

c'est même pas un jeu dreamcast, vu qu'il manque plein de modes...

d'ailleurs on se retrouve avec la "vraie" maniabilité ou avec une maniabilité adaptée, comme sf4 sur ipod ?

#15 Tiger

Tiger

Sartorial Excellence

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 736 messages

Posté 03 février 2012 - 16:24

"Welcome to the ..."

Oh et puis non, la maniabilité est tellement naze que les quelques euros qu'il coûte sont déjà quelques euros de trop.

La régression du jeu-vidéo est en marche.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)