Brütal Legend : "un risque créatif" selon EA Le jeu de Tim Shafer édité par EA ?
Posté 20 octobre 2008 - 11:43
Voir la news
Posté 20 octobre 2008 - 12:12
Je l'attend depuis sa toute première annonce, j'adore les jeux de Tim Schafer.
Le trailer était génial et les artworks superbement loufoques. Je le veux !
Posté 20 octobre 2008 - 12:16
Tant de promesses !
Posté 20 octobre 2008 - 12:36
70% Xbox360 + 10% PS3 + 20% PSP + 5% DS +10% PC + 5% Mobile gaming = 120% Gamer
Posté 20 octobre 2008 - 12:39
Yodan972, le 20/10/2008, 13:36, dit :
http://www.gameblog....e-video-brutale
Voici ma source mais je ne pense pas que le site d'où j'ai tiré l'info soit super fiable.
Posté 20 octobre 2008 - 13:10
Psychonauts était une tuerie mais à clairement manqué de pub, là avec EA si y'a un vrai soutiens du jeu ca peut déja mieux marcher, puis le mélange heavy metal et beat'm'all peut potentiellement intéressé plus de gens qu'un jeu ou on joue un enfant qui rentre dans le cerveau des gens, surement trop barré pour marcher commerciallement, pourtant quel jeu putain!! Je me souviens encore super bien du niveau avec le jeu sur la gravité et les personnages "cloné", c'était complétement hallucinant, celui sur Napoléon ou avec le taureau et les peintures... Putain faut que je le refasse.
Voila une des raisons qui fait de "The Dillinger Escape Plan" un des plus grand groupe qui existe.
La chambre de fouman
Posté 20 octobre 2008 - 13:11
Car ce titre de Schafer (le C, Traz'!) s'annonce comme un putain de chef-d'oeuvre (comme d'hab), et les gamers aimeront EA a tout jamais si vous l'editez. Et que s'il y a une putain d'edition collector avec boucle de ceinture, j'en prends 3.
Y a Dio et Lemmy dans ce jeu, DIO & LEMMY! Comment il peut etre mauvais?
edit: en meme temps, une declaration comme ca, ca sonne: "OK, on prendrait un gros risque la. On est gentils avec vous si on le fait. Alors si on le fait, vous en achetez des caisses, hmmm?"
Mais j'ai rien contre, si ca veut dire edition.
Posté 20 octobre 2008 - 14:21
Finalement, la compagnie a énormément changé ces dernières années et cela pour le mieux.
Posté 20 octobre 2008 - 14:42
Quand à ce jeu, j'espère qu'il bénéficiera de la pub et du soutiens qu'il mérite, parceque Grim Fandango était bien mais il a pas bien marché...
Posté 20 octobre 2008 - 14:48
Inoobliable, le 20/10/2008, 13:16, dit :
Tant de promesses !
humm, les deux premiers monkey island et day of the tentacle du sieur Schafer sont, à mon sens, bien meilleurs que grim fandango, que ce soit au niveau de l'humour ou du gameplay.
Tim Schafer ou l'homme qui ne sait pas rater un jeu !
Quoiqu'on en dise, le fait qu'un tel auteur éprouve autant de difficultés à faire éditer son nouveau jeu est assez inquiétant pour l'avenir du jeu vidéo
Posté 20 octobre 2008 - 15:09
Baalim, le 20/10/2008, 15:48, dit :
Ben c'est juste parcequ'ils se vendent pas assez bien ses jeux, je crois qu'avec une bonne mise en avant de la part de l'éditeur ça se passerait mieux. Sauf que comme ses jeux font pas des cartons, ben les éditeurs sont réticents à investir dans la pub, et du coup ils marchent pas trés bien et ainsi de suite...

Retour en haut