Aller au contenu

TGS 08 > Trailer de Dragon Quest IX !

• Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 Julo

Julo

Malade imaginaire

• La Rédaction
  • 3662 messages

Posté 20 octobre 2008 - 11:23

Après l'avoir montré "behind closed doors" à quelques heureux élus lors du Tokyo Game Show 2008, Square Enix nous livre enfin le trailer du très attendu Dragon Quest IX, blockbuster assuré de l'année 2009 sur DS. Certes vous en avez déjà eu un aperçu, grâce à une petite vidéo volée, mais cette fois c'est du vrai trailer, en grand, qui envoie sec, tout ça. L'occasion de reluquer à peu…

Voir la news
Image IPB

Publicité

#2 DemaH

DemaH

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5711 messages
  • Lieu:Narshe

Posté 20 octobre 2008 - 11:26

Citation

mais aussi de se délecter de ces merveilleuses cinématiques, qu'on espère nombreuses.

Effectivement, les cinématiques sont merveilleuses, mais j'espère PAS qu'elles seront nombreuses! On veut jouer, bordel de me**e.. (désolé)

Sinon, il s'annonce excellent! J'aime bien l'idée de voir son équipement et de le glisser vers le personnage! Je sais pas pourquoi, c'est tout con, mais je trouve ça cool!

#3 gasmok2

gasmok2

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1619 messages
  • Lieu:somewhere over the Rainbow
  • Gamertag:gasmok2
  • ID PSN:gasmok2

Posté 20 octobre 2008 - 11:32

Contrairement a the Last remnant celui là me donne particulièrement envie le bougre!!
Un avis digne de Jeuxvideo.com tout ça !!
Lol kikoolol mdr, XD........

Chez Gasmok, là ou ça sent bon

J'aime pas trop les voleurs et les fils de putes, -Orson Welles-

#4 sebchoq

sebchoq

Rétrojoueur

• Membres Premium
  • 1798 messages
  • Lieu:France

Posté 20 octobre 2008 - 12:10

bon ben va falloir que je me paye une DS maintenant ...
ça faisait pas mal de temps que ça me démangeais mais là
je ne peux raisonnablement plus résister avec DQ9 et Suikoden ...
joueur depuis 1982 ...

#5 DemaH

DemaH

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5711 messages
  • Lieu:Narshe

Posté 20 octobre 2008 - 12:13

Voir le messagesebchoq, le 20/10/2008, 13:10, dit :

bon ben va falloir que je me paye une DS maintenant ...
ça faisait pas mal de temps que ça me démangeais mais là
je ne peux raisonnablement plus résister avec DQ9 et Suikoden ...

On peut pas résister à la NDS.. Surtout avec du Chrono Trigger, Phantasy star Zero, wind of nostalgia, etcc... en plus de la crise, il à fallu que la NDS à un rythme de sortie très soutenue, bourdel.

#6 corwin

corwin

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 172 messages
  • Lieu:brest
  • Gamertag:davidatreides
  • ID PSN:corben29

Posté 20 octobre 2008 - 12:36

Voir le messageJulo, le 20/10/2008, 12:23, dit :

Après l'avoir montré "behind closed doors" à quelques heureux élus lors du Tokyo Game Show 2008, Square Enix nous livre enfin le trailer du très attendu Dragon Quest IX, blockbuster assuré de l'année 2009 sur DS. Certes vous en avez déjà eu un aperçu, grâce à une petite vidéo volée, mais cette fois c'est du vrai trailer, en grand, qui envoie sec, tout ça. L'occasion de reluquer à peu…

Voir la news

la réalisation est vraiment impressionnante pour de la DS avec une 3d très propre, colorée. Maintenant on ne sait rien de l'utilisation du stylet, du double écran, du micro, que tout le semble avoir oublié d'ailleurs et c'est bien dommage.

#7 Lutcho

Lutcho

Fouman

• Membres
  • PipPipPip
  • 1676 messages
  • Lieu:Paris
  • Gamertag:Lutcho
  • ID Steam:lezolilapin

Posté 20 octobre 2008 - 13:30

Putain si les japonais ont pas fait dans leur slip en voyant ca... :genre:

Par contre c'est bizarre quand on voit les changements de costumes qu'on peut faire, dans la cinématique qui suit les personnages ont exactement les derniers costumes choisit. Est ce que les cinématiques seraient en temps réel??? Ca me semble pas possible techniquement pour de la DS et en plus c'est du cell shading donc ca me semble compliqué de faire tout les costumes possibles et imaginable, mais j'ai trouvé ca intriguant, si c'est le cas ca tue! :shock3:

Ce jeu fera chauffer ma DS!!

#8 isaeris

isaeris

Vétéran

• Membres Premium
  • 578 messages

Posté 20 octobre 2008 - 15:03

Superbe trailer! Le cell shading des cinématiques rend vraiment le coté anim 2D du style Toriyama, un peu avec ce genre d'effets présent dans le FFtactics de la psp.
Et la 3D du jeu est tout à fait suffisante pour vivre une chouette aventure! Vivement.

Voir le messageLutcho, le 20/10/2008, 14:30, dit :

Par contre c'est bizarre quand on voit les changements de costumes qu'on peut faire, dans la cinématique qui suit les personnages ont exactement les derniers costumes choisit. Est ce que les cinématiques seraient en temps réel???

Je pense juste qu'il y a des persos types comme dans chaque DQ avec leurs vêtements de base, et qu'ils ont justement voulu donner cette impression dans le trailer sans que ça soit réellement possible (la cinématique de la fille qui danse fait très "présentation d'un nouveau perso arrivant dans le jeu") mais bon j'espère en effet me tromper.

#9 [MaSQuE]

[MaSQuE]

Distributeur bénévole d'arguties.

• Membres
  • PipPipPip
  • 3591 messages
  • Lieu:Bruxelles.
  • ID PSN:MaSQuE_
  • ID Steam:MaSQuE_

Posté 20 octobre 2008 - 20:06

C'est un Dragon Quest. S'ils ne se foirent pas ce sera le plus grand RPG de sa génération.
Point barre.

#10 TrashOs

TrashOs

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 302 messages
  • Lieu:Nanterre
  • Gamertag:GooglyGoogly
  • ID Steam:TrashOs

Posté 20 octobre 2008 - 22:27

Putain, a la fin du trailer, y'as un train en or qui vole, UN TRAIN EN OR QUI VOLE BORDEL !!!
Image IPB

#11 Kyô

Kyô

Yes, I can !

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6829 messages
  • Lieu:Paris is beautiful ;)

Posté 21 octobre 2008 - 01:02

Je pense que ma prière ne sera jamais entendue, mais j'espère quelques petites innovations pour ce DQ IX même si je sais pertinemment que le classicisme est la marque de fabrique de cette série.

Cela dit, innovations ou pas, je me ferais ce jeu.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)